djibnet.com: Vivre Et Travailler Aux Usa - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vivre Et Travailler Aux Usa Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   binouch Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
23-novembre 03

Posté 25 novembre 2003 - 08:58

Je voudrais vous recommander un site web tres utile. Ils m'ont aides a m'inscrire a la lotterie de la carte verte pour les USA. Allez les visiter - ca en vaut la peine.

http://www.greencardhelper.com

I would like to recommend to you a great website that's very helpful. They helped me fill out my application for the green card lottery to live in the US. You should pay them a visit - it's totally worth it.

http://www,greencardhelper.com
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 25 novembre 2003 - 07:05

C'est de la foutaise et de l'attrappe nigaud.

Ce type de demarche deguisee en act gouvernemental officiel n'est rien d'autres que des escros et arnaquers deguises. La plupart du temps, la seule chose que les victimes obtiennent est le deboursement de sommes d'argents sans contre partie.

A plusieurs reprise, les gouverenements concernes se sont offusques de l'affaire et, du moins au Canada cela a pris de tels proportion qu'une regulation est mise en legislation.

Pour les Etats-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle Zeland, la meuilleur facon jusqu'a date de faire une demarche d'immigration est a travers les services officiels de la plus proche chancelerie de votre lieu de residense.

Voici une inquete faites par la CBC: les Marchands de reve" Dream Merchants
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1