djibnet.com: L Amour Dans Un Seul Sens, Ca N Existe Pas.. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L Amour Dans Un Seul Sens, Ca N Existe Pas.. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   wanaagsan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-novembre 03

Posté 28 novembre 2003 - 04:08

comment peux tu donner de l amour, si tu n en possedes pas??
pour avoir de l amour, il faut aimer..
aimer dans un seul sens, c est un contre sens, c est un mensonge...
pour avoir de l amour, il faut aimer...
ne fus ce que par un regard.. l amour est souvent genere par une affection qu on nous a destine...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 28 novembre 2003 - 05:18

Meme assoife de tendresse, on m'embrasse pas les oursins.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 28 novembre 2003 - 05:32

parfois il arrive qu'on tombe amoureux(se) d'une personne quon ne connait k de vue, et alors on peut pas dire k cette nous a temoigné de l'affection puisk'il n'y a eu aucun rapport ni affectif ni autre,

parfois mm cette personne ne nous a jamis vu ou fait attention a nous,

l'amour dans un sens unik c aussi la femme ki aime son mari pendant k lui est entrain de batifoler avec des petites petasses , ki passe ses nuits a l'attendre!
et ke mm lorsqu'elle se rend compte k l'homme k'elle n'est k'un egoiste elle reste avec lui dans l'espoir de le changer!!

pkoi l'amour en sens unik n'existerais pas?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 28 novembre 2003 - 05:45

Nova mai

l'amour dans un sens unik c aussi la femme ki aime son mari pendant k lui est entrain de batifoler avec des petites petasses , ki passe ses nuits a l'attendre!

le contraire E aussi frequent dear.......
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 novembre 2003 - 05:55

Somali_Psycho est en grande forme....et va se mettre les nouveaux à dos ! Quelle vie et ...bon courage !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 28 novembre 2003 - 05:56

c n'est qu'un exemple entre tant d'autres
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 28 novembre 2003 - 06:18

g ne dis pas le contraire et g comprend k cela te touche mais g m'exprime en tant k de femme et toi en tant k'homme, n'est ce pas! dear :D
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 28 novembre 2003 - 06:22

brilliant bloody marvellous, Eureka, Nova mai you are the personification of a beautifull mind.

yes I am a man and I defend men and dogs :)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 28 novembre 2003 - 06:29

lol somali psycho, et toi le puit mm de l'ironie
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 28 novembre 2003 - 06:38

cesse de te moquer des autres trés cher, il faut savoir ecouter les autres et partager( la parole ou autre chose) ils ne faut pas sous-estimer les gens! surtout ceux k tu ne connait pas ;)

mais bon là on derive sur d'autres sujets, restons sur le debat initial lancé par notre camarade!

a ciao
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 novembre 2003 - 10:35

Coucou!

Je vois que Somali est toujours aussi optimiste!
C'est rassurant de se dire que pendant que tu attends l'etre cher, il est autre part avec quelqu'un d'autre!!!
Cependant, je rejoins l'intitulé du sujet. L'amour dans un seul sens, ça ne peut pas fonctionner. Et parfois tu peux attendre des années cette personne que toi tu vois, mais qui hélàs, elle, ne nous accorde pas et ne nous accordera jamais un regard...

Lolita
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   wanaagsan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-novembre 03

Posté 29 novembre 2003 - 07:54

salut tt le monde...
nova mai.. je ne crois pas qu il y ait quelqu un qui aime sans raison.. de loin.. c est tout simplement impossible.. l amour se genere...
et quand tu dis qu il y a des femmes qui aiment les maris qui les troment ou vice versa.. eh bien c est peut etre vrai.. mais ces maris jurent sur leur amour en leur donnant espoir.. ou elles vivent simplement avec des souvenirs.. mais je pense serieusement.. que l amour se nourrit par des gestes, des mots, ou memes des simples regards...
amicalement....
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 30 novembre 2003 - 02:19

Je dirai que aimer d'abord, commence toujours d'un coté ...l'homme ou la femme.... après si cela n'est pas partagé, entretenu, tout simplement le sentiment meurt.

C'est pas vrai qu'on peut passer une vie à aimer quelqu'un qui ne le partage pas....ou n'est pas à vos cotés.

Quand à l'amour partagé, que les partenaires soient mariés ou pas.. le sentiment ne survivra pas à une infidelité incessante.

Un jour ou l'autre les blessures de savoir que la personne aimée vous trompes...sans arrêts vont petit à petit détruire l'amour.

Cette personne qui attend son partenaire tout les soirs dans l'espoir de le changer se lassera.......Ca c'est une vérité

Ciao

Ce message a été modifié par peach - 30 novembre 2003 - 02:21 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Posté 01 décembre 2003 - 06:01

je crois ke ca existe l amour dans un seul sens. je veux dire on peut aimer kelkun follement sans ke celui ci ou celle ci ne te remarque meme pas. apres tu laisserais sans aucun doute tomber mais tu peux tomber amoureux de kelkun ke t as vu pour la premiere fois et ki ne partage pas forcement tes sentiments.
a partir de la libre a toi de te jetter a l eau ou de tout laisser tomber.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1