djibnet.com: Vers Une Loi Contre Le Voile - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vers Une Loi Contre Le Voile que ce vs pensez de ca Noter : -----

#121 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 02 décembre 2003 - 06:11

SALAM ALEIKUM EVERY BODY.
TT CE KE JE VOULAIS DIRE A ETE DIS PAR CERTAINS DES MES FRERES ET SOEURS TEL KE VANILLA BARAKA ALLAH FIHOUM.

MAIS J'AIMERAI ECLAICIR KELKE POINT POUR KELKES PERSONNES KI EST A LEUR TETE DOMI. VOILA CHER AMI SI TU ES UN MUSULMAN JE DOIS DIRE KE TU AS COTE DE LA PLAK, OTHERWISE BEFORE U ARGUE PLEASE UNDERSTAND THE TOPIC DEEPLY. CAR JE NE SAIS PAS D'OU TA TROUVE KE LE PORT DU VOILE N'EST PAS DS LES CINK PILIERS DE L'ISLAM. PETIT RAPPEL MON VIEUX LORSK ON DIT CROIRE EN DIEU.CE KI SIGNIFIE SUIVRE CES REGLEMENT SUR CETTE TERRE ,PUISK TU ES SOUS LA SOUMISSION A ALLAH. K'IL L'A FAIT DESCENDRE SUR SON PROPHET, ET PUIS LE PROPHET AUSSI A DIS A MAINTE REPRISE KE LE PORT DU VOILE EST OBLIGATOIRE A CHAK FILLE KI A ATTEINT LA PUBERTE. ET MEME LE CORAN A ETE PLUS EXPLICITE DS MAINTE VERSETS.

POUR CE KI EST DES FILLES MUSULMANS SI ELLES DOIVENT ACCEPPTER CETTE NOUVELLE LOI, JE DIRAIS HAUT ET FORT K'ELLES REFUSENT. CAR ALLAH A DIS ET SON PROPHET IL N'YA PAS D'OBEISANCE D'UNE CREATURE (CHIRAC ET COMPAGNIE) POUR DESOBEIASANCE AU CREATEUR KI N'EST KE ALLAH. MEME SI TES PARENTS KI ONT LE PLUS DE DROIT SUR TOI N'ONT PAS LE DROIT DE TE DEMANDE DE DESOBEIR A ALLAH.

CE KE AUJOURD'HUI ONT ENTRAIN DE FAIRE LES FRANCAIS ET LES FAUCONS DU BLACK HOUSEET LEUR FOLLOWER. NE KE FAIRE DISPARAITRE L'ISLAM CAR ILS ONT PRIES CONSCIENCE KE LES JEUNES MUSULMANS SONT DE PLUS EN RETOUR VERS LEUR RELIGION. CE KI SIGNIFIE KE SI L'ISLAM DEVIENT CE KI ETAIT, ALOR LA CA FERA MAL :(( :(( :(( CAR ILS VONT PAYER LES FACTURE K'ILS ONT COMMIS TT CES DERNIERS SIECLES CONTRE LE MONDE MUSULMAN. JE ME RAPPELLE KE LE MINISTRE DE LA DEFENSE ISRAELIENNE A DIS UN JOUR LE MONDE MUSULMAN EST COMME UN LION KI DORS, ET SI IL SE REVEILLE ON SAIT BIEN DE KOI IL EST CAPABLE DE FAIRE AUX PETITES BETES TELK BUSH ET RUMSFIELD ET SHARON.

VOILA MON POINT DE VUE SUR CETTE KESTION WALLAH 'ALLAM.
0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 décembre 2003 - 09:44

présente nous les versets
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 02 décembre 2003 - 02:20

on ta presenter mainte fois des verset du couran qui font du voile une obligation.
si tu veut ps lire certaine chose personne ne peut faire kelke chose. relie un peu les post precedent et tu vera combien tes je ne sais quoi? ecouter vs parler de liberte,laicite,democratie sans etre vraiment sur de ce que cela veut dire.et surtout arreter de comparer la france a la turquie,afghanistan,saudi arabia etc.....
le port du voile n est nul pareil a celui des autres signes juifs ou chretien parce que la voile c est une obligation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne ne peut obliger une personne d oter sa voile comme il ne peut obliger de la faire porter, dieu seul demandera des comptes a celles qui ne la portent ps et lui donnera ajar a celles qui la portent.et chaque personne est libre de faire ce qu il veut sans nuire autrui, et je pense que le port du voile ne nuis personne.alors si on sacrifice la liberte au nom de la laicite et de la majorite le monde n ira nul part.
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 02 décembre 2003 - 04:19

Assalamou aleikoum

=D> =D> =D> bravo sis vanilla waan kuku ogaa farid nimada

mais ou est ce que vous etiez hier lorsque je me battait avec domi toute seule :(( :(( :(( :(( :((

j aurai apprecie que si j avais des supporteurs mais .........
la seule qui a leve son petit doigt etait mane
pour une fois je la remerci

Ce message a été modifié par arafo - 02 décembre 2003 - 04:51 .

0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Icône du message  Posté 02 décembre 2003 - 05:51

Bon salut a tous il etait juste temps ke je donne mon avis ici.
bon voila je pense premierement ke leur loi est un peu injuste c clair ke la pensée religieuse n engage ke la personne ki y croit et personne d autre. mais d un autre coté si j etais a la tete d un pays musulman je pense ke je n aurais pas voulu ke les juifs viennent en classe avec leur ti chapeau noir sur la tete et les chretiens avec leur grosse croix.
je comprends un peu le gouvernement francais ki se veut un exemple de laicité dans un monde ou les principales guerres sont causées par la non tolerance des religions.
YA HEARD ???
0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 décembre 2003 - 08:34

justement l'école est un lieu neutre ou l'on n'a pas besion de faire savoir ses opinions religieuses
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#127 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 08:42

domi, le mardi 02 décembre 2003, 18:34, dit :

justement l'école est un lieu neutre ou l'on n'a pas besion de faire savoir ses opinions religieuses

Et la liberte d exp​ressions?
Je crois savoir qu il a des cours de cathecisme ds certains lycees en Italie... tu parles d une Europe Laique et respectueuse des droits de l homme.

Apres les blacks et les beurs c les jeune filles musulames ki vont se retrouver ventre a terre/main derriere le dos/ en pleine sortie d ecole, quel pas en avant.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 08:48

Wa aleikoum salam Arafo,

i waran sis...j etais pas loin moi :P ...mais bon comme tu parles de bagarre...et bien j etais surement cacher kelke part, j aime pas me battre chui une trouillarde.

T inquietes sis, le debat s annonce bien, tlm a au moins dit ce k il pensait sur le sujet. ;)

A Domi,

L ecole doit aussi etre un endroit on l on apprend les bonnes choses de la vie, comme la Verité, le but de notre existence, par expl ;)..le respect d autrui etc etc.

Montrer la couleur de son string à son camarade d à coté pour le distraire en pleins examens, c est pas Top non plus.
et oui, bcp de jeunes etudiants se sont pleins des filles,à ce sujet. eh oui.

A coca Cola,

je suis d acc avec toi....perso je ne fais pas partie des musulmans qui revent de ''convertir'' un pays non-muslims.
en gros, je m attendais à pire ke ça,
entouka, libre à eux de decider ce qu il veulent, apres tt ils sont bien chez eux non?
Quant à nous, c est soit on est pas content et donc on se barre...., soit on suit leur loi( et ça , ça risque de nous couter tres tres cher un jour).
0

#129 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 décembre 2003 - 10:11

on parle de la france pas de l'italie

on m'a envoyé cette sourate pour justifier le portdu voile
est ce celle la sur laquelle vs vs appuyez

Bonjour domi, voila un autre verset du Coran. "Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès." Coran (24:31)
enfin ,je me comprends..

0

#130 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 02 décembre 2003 - 10:21

subxan allah !

tu sais j essaye de n est pas te repondre bien qu il est difficile pour moi et que j ai fini ma part de cri hier

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards,
et les croyants? ou sont il
qui t a envoye? ton autre pseudo de jean mc1
0

#131 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-juillet 03

Posté 03 décembre 2003 - 02:30

voici encore un croyant qui croit croire que la croyance n'est autre que croyance( en guise de reonse a ton appel).
0

#132 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-juillet 03

Posté 03 décembre 2003 - 02:35

voile ou pas voile, l'Islam devoilera l'avenir.
0

#133 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-juillet 03

Posté 03 décembre 2003 - 02:58

Ou dois-je dire plutot, l'Islam devoilera l'Islam. A vous d'en devoiler la verite en vous.
0

#134 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 décembre 2003 - 11:24

ds cette sourate il est juste indiqué queles femmes doivent rabattre le voile sur la poitrine et rien d'autre
enfin ,je me comprends..

0

#135 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 décembre 2003 - 09:58

JE REMARQUE QUE LORSQUE L4ON APPORTE DES TEXTES PERSONNE NE REPONDS!!
enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10