djibnet.com: Une Aube Navrante A Pleuré Rose. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Aube Navrante A Pleuré Rose. Et j ai vu des rhinocéros dans mon bo'l Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 07 novembre 2003 - 08:09

Complétement ébranlée , par ce grand malheur que ma curiosité m'e encore fait découvrir, en visitant le site arché-orgiaque de Republique Djibouti, qu'est-ce qui lynche le Q vers le ciel plus haut et toujours plus haut?
Et dans mon bo'l de café au lait, en ce jour de belle brise matinale, j'y vois mon coeur se plaindre, Y a un goût inhumain celui du "Rien". Je me suis crevée les yeux et les radicelles pour m'oublier, me faire oublier, ces pontons à vagin, et ces tourelles à pine, qui prennent le plaisir pur par défécation. Oh que n'ai-je lu de Vomissures en cette aube navrante, que ces glauques revenus de la folie, viennent s'y remettre dans leur potage de ce qu'ils ont vomi la veille.
Eh qui disait Freud, sur ces stades de l'enfance; que si par fatalité, on ne depasse pas , on ne saute pas ces 5 stades de la sexo-sérénité. On n'évolue pas! J ai bien peur que ce soit le cas , et qu'un jour , un beau jour, ils s'étouffent dans leurs propres Merdes.

Et Je suis polie...

" Je ne puis plus, baigné de vos lâmes". A.R
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1