djibnet.com: Une Question Pr Les Filles Du Forum - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Question Pr Les Filles Du Forum Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 décembre 2003 - 09:05

il y en a des autruches sur ce forum
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 01 décembre 2003 - 09:06

LA VIE DE MA MERE ENFIN UN TRUC QUI SORT DE L'ORDINAIRE ET PAS CES NIAISERIES TYPE MON MEC ME TROMPE AVEC MA MEILLEURE AMIE OU MON COIFFEUR A RATE MON DEFRISAGE!!!!!!!!!
NOVA MAI,FAIS CE QUE TU VEUX ET SURTOUT N'EN PARLE PAS A CES MERES SUPERIEURES VERSION DJIBNET.
ET C'EST CA QU'ILS APPELLENT DE LA PROVOC'.....
MA PAROLE IL Y A TROP DE BOUFFONS QUI DEVRAIENT FERMER LEUR CLAPET DANS CE FORUM!!!!!
EN COMMENCANT PAR CUCU LA PRALINE ARAFO QUI TRAITE TOUTE PERSONNE DIFFERENTE DE DEGENERE EN PUISSANCE......
VA TE CONFESSER DANS LA ROBE DU PRETRE ET LAISSE LES GENS S'EXPRIMER INTOLERANTE
MC JEAN GAB'1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#18 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 décembre 2003 - 09:18

oula oula, tt le monde s'en prend à la seule ki aété sincere, :angry: , lachez la B)

vive la revolutiooooooooooooooon :D ,

là ça me donne envie de voir tj le jour ce forum,
trop ouff,je suis contente et meme trop .

allez bisous
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-août 03

Posté 01 décembre 2003 - 10:57

Salam Nova

Je comprend que les filles soient choquées par un tel aveux… De mon cote je dois avouer que c’est la première fois de ma vie que j’entend de telles confidences, bref il y a un début à tout. :blink:
Enfin, tu as raison de dire que nous ne devrions pas te juger sévèrement, car j’imagine qu’il ne doit pas être facile pour toi de poser une telle question à ton entourage, et tu dois te sentir donc plus confortable de te confier virtuellement de façon anonyme.
Pour ma part, je te conseillerais de te renseigner auprès de ton médecin de famille pour vérifier si de ce genre de pratique n’est pas néfaste à ta santé ou à celle de ton copain.
Pour le reste, je crois que personne n’est bien placée pour juger ton comportement ou tes préférences…
C’est clair que nous n’avons pas toutes les mêmes goûts ou des principes identiques, mais j’estime cependant que le seul et unique juge devrait demeurer Dieu. ;)

Amicalement

Halgan
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 01 décembre 2003 - 11:59

c vrai k l'idée d'en parler a mon medecin n'est pas mauvaise mm si g pense k c n'est pas si grave!!

merci pour ta compréhension en tout cas halgan
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 12:14

Nova mai

Your post has nothing unusual. Je suis pas choque par tes histoire de regle et crayon de couleur crois moi :P
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 01:10

salut nova mai,à part le medecin et les djibnautes j'esperes que tu est au courant que faire l'amour pendant les regles est TOTALEMENT interdit par allah!
ceci dit moi tu ne m'etonnes pas car ma copine etait toujours "chaude" pendant la periode des regles et ça m'a toujours géné de me retrouver dans cette situation!
je pense que la question,il fallait la poser aux hommes plutôt qu'aux femmes ,car c'est le partenaire masculin que ça engage comme l'on dit plusieurs filles du forum comme peach et lolita!
je pense que c'est un sgne de respect de ne pas obliger son homme à faire l'amour pendant les regles comme ce n'est pas respectueux de la part d'un homme de penetrer sa femme ailleurs que l'endroit prevu!

ceci est mon avis,à bientôt!

le lieutenant azraf!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 02:32

CoCa-CoLa, le lundi 01 décembre 2003, 16:47, dit :

salut a tous. je ne vois pas pkoi la plupart d entre vous soient chokés , je ne comprends pas . certs c est des trucs pas musulman du tout mais fallait pas vous jetter sur elle comme ca . vs auriez du lui parler plus calmement et lui faire comprendre ke cela n est pas bien pour telle ou telle raison . mais nova faut dire ke tu as un peu pousser aussi on parlant de ce truc la faut dire ke j ai ete un peu choké aussi a premiere lecture. lavieille a fait preuve de diplomatie mais a ete tt aussi mechante avec la pauvre nova. le forum sert a echanger des discutions et des points de vue , meme si nova y est aller un peu fort sur ce coup la on se devait de la rattraper et faire de notre mieux pour k elle ne ns etale pas sa vie intime une autre fois, anyways voila tt ce ke j avais a dire.

Tu as bien raison,
maintenant on a plus de details que l on aurait voulu,
j ai mal au cerveau...entre Mane ki croit voir Che Guevara, Nova qui veut la jouer remake du clip de Toni Braxton...version crado......domi qui se lance ds la chasse aux prudes et ....machin gabin ki a vole le dico de Joey Starr.....
I need some rest.....ca part en sucettes :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 02 décembre 2003 - 06:36

WALLEN pkoi n'as tu aucun respect pour les envies d'autrui , ah g sais t'es pucelle encore, c rien tu sais ton tour viendra , tu vera a kel point c bon le sexe!!! :P

non g plaisante , tte façon j'en sais rien! excuse pr cette ptite blague ki n'es pas méchante d'ailleurs et esk tu connait mc jean gabin ou mm jean gabin ( a mon avis non, si tu vis au canada ou 1 truc du genre g comprend)

tout c k g sais c k on ne peut pas plaire a tous le monde!!

somali psycho, g sais k t'es trop vieux ben alors abstiens toi de juger les minettes puisk'ell sont trop gamine pr toi!!!
grande gueule va!! :P

pour azraf , t'inquiete pas g vraiment pas besoin de forcer mon ga a me faire l'amour pendant ma periode c un vrai chaud lapin, crois moi c lui ki me saoule

allez salut
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 06:48

somali psycho, g sais k t'es trop vieux ben alors abstiens toi de juger les minettes puisk'ell sont trop gamine pr toi!!!
grande gueule va!!

D'apres mon Horoscope africain je suis Juge.. Je suis sur terre pour ca alors accept ta responsabilite comme une grande et amuses la galerie.

Walahi Djibnet is full of little naya "aaf dilaac satay"

heblayo Jiikarada ayaa kuu cuusub.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 07:02

nova mai, le mardi 02 décembre 2003, 16:36, dit :

WALLEN pkoi n'as tu aucun respect pour les envies d'autrui , ah g sais t'es pucelle encore, c rien tu sais ton tour viendra , tu vera a kel point c bon le sexe!!! :P

non g plaisante , tte façon j'en sais rien! excuse pr cette ptite blague ki n'es pas méchante d'ailleurs et esk tu connait mc jean gabin ou mm jean gabin ( a mon avis non, si tu vis au canada ou 1 truc du genre g comprend)

tout c k g sais c k on ne peut pas plaire a tous le monde!!

grande gueule va!! :P

pour azraf , t'inquiete pas g vraiment pas besoin de forcer mon ga a me faire l'amour pendant ma periode c un vrai chaud lapin, crois moi c lui ki me saoule

allez salut

Helllo Mam'zelle je me vautre ds les microbes,
tu sais faut pas se vanter de vivre ds le peche et en plus filer des bacteries a ton cheri c pas b1 :lol:

Autrechose, je connais tres bien Jean Gabin l acteur, mais je ne vois pas le rapport avec le MC et le vocabulaire de ton pote.... d ailleurs, tu es paye pr le defendre et lui lancer des fleurs? C juste une question, no hard feelings.....

Les envies d autrui...c le monde a l envers,
tu vois moins rigoler qd t auras choppe une grosse MST.
take care suga B)
Will Rogers

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 02 décembre 2003 - 07:26

ça veut dire koi vivre dans le péché !! eh shui pas une none moi ni une bonne soeur j'ai un corps et des pulsions et g les assume!!

vous etes marrantes hein, vous voulez vous faire passer pr des saintes nitouches les djiboutiennes alors k vous etes les plus grandes baiseuses k la terre ait jamais porter!!

:lol: :lol:

en tout cas c gentil de t'inquieter pour ma santé!!!

somali psycho le grand juge c bien , c trés bien, et moi j'amuse la galerie c ça
franchement k d'honneur pour moi g préfere ça k de les faire pleurer le rire c bon pr la santé, c un anti stress tu le savais!
ben non kel question toi tu es là pour juger le comportement des autres: g te souhaite bien du courage pour ton job ki n'est pas de tout repos ;)

ciao
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 08:49

nova mai, le mardi 02 décembre 2003, 17:26, dit :

ça veut dire koi vivre dans le péché !! eh shui pas une none moi ni une bonne soeur j'ai un corps et des pulsions et g les assume!!

vous etes marrantes hein, vous voulez vous faire passer pr des saintes nitouches les djiboutiennes alors k vous etes les plus grandes baiseuses k la terre ait jamais porter!!

:lol: :lol:

Scoop de chez Scoop
Nova n est pas djiboutienne,
maybe t es pas musulmane non plus....
ca explique tt.......Tu m as file un ulcere pr rien.

Bref,
salue tes pulsations de ma part,
qd tu seras vieille, malade et ridee ca te fera une belle jambe de les avoir assumees
hihiihiihihihiihih
Will Rogers

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 02 décembre 2003 - 10:14

mais tu interprete tout a ta sauce ou koi , ki a dit k j'etais pas djiboutienne , au risk de te decevoir j'en suis une mais c pas la chose la + importante a mes yeux !!

si tu lis c ke tu veux c ton probleme ma chere!!

ma religion: ça te regarde pas !!

de plus toi aussi tu vas vieillir k'es tu crois k tu vas rester jeune car tu baise pas, :lol: :lol: trop drole la meuf
j'ai pas dis non plus k g couchais a droite et a gauche pr choper des maladies c pas mon but, shui assez grande pour faire attention et DIEU merci jusk'ici tout va bien!!

ne crois pas k les gens ki n'attendent pas le marriage pr coucher sont tous des obsédés du sexe et k'ils vont ts mourrir du sida!!

t'es franchement borné com fille pour toi c tout noir ou tout blanc
laisse moi te dire k dans la vie il y'a plein de couleurs y'a le rose tendresse, le rouge passion, le vert espoir,le bleu du ciel!! ( k des belles choses)

open your mind!!

allez a +
et reflechie

Ce message a été modifié par nova mai - 02 décembre 2003 - 10:16 .

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 10:23

nova mai, le mardi 02 décembre 2003, 20:14, dit :

mais tu interprete tout a ta sauce ou koi , ki a dit k j'etais pas djiboutienne , au risk de te decevoir j'en suis une mais c pas la chose la + importante a mes yeux !!

si tu lis c ke tu veux c ton probleme ma chere!!

ma religion: ça te regarde pas !!

de plus toi aussi tu vas vieillir k'es tu crois k tu vas rester jeune car tu baise pas, :lol: :lol: trop drole la meuf
j'ai pas dis non plus k g couchais a droite et a gauche pr choper des maladies c pas mon but, shui assez grande pour faire attention et DIEU merci jusk'ici tout va bien!!

ne crois pas k les gens ki n'attendent pas le marriage pr coucher sont tous des obsédés du sexe et k'ils vont ts mourrir du sida!!

t'es franchement borné com fille pour toi c tout noir ou tout blanc
laisse moi te dire k dans la vie il y'a plein de couleurs y'a le rose tendresse, le rouge passion, le vert espoir,le bleu du ciel!! ( k des belles choses)

open your mind!!

allez a +
et reflechie

IL PARAIT KON VIEILLIT PLUS VITE QD ON VIT DS LA CRASSE :lol:

"vous etes marrantes hein, vous voulez vous faire passer pr des saintes nitouches les djiboutiennes alors k vous etes les plus grandes baiseuses k la terre ait jamais porter!!"

T as une haute opinion de tes soeurs....mais on est pas comme toi, alxamdulilllah :D
Will Rogers

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4