djibnet.com: Vers Une Loi Contre Le Voile - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vers Une Loi Contre Le Voile que ce vs pensez de ca Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 26 novembre 2003 - 08:11

Assalamou aleikoum

subxan allah!

a Bernard

Dans certains pays musulmans, le port du voile est conditionné à la croyance. Le port du voile est obligatoire pour toutes les femmes, et que tu le veuilles ou pas tu es considérée comme croyante.

oui c est ca Bernard si la femme veut etre une croyante elle met le voile car le voile est un verset de dieu qui oblige a toute croyante de se couvrir
Certain verset du coran sont des ordres(comme celui du voile), si tu prend les ordres de dieu tu es un croyant.
si tu veux pas le prendre (et bien sure tu n est pas obligé) il y a deux categorie:

si tu crois que c est un verset et un ordre de dieu mais tu le fait pas car tu te donne des excuses comme par ex: (c est le diable qui m influence ou quelque chose comme ca) la tu es un musulmant ( et c est dieu seul qui peut te juger)

Mais par contre si tu refuse completement soit tu dis le voile n est pas dans le coran( comme domi) ou c est une histoire qui nous vient des arabes ou ....... la tu es un mecreant un kaafir il n y pas 36 solutions.

et puis CLASSER VOUS les musulmant et le nom musulmant ainsi que les hypocrites et le muslim is ko sheeg parce qu il y a une facon de parler a chaque categorie dhee

a domi

rIEN N'OBLIGE ds le coran une femme à porter un voile .Que votre foi doit être faible si elle se résume uniquement au port d'un voile.La foi c'est ds les actes pas ds les apparences .

premierment je crois que nous n avons pas le meme coran ( c est peut etre le bible tu as lis)
et deuxiement il faut que tu saches que tout acte qu un musulmant fait vient de dieu.
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 novembre 2003 - 08:24

Citation

Quand à LEPEN AU RISQUE DE TE DECEVOIR BEAUCOUP DE MUSULMANS ONT VOTE POUR LUI
tu tiens d'ou cette information ?

Domi j'adore les "on " "nous" quand tu t'exprime , "eux " sont les arabes hein?
tu te sens "envahi" toi aussi non? :P Tu te sens plus francais que le magrhebin du coin ?Ah Ah =D> .
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 novembre 2003 - 09:00

à arafo
et deuxiement il faut que tu saches que tout acte qu un musulmant fait vient de dieu

les meurtres aussi
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 26 novembre 2003 - 09:29

domi, le mercredi 26 novembre 2003, 18:00, dit :

à arafo
et deuxiement il faut que tu saches que tout acte qu un musulmant fait vient de dieu

les meurtres aussi

Lorsque je dis que tout acte qu un musulmant fait vient de dieu je parle ici d un bon croyant sans oublier qu il peut faire des erreurs aussi nous sommes des humains apres tout.
tu cite la fois c est dans les actes pas les apparences
je dirai que c est dans les deux tu fais l acte et ton apparence le montre (sauf pour les hypocrites)

toute le mal qu un etre humain fait vient de lui et du diable et tout le bien vient de dieu.

dieu seul le sait
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 novembre 2003 - 10:16

que pensez vs de celles qui refusent d'être soigné par un homme ds les hopitaux??????
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 26 novembre 2003 - 10:50

domi, le mercredi 26 novembre 2003, 19:16, dit :

que pensez vs de celles qui refusent d'être soigné par un homme ds les hopitaux??????

Assalamou aleikoum

puisque tu tient beaucoup a cette question voila ma reponse:

Moi j ai pas entendu un verset ou hadis qui dit qu une femme musulmane doit avoir coute que coute une femme comme medecin ou qu aucun homme ne doit pas la soigne.

Si la situation est urgente pourquoi refuse mais si c est ne pas le cas et qu en plus de nos jour on peut trouver facilement une femme medecin sans attendre longtemps alrs moi personnellement j aurai preferé une femme
par ex: si la femme est enceinte pourquoi se precipiter sur un homme alrs qu elle a neuf mois devant elle.

ceci est est mon avis alrs domi ne saute pas sur le plafond.
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Anjali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 03

Posté 27 novembre 2003 - 12:28

Salam Alaikoum

Isnt it amazing that in 'free countries', where people go
on and on about freedom and how anyone can do whatever they
want, wherever they want, however they want, even if that
means being allowed to walk around with nothing, or almost
nothing on. In those same countries where you can freely
swim at nude beaches without being criticized or commented
about, Muslims dont have the freedom to wear scarves. When
Muslims decide to follow their religion and have a scarf
over their head, it becomes an offense and action is taken
against them!! :o

Ely and Mendes to add up some more informations on this matter that you may not know,: French Highschool decided to expel two Muslim sisters for
refusing to take their Hijabs off. And then In a meeting of
the French Muslim Council (FMC) Minister Nicolas Sarkozy
suggested replacing the headscarf with a bandana, Saying
that a bandana could serve as “a middle ground” for the
thorny issue, refusing, (in the meanwhile) to issue a law
banning hijab in schools.Bandana.. Alternative To Hijab In
France

The Question is, whats the major difference between a scarf
and a bandana? will this change of covering the head with
30cm less material make a difference? and will it solve
whatever problem they see the scarf is creating? Or is this
just another another one of those successful plans of
wipping Islam out off the face of the Earth?

And for those who are questionning about whether if its an obligation to where the veil or not,yes indeed wearing the veil is not part of the five pilars of Islam BUT! the answer to the question is very simple ,Muslim Women observe hijab (covering the head and the body) because Allah has told them to do so:
"
"O Prophet, tell your wives and daughters and the believing women to draw their outer garments around them (when they go out or are among men). That is better in order that they may be known (to be Muslims) and not annoyed..." (Qur'an 33:59)

Other secondary reasons include the requirement for modesty in both Men and Women. Both will then be evaluated for intelligence and skills instead of looks and sexuality.Simple as it is.
A Muslim woman who covers her head is making a statement about her identity. Anyone who sees her will know that she is a Muslim and has a good moral character. Many Muslim women who cover are filled with dignity and self esteem; they are pleased to be identified as a Muslim woman. As a chaste, modest, pure woman, she does not want her sexuality to enter into interactions with men in the smallest degree. A woman who covers herself is concealing her sexuality but allowing her femininity to be brought out. So where 's the criminal act? they're following Allah's word subhanahu wa ta'ala

My brothers and Sister wearing the hijab is a sort of freedom, free to be submited:)

Anjali
W/A
Le croyant n'atteindra pas la plénitude de la foi tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"
(Boukhâri et Mouslim)

"Ayez l'air fou mais soyez sage" (Anonyme)

"la voix du mensonge n'augmente que si celle de la vérité baisse"(moi-mm)

« Croyant ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car il se peut que ceux qui sont tournés en dérision vaillent mieux que les railleurs…Ne vous calomniez point et ne vous donnez pas de sobriquets les uns aux autres… Abstenez-vous de vous livrer aux conjectures sur autrui car il est des suppositions qui sont des péchés. N’espionnez point et ne médisez pas les uns des autres (Sourate Al Hujurat49. versets 11 et 12).
[COLOR=gray]
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 27 novembre 2003 - 05:57

domi, le mercredi 26 novembre 2003, 06:34, dit :

à VANILLA
tu as écris:
je ne comprend pkoi elle se dit musulmane(=Soumise) si elle ne se sent pas soumise, c totalement contradictoire

tu viens de me reveler la signification exacte du voile ,celui ci represente le signe de la soumission de la femme et c'est pourquoi ne n'en voulONS  pas en FRANCE du voile.
CE N'EST PAS NOTRE CONCEPTION DES RAPPORTS HOMME FEMME

Paix sur quiconque suit la guidée,

Domi,
Essaie de voir la signification des mots tel que; musulman(e), Islam,Voile... avant d avancer quoique se soit envers les musulmans.
en te lisant, j ais l impression d etre devant la télé, serieux on dirait que vs ne reflechissez jamais de votre tête.
bon sang, essayez de faire travailler vos meninges au lieu de penser par la tête de kelkun d autre !

Si selon toi nous sommes des femmes ''soumises'' (tt court) et bien, il serait tres facile pour ns de nous soumettre à n importe ki, ou n importe koi, mm a cette stupide dite loi contre le voile, n est-ce pas?
Ne jouons pas avec les mots; pour moi le mot ''Soumise'' à une signification differente de celle de MUSULMANE.

ensuite,pour ce qui est de votre conception des rapports hommes et femmes ns ne l approuvont pas du tout, pour la simple et bonne raison que cela va à l encontre de nos principes religieux. néamoins ns respectons votre identité et votre façon de vivre.
mais lorsqu il s agit de ns, personne ne daigne ns respecter, est-ce une justice ? mais on ns prend pour ki, j aimerai savoir?
Votre façon de vivre ne me dit strictement rien, et ça me degoute, et je ne serais pas heureuse de vivre comme une non-musulmane, peut -importe ou je vis.
alors le minimum est qu on respecte mon identité, et ma façon de vivre, n en deplaise à certain.
Le bout de tissu c moi ki le porte et non les autres, c moi ki l aime et je le fais pour mon Dieu. c est ma croyance et non celle des autres. est-ce difficile a comprendre?
Ce n est pas 2 ou 3 soit-disant musulman(es) hypocrites ou ignorant, ki ont une mentalité d occidentaux ki va changer l Islam.
La religion ne change pas, mais c l Homme ki change et qui raconte n importe koi.
et la vs(les non-musulmans) vs tomber facilement ds le piege on ecoutant que leur inepties. c triste comme mm.
Suffit qu une arabesoit-disant musulmane) ki ne porte pas de hijab, vs dise que le ''voile n est pas obligatoire'' et ayé tlm la croyez direct, sans mm chercher par vs mm.
ignorance qd tu ns tient ! :(

Tlm n est pas pareilles en France, chacun à sa culture et sa religion, alors pkoi forcer les gens à faire comme la majorité,ou a s habiller d une maniere qui n est pas compatible avec notre religion? n est-ce pas de la dictature? fichtre !, vs ne savez que parler des pays pseudo-musulman, alors que vs faites pires.
vs voulez qu on partage les bain publique avec des hommes, alors qu on ne veut pas, qu on exhibe notre corps, alors que ça ns mets mal à l aise.
pourtant,on ne dit rien contre ses femmes qui posent nue(ou presk) sur les affiches :blink: ....vs ne preservez ni votre société, ni vos enfants...mais pour embeter les autres ki sont pas comme vs, vs etes des pro. EH MAIS ON SE REVEILLE, ON N EST PLUS AU TEMPS DE LA COLONISATION !

nS sommes deux monde completement opposé....avec des visions et principes differentS...et chacun est libre de vivre comme il l entend. c est ça la vraie liberté !
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 27 novembre 2003 - 06:05

domi, le mercredi 26 novembre 2003, 17:46, dit :

les états unis sont un état religieux le président prète serment sur la bible pas la FRANCE .pour nous la religion elle reste à la maison .Je comprends très bien que vs n'ayez pas cette conception de la séparation de l'état et de la religion(comme la turquie) mais respectez notre façon de vivre.L'autre jour une jeune fille musulmane à qui un français musulman a dit qu'ilne devait pas y avoir d'insignes religieuses à l'école a répondu "il va falloir que ça change" on n'a pas a changer .Relis ce qu'a ecrit MENDESlui ou elle a tout compris.Quand à LEPEN AU RISQUE DE TE DECEVOIR BEAUCOUP DE MUSULMANS ONT VOTE POUR LUI

Domi,

tu dis :''pour nous la religion elle reste à la maison''

ouais mais,ce n est pas des statuts accrochées au mur de notre Salon qu on adore....Celui qui ns adorons est partout,Il ns voit partout ou on est, mm ds une salle de classe ;)

J ignorais ke la france etait Bouddhiste :blink: bref,

ensuite tu dis :''Je comprends très bien que vs n'ayez pas cette conception de la séparation de l'état et de la religion(comme la turquie) mais respectez notre façon de vivre.''
..ouais mais le respect, faut qu il y est ds les deux sens non?, bah vi,ON EXISTE NOUS AUSSI :angry:
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 27 novembre 2003 - 06:15

domi, le mercredi 26 novembre 2003, 19:00, dit :

à arafo

les meurtres aussi

A domi,

Les actes des êtres sont créés par Dieu, et acquis par les êtres.

essaie de lire ''La Tahawiyya'' (ou la profession de foi des sunnites) de Abu Dja'far at-tahawi (edition Sabil)

ça t aidera à mieux voir les choses, car apparemment tu ignores pas mal de chose au sujet de Dieu.
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 27 novembre 2003 - 06:31

domi, le mercredi 26 novembre 2003, 20:16, dit :

Je penses qu elles doivent de refuser d etre soigné par des hommes si il est possible de trouver des femmes ds les hopitaux. voila.

D ailleurs avec un medecin faut qu on soit bien à l aise, afin de tt lui dire sur notre etat d ame, alors si à l avance c est un homme, c deja mort pour une femme musulmane(pudique,qui n es pas habitué a cotoyer un homme)...biensur lorsqu il y a une necessité(chirurgie, accouchement etc etc)...on doit s y faire.et ce n est pas INTERDIT !

Y a ke la necessité ki releve l interdit

par expl, la consommation du porc ns est INTERDIT, mais lorsqu une personne creve de faim et que la ou elle se trouve y a ke de la viande du porc, et bien il lui est permit d en manger pour sauver sa vie.

voili,voilou....capish ?

ps: faut tjrs demander, au lieu de lancer des jugement hatifs ou des propos mal placé à l egard d une communauté.
On est un peuple calme, on ns appelle Soummis (musulman), mais...on est pas dupe ;)

pour finir,

je t apprend aussi ke la barbe est obligatoire pour les hommes musulman... alors pas la peine de croire qu ils font ça par soumission à l egard des femmes, ce serait ridicule :lol:
on ne fait rien pour un semblable....mais pour L etre le puissant du monde.

re ps: personnellement,une loi ki est contre le voile ne me fait pas peur autant k un chatiment de l eau dela.
alors si la France ne change pas, ça me derangerais pas d aller voir ailleurs pour pouvoir vivre mieux;) ....d ailleurs c super les changement non?

bref, g assez ecris pour aujourd hui, so see ya guys !(in-sha-Allah)
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 novembre 2003 - 09:47

a vanilla
tu as écrit
ouais mais le respect, faut qu il y est ds les deux sens non?, bah vi,ON EXISTE NOUS AUSSI

j'ai d'ailleurs un ami qui doit aller vivre en ARABIE SAOUDITE ET QUI VEUT Y CONSTRUIRE UNE CATHEDRALE.
CROIS TU QUE CELA SERA POSSIBLE?
enfin ,je me comprends..

0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 27 novembre 2003 - 10:25

salam
ciid mubariik

brother anjali...what french high school is that? what country?
city?...oh the non-beleiver envies us..yes he does cuz we beleive in something and he dont.

eh Toto merci vieux pour tes rhetoriques..le ramadan t as fais du bien?

qu est ce la laicite? mendes, domi ely, comment expliquez vous vos dits et pensees qui vous ont ete transmis? comment etes vous venus a vous convaincre cette notion?

"hypocrisy is the only evil that walks invisible except to god alone"
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Icône du message  Posté 27 novembre 2003 - 07:45

jai connu 4 filles en france dans une ville voilées et pleins de vie. machaallahn elles etaient comme les 4doigts dun frere qui a perdu la cinquieme une nuit de bourrasque et de temp..... bref je me demande ou sont elles parties. en fait jai oublié ce que je voulais dire et voila!
bon le hijab c bon
a une autre vie incha allah !
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 27 novembre 2003 - 08:02

"certains m'appelle le nettoyeur mais j'opterai pour le fossoyeur car j'aime remuer la merde........
j'ai connu mes amis(es) avant de rentrer dans ce forum alors pas besoin de potes,je t'emmerde je t'emmerde et je t'emmerde........
et pour commencer egratigner ce qui soi disant ont réponse a tout :angry: :angry:

ely che pas quoi,balance toi d'une falaise avec tes phrase type,je suis d'accord avec une loi sur le voile en france
t'a rien compris au probleme comme tout le monde ici(y compris moi)mais la difference avec les autres c'est que tu te crois humaniste vas y que je golri 2 secondes!!!!
domi,ta mere ne t'a pas appris a dire la verité avant de nous balancer tes conneries de pseudo connaisseur de la religion musulmane style le voile n'est pas obligatoire!!
tu prend ce que tu ecoute au 20 heures et tu nous le sert sans enlever le papier céllophane.... burppp désolé probleme de digestion
mendes petit ely en puissance shoote toi dans une glace car ce que tu vois es dégueulasse,ta sauce humanisto respect des droits de l'homm et tutti frutti ne passe pas non plus...
arretez de vous la jouer gros dur du cerveau et dite ce que vous voyez bande de pecno loin du bled(si vous etes dans ce pays de merde..)la france est un pays facho.....comme dans le reste du monde.....comme chez nous!!!
la polémique du voile ne reprend que la haine des occidentaux envers les adorateurs d'allah
pas la peine de trouver des arguments aux petit peuple de france profondement facho sur les bords et en dedans

quand aux supers muslims,je me demande ou vous vous croyez encore
vous pensez que c'est un immense preche ici?vous pensez que vos pseudo 'duaa' vont vous rajouter de bons points??
c'est l'hopital qui se fous de la charité
sachez que l'islam n'est pas une immense pancarte derriere laquelle on se cache
vanilla fo qu'elle prenne une baffe pour qu'elle comprenne, moi pas envi de tes incantations sur les merites d'etre muslim ou d'etre voilé,si t'a trouvé ton bonheur avec le sosie de mollah omar laisse les autres (voilé ou non) chercher, tu veux degueuler vas y vas y mais fais gaffe a ton voile tout neuf
de kel droit tu peux traiter un autre de non muslim?dieu t'aurai il preter les clés?
arafo grande bouche,avant de donner des leçons fais gaffe a tes interprétations du coran
anjali et consorts faut lacher le complexe al quaida...vous voulez foutre la chmoule a tous le monde?ok ok mais d'abord regardez dans quel coin du globe vous etes
et posez vous des questions
toto tu critique la soupe a la française mais qu'est ce t'attend pour te foutre au feu avec.....encore un autre qui se la joue débile intelligent,rien a foutre de ton délire sarkosien t'es pas content casse toi casse toi le comble du raciste c'est de se faire passer pour la victime,l'immigré a bon dos!!
la premiere qualité d'un muslim c'est d'etre humble et de pas foutre tout un boucan de vos pseudo certitudes,marre de lire des ulemas en puissance dans ce forum!
et faut relire votre livre,c'est une affaire entre le croyant et dieu,pas besoin de vos cerveaux mal au point pour m'expliquer le pourquoi du comment!!
pas envie de lire votre interpretation du coran car c'est la votre,elle est perso :blink:

et reveillez vous,les deux soeurs levy vous ont montés a la tete :(

mc jean gab1

Ce message a été modifié par mc jean gab1 - 27 novembre 2003 - 08:11 .

eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »