Posté 14 novembre 2003 - 02:29
aimer quelqu un est la chose la plus merveilleuse qui soit..
l amour que nous portons a notre famille peut etre justifie..
mais quand on aime une personne que tu n as jamais connu, avec laquelle tu n as jamais vecu.. quelqu un qui n est pas de ton sang.. c est extraordinaire...
imaginer un peu la situation.. cette personne n est en verite rien pour vous, et pourtant vous serez bien pret a tout lui donner..
ce sacrifice, cette volonte de vouloir gagne son estime, fait que nous sommes lies a cette personne..
vous vous rendez compte?? quand on aime quelqu un, on ne compte pas, on donne c est tout.. on est heureux.. on ne cherche pas a savoir pourquoi on est comme ca.. on savoure ce moment donne...
je pense que l amour aussi complexe qu il soit.. avec ses definitions aussi differentes les unes que les autres.. et meme des fois assez contradictoires...
vaut la peine d etre vecu...
l amour n est pas tout le temps rose et ne fait pas tout lemps sourire...
il nous arrive de pleurer parcqu on aime.. il nous arrive d avoir de la haine, parce qu on aime.. il nous arrive de vouloir se venger parce qu on a aimer..
mais malgres tout cela, malgres tous ces tourments qu il fait naitre en nous, je serai bien prete a vivre cette experience.. et si ca tournait mal, et que ca ne marche pas.. je serai toujours et encore prete a chercher mon ame... ma moitie...
parce que s il y a une chose dont je suis sure, c est que chaque personne a une ame soeur, et que nous sommes tous dans ce monde la.......... pour "aimer".....
que ce soit un frere, une soeur, un parent.. ou meme cette personne magnifique qui nous est peut etre encore inconnue..............
bisous a tout le monde..........