Ce matin je me suis reveillé avec une idée, je me demandai ,
"Quelle serait notre vie si on était incapable de pardonner."
Ce serait bien triste....
Nous devrions remercier Dieu de nous avoir donné cette faculté d'oublier , de pardonner, de demander pardon à ceux qu'on aime mais que nous avons blessé.
J'ai dernièrement beaucoup réfléchis sur cette question, et j'ai découvert que savoir que quelqu'un que l'on aime nous en veut.... est bléssé ou décus par nous, c'etait la pire des souffrances que notre conscience peut subir.
Je voudrai donc présenter mes excuses à quiconque que j'aurai décus, manqué de respect, ou bléssé ici sur ce forum, et dans la vie courante.
Je vais tout particulièrement m'adresser à quelqu'un qui surement se reconnaitra....
Oui Gros coeur je m'adresses à toi....tout simplement te dire que je voudrais sincèrement que tu me pardonnes toutes mes fautes, injustice et erreurs à ton égard.

Je ne veux rien de plus.
Je te souhaites la meilleur des vie, pleine de bonheur, de succès et d'amour... Insha Allah c'est Ramadan Dieu entende mes prières.
PS: Les amis, je suis pas folle, je suis tout simplement une femme heureuse de réaliser que la vie est trop courte pour la passer à des questions, des regrets...et des malentendus avec les gens (proches ou autre).
Je vous salut Monsieurs, Dames...
Et je vous dis il est temps de nettoyer vos malentendus... demander pardon c'est ce qu'il y a de plus difficile mais de plus beau quand on le fait.
Ce message a été modifié par peach - 12 novembre 2003 - 12:19 .