salut tout le monde,
c'est vrai peach, on ne peut pas etre a la fois belle et intelligente et a ce sujet j'ai une histoire a faire partager sur la beate et l'intelligence,
il ya avait un homme qui a epouse une femme intlligente mais extremement laide et je dis bien extremement laide...ceci dis l'homme etait tjs ridiculise lorqu'il allais qu mabraze car ses amis le blamais en lui disant qu'il a epouse une femme laide.....revenu chez lui il annonca a la femme qu'il allais la divorcer a cause de sa laideur....la femme repondu ,pour se defendre que au ,contraire elle est la plus belle femme de la ville .....prouvant ainsi sa beaute a son mari ( ce qui n'est pas le cas ) elle lui suggere de marcher ensembe et que tous e monde la regardera tellement qu'elle belle et que ses amis disent ainsi ca car il sont jaloux....aussitot dis aussitot fais ,les deux maries marcherent ensemble et 'homme fut surpris car tout la ville ne cessa de regarder la femme ....il jura de garder sa femme et donc de ne plus ecouter ses amis d'ailleur il changea de mabraze....
ceci dit que parfois la beaute ne suggere absolument rien mais que l'intelligence est le pilier de l'HOMME .
pour mon opinion ,la beaute interieur est important car connaitre la personne est mille fois meilleur de partir avec lui car il ou elle est beau ou belle