djibnet.com: Pardonner.. - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pardonner.. n'est ce pas beau... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Icône du message  Posté 12 novembre 2003 - 12:10

Dears,

Ce matin je me suis reveillé avec une idée, je me demandai ,
"Quelle serait notre vie si on était incapable de pardonner."

Ce serait bien triste....

Nous devrions remercier Dieu de nous avoir donné cette faculté d'oublier , de pardonner, de demander pardon à ceux qu'on aime mais que nous avons blessé.

J'ai dernièrement beaucoup réfléchis sur cette question, et j'ai découvert que savoir que quelqu'un que l'on aime nous en veut.... est bléssé ou décus par nous, c'etait la pire des souffrances que notre conscience peut subir.

Je voudrai donc présenter mes excuses à quiconque que j'aurai décus, manqué de respect, ou bléssé ici sur ce forum, et dans la vie courante.

Je vais tout particulièrement m'adresser à quelqu'un qui surement se reconnaitra....
Oui Gros coeur je m'adresses à toi....tout simplement te dire que je voudrais sincèrement que tu me pardonnes toutes mes fautes, injustice et erreurs à ton égard. :)

Je ne veux rien de plus.

Je te souhaites la meilleur des vie, pleine de bonheur, de succès et d'amour... Insha Allah c'est Ramadan Dieu entende mes prières.

PS: Les amis, je suis pas folle, je suis tout simplement une femme heureuse de réaliser que la vie est trop courte pour la passer à des questions, des regrets...et des malentendus avec les gens (proches ou autre).

Je vous salut Monsieurs, Dames...

Et je vous dis il est temps de nettoyer vos malentendus... demander pardon c'est ce qu'il y a de plus difficile mais de plus beau quand on le fait.

Ce message a été modifié par peach - 12 novembre 2003 - 12:19 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 novembre 2003 - 01:07

:(( :(( :(( :(( :(( Give us a hug please :(( :(( :(( :((
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 12 novembre 2003 - 04:01

heey macha allah peach!

ok je me reconnait et je te pardonne de tout coeur B) lol
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 novembre 2003 - 04:23

Walane, le mercredi 12 novembre 2003, 11:07, dit :

:(( :(( :(( :(( :(( Give us a hug please :(( :(( :(( :((

Looool Waalne ca me rappelle les 3 renois de la tele ki font des gags genre camera cache, elles disent ca de facon hilarante.
nice to c u bro
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 12 novembre 2003 - 04:31

Citation

Dears,

Ce matin je me suis reveillé avec une idée, je me demandai ,
"Quelle serait notre vie si on était incapable de pardonner

en voila un sujet...elle nous raconte ce kelle pensait ce matin.... :(
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-août 03

Icône du message  Posté 12 novembre 2003 - 05:40

Salam Peach

Oui tu as effectivement raison sis, il est important de pardonner et Dieu récompense ceux qui pardonnent. =D>
Cependant, il faut posséder une noblesse d’esprit et être doté d'un cœur pur pour être capable de pardonner ou de faire des excuses. Malheureusement, cette grandeur d'esprit n'est pas à la portée de tout le monde, et beaucoup d'entres nous se laissent aveugler par un orgueil mal placé. B)

Amicalement

Halgan
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 12 novembre 2003 - 06:02

Malheureusement, cette grandeur d'esprit n'est pas à la portée de tout le monde, et beaucoup d'entres nous se laissent aveugler par un orgueil mal placé

sax halgan wa runta

Ce message a été modifié par arafo - 12 novembre 2003 - 06:10 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 13 novembre 2003 - 09:06

bonjour Djib-extremist,

De tout le sujet il n'y a que la première phrase qui a retenu ton attention... pas le contenu. Cela se voit que tu es du genre très "sensible".... :(

je n'ai plus rien à rajouter.

J'espère que tu viendras avec des posts beaucoup plus intéressants....créatifs et digne d'être " un sujet"...puisque apparement ce que j'ai voulu partager n'est que des betises.. ou un délire.. je ne sais pas.

En attendant je te laisse le field...

Bonne journée à toi

Ce message a été modifié par peach - 13 novembre 2003 - 09:08 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 13 novembre 2003 - 09:28

Ce n est pas pour prendre une place ou koi ke ce soit...mais c etait cette phrase ki me torturait...i had to talk about it...

i didnt talk about the other part of ur post coz i strongly agree with it....

soyez excuser....iam sorry to hurt ur feelings....i really am...

j espere ke tu vas me pardonner....

mais stay with us...car pour moi tu est la personne virtuelle la plus divertissante...je suis un grand fans...je reve toujours d avoir la capacite intellectuelle dont tu semble etre dotee....
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Icône du message  Posté 13 novembre 2003 - 04:21

waw :wub: une declation d amour?lol
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 13 novembre 2003 - 04:30

Tu as tous compris Arafo...

Tupac Shakur
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sam112 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Posté 13 novembre 2003 - 05:24

salut tt le monde

vs savez je viens de decouvrir ce site depuis hier sur conseil d'une amie qui m'a vanter ses qualites mais depuis hier je ne vois malheureusement qu'une seule personne digne de ces louanges "wallen" pour les autres i am very sorry for what i will say and excuse me if i hurt u but je ne vois k'une bande de gamin ki se chamaille et ki attende la moindre des erreurs de l'autre pour le degommer allez comportez comme des grands et proposez des sujets ,debattez en ,et sachez ke surtout cette citation est destinée a djibextremiste sache ke "la critique est facile mais l'art est difficile " et je soutiens peach pour ce qu'elle a bien voulu nous faire et je ne peux lui dire"hat" ou "chapeau car c'est une personne douée d'un esprit humble et sensible.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 13 novembre 2003 - 05:32

Cajiiib!
war halked ka soo dag tay?
bal birii ga ku gamo

haye bal so daa sujetka dadka waa ween :P

Ce message a été modifié par arafo - 13 novembre 2003 - 05:34 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 14 novembre 2003 - 10:01

sam112, le jeudi 13 novembre 2003, 18:24, dit :

salut tt le monde

vs savez je viens de decouvrir ce site depuis hier sur conseil d'une amie qui m'a vanter ses qualites mais depuis hier je ne vois malheureusement qu'une seule personne digne de ces louanges "wallen" pour les autres i am very sorry for what i will say and excuse me if i hurt u but je ne vois k'une bande de gamin ki se chamaille et ki attende la moindre des erreurs de l'autre pour le degommer allez comportez comme des grands et proposez des sujets ,debattez en ,et sachez ke surtout cette citation est destinée a djibextremiste sache ke "la critique est facile mais l'art est difficile " et je soutiens peach pour ce qu'elle a bien voulu nous faire et je ne peux lui dire"hat" ou "chapeau car c'est une personne douée d'un esprit humble et sensible.

waryaa fuccck offf....i aint got time for u...

Tupac Shakur
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 14 novembre 2003 - 10:17

Bien dis sam112, les gars comme djib-extremiste sont tres collant. Pas la moindre sujet k'il veut critiker. Mais je sais pourkoi il fait cela, hein djib je sais.YOu would like to be famous,but let me tell you something find another way. Coz with this kind of strategie c perdu d'avance bro :D :D :D .
Et please soigne ton language on est en ramadan.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2