djibnet.com: La Beaute? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Beaute? QUELLE PLACE OCCUPE T ELLE? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ORDINAIRE Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
07-novembre 03

Icône du message  Posté 23 novembre 2003 - 02:45

[COLOR=blue][FONT=Arial]DANS LA VIE PRIVEE IL EST PLUS FACILE DE FAIRE DES CONTACTS SI ON EST BEAU CAR LA BEAUTE ATTIRE LA SYMPATHIE EVEILLE L AMOUR ET FACILITE LES CONTACTS. B)
DE NOS JOURS LES EMPLOYEURS ATTACHENT DE PLUS EN PLUS D IMPORTANCE AU PHYSIQUE: IL FAUT BIEN PRESENTER POUR BIEN VENDRE. :)
DANS NOTRE SOCIETE SI L ON NE RESSEMBLE PAS AUX MODELES DE BEAUTE IMPOSES PAR LES MEDIAS, ON EST MIS A L ECART COMME SI LA SEULE VALEUR D UNE PERSONNE DEPENDAIT DE SON PHYSIQUE :blink:

[/QUOTE]LA VIE EST UNE BEAUTE ADMIRES LA!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 23 novembre 2003 - 02:55

Ordinaire,

La beauté extérieure sera en premier lieu favorisée, mais n'oublis pas que l'intérieur revient à la surface. Avec un peu de temps on vera ce que la personne a vraiment dans le coeur.

Et moi je te dis que la beauté interieure une fois découverte est fort plus agréable que l'extérieur ou le physique.

D'ailleurs on dis souvent qu'on ne peut pas être beau, belle est intelligent à la fois :P

Ciaoo
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 23 novembre 2003 - 05:48

peach, le dimanche 23 novembre 2003, 12:55, dit :

D'ailleurs on dis souvent qu'on ne peut pas être beau, belle est intelligent à la fois :P

Ciaoo

C est pas vrai, :blink:
chui la moi :D
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Moi j ai autre chose a ajouter..................
pkoi les 3/4 des gars sur internet sont des laidrons? :(( :((
c vrai! a la limite ca passerait mais en plus ils se prennent pr des bombes atomiques et croyent " that they got it going on"
alors que PAS DU TOUT.
Dc beaute exterieure zero et interieuere " mon dieu" :wacko:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 23 novembre 2003 - 08:45

Si la beauté interieure rime avec l intelligence...
Je me demande ce qu il en est de Satan alors, vue qu il a le don et l art de tromper les créatures les plus ''intelligentes'' de la planete.(l etre humain):blink:

Pour moi la beauté interieur,c est avoir un bon coeur, etre fort(e)(avoir une bonne personnalité), etre humble, sage,..et avec un minimum de sens de l humour... :)

Pour ce qui est du physique, tlm est beau, car on ne peut dire que la creation d Allah est ''laide''. a udhubillah !

Et Dieu le sait mieux.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sayonara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-juin 03

Posté 23 novembre 2003 - 11:08

Wassup , il est vrai que la beaute attire au premier coup d'oeil mais cela n'est pas suffisant pour maintenir une relation de toute sorte. On peut etre sapee a mort pour un entretien mais a la fin ce sont nos aptitudes qui seront prises en compte.
Cela va de soi avec les relations amoureuses , la beaute est un facteur causant notre attirance pour quelqu'un mais comme toujours les qualites morales font prendre le dessus sur la beaute physique. Apres tout imaginez que votre cher mari dort a cote de vous au fil des ans , monsieur va etre tout ride :D vous aurez alors le choix de deguerpir ou de rester a ces cotes et n'oubliez pas que vous serez sujet aux rides aussi :P .

Mais tant que la personne possede les qualites d'un vrai (e)muslim ou muslimah c'est tout ce qui importe.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   doudou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 25 novembre 2003 - 03:50

Wallen, le dimanche 23 novembre 2003, 15:48, dit :

Moi j ai autre chose a ajouter..................
pkoi les 3/4 des gars sur internet sont des laidrons? :(( :((
c vrai! a la limite ca passerait mais en plus ils se prennent pr des bombes atomiques

desole, tres chere venus
de te decevoir
sincerement desole :((
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 25 novembre 2003 - 05:29

En fait c des laiderons? :(

je n'en jamais vu, c pour ça que je me pose la question
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 novembre 2003 - 05:33

Toto n' a pas eu ce problème car son patron est un fabriquant de cageots ! Alors, la beauté, pour lui....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 25 novembre 2003 - 06:10

encore heureuse pour toi Toto, tu n'as pas à supporter les promo canapés

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 novembre 2003 - 06:19

Non mais seulement les valises en cartons ! Et alors là....Les promotions sur les valises en carton, ca fait le bonheur des laitues qui passent leur dimanche à comparer laquelle de ces valises sera celle dans laquelle elles finiront en route pour le marché du village où des mégères en tricot troué les soupéseront avant de les liquéfier dans ce vinaigre du Cotentin plus cruel que la chaux des charniers !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 25 novembre 2003 - 06:27

mais ce n'est pas pour autant que les laitues seront plus fatalistes que les humains eux mm

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 25 novembre 2003 - 09:17

salut tout le monde,
c'est vrai peach, on ne peut pas etre a la fois belle et intelligente et a ce sujet j'ai une histoire a faire partager sur la beate et l'intelligence, ;)
il ya avait un homme qui a epouse une femme intlligente mais extremement laide et je dis bien extremement laide...ceci dis l'homme etait tjs ridiculise lorqu'il allais qu mabraze car ses amis le blamais en lui disant qu'il a epouse une femme laide.....revenu chez lui il annonca a la femme qu'il allais la divorcer a cause de sa laideur....la femme repondu ,pour se defendre que au ,contraire elle est la plus belle femme de la ville .....prouvant ainsi sa beaute a son mari ( ce qui n'est pas le cas ) elle lui suggere de marcher ensembe et que tous e monde la regardera tellement qu'elle belle et que ses amis disent ainsi ca car il sont jaloux....aussitot dis aussitot fais ,les deux maries marcherent ensemble et 'homme fut surpris car tout la ville ne cessa de regarder la femme ....il jura de garder sa femme et donc de ne plus ecouter ses amis d'ailleur il changea de mabraze.... :lol: :lol: :lol:

ceci dit que parfois la beaute ne suggere absolument rien mais que l'intelligence est le pilier de l'HOMME . ;)
pour mon opinion ,la beaute interieur est important car connaitre la personne est mille fois meilleur de partir avec lui car il ou elle est belle :angry: :((
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 25 novembre 2003 - 09:17

salut tout le monde,
c'est vrai peach, on ne peut pas etre a la fois belle et intelligente et a ce sujet j'ai une histoire a faire partager sur la beate et l'intelligence, ;)
il ya avait un homme qui a epouse une femme intlligente mais extremement laide et je dis bien extremement laide...ceci dis l'homme etait tjs ridiculise lorqu'il allais qu mabraze car ses amis le blamais en lui disant qu'il a epouse une femme laide.....revenu chez lui il annonca a la femme qu'il allais la divorcer a cause de sa laideur....la femme repondu ,pour se defendre que au ,contraire elle est la plus belle femme de la ville .....prouvant ainsi sa beaute a son mari ( ce qui n'est pas le cas ) elle lui suggere de marcher ensembe et que tous e monde la regardera tellement qu'elle belle et que ses amis disent ainsi ca car il sont jaloux....aussitot dis aussitot fais ,les deux maries marcherent ensemble et 'homme fut surpris car tout la ville ne cessa de regarder la femme ....il jura de garder sa femme et donc de ne plus ecouter ses amis d'ailleur il changea de mabraze.... :lol: :lol: :lol:

ceci dit que parfois la beaute ne suggere absolument rien mais que l'intelligence est le pilier de l'HOMME . ;)
pour mon opinion ,la beaute interieur est important car connaitre la personne est mille fois meilleur de partir avec lui car il ou elle est beau ou belle :angry: :((
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 27 novembre 2003 - 11:54

rien piger de ce ue tu raconte mon vieux :blink: :blink:
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1