Posté 20 novembre 2003 - 01:49
Ouaih....Regarde Toto, il a tellement bavé avec sa grosse salive qui laisse trace sur toutes les feuilles mortes du Forum qu'après sa mort, Toto n'aura plus rien à dire ! Cela dit, Toto a eu fort peur hier en lisant le post d'Opus (Allons ! Opus, un peu moins de prétention ne nuit pas à la cervelle !...Opus et pourquoi pas Schubert ou Vivaldi ou le Triomphe de Judith pendant qu'on y est !) car Toto s'est dit qu'au cas où il laisserait un post (Qu'y disent les djib'!) que p'te que lend'main (Par une relation irrationelle de cause à effet!), y serait crevé avant qu'le réveil ne sonne pour aller se suicider lentement au bureau. Mais comme Monsieur Fillon a interdit la mort avant les quarante deux annuités et demi de cotisations, Toto s'est rassuré en se disant qu'avec Goulag au Ministère du travail, il ne pouvait décidément rien lui arriver. Mais malgré cela, malgré qu'on aurait pu croire Pinochet éternel, Toto a éprouvé cette reticence, cet instinct de survie qui n'est que l'autre appelation de l'Orgueil, cet orgueil qui nous ferait croire qu'on est important et que notre existence se justifie aux yeux des autres et de soi même....Et Toto adore les chimères !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...