Posté 07 novembre 2003 - 04:37
Salut Wallen...Toto, lui ,ne vient pas de la planète Mars mais de chez son Tonton avec lequel il a déjeuner d'un repas à base de poisson sans arête et de purée sans patate. C'était délicieux mais comme la fourchette n'avait plus de dents et le couteau plus de scie, le Tonton de Toto a scotché trois tournevis entre eux en guise de Fourchette et pour le couteau, on a bien été obligé de sortir la Black & Decker...Mais rassure-toi, Wallen, dans l'assiette à Toto, il n'y avait pas des vis et des boulons...Non ! Toto est un être civilisé qui ne se nourrit pas comme un martien. Toto adore les organismes génétiquement modifiés. Il se dit qu'à force de s'en empiffrer, un jour peut-être, il ressemblera à un humain ...à un ÊTRE humain comme si l'être pouvait ne pas être humain...Même si par ailleurs bien qu'il soit, Toto n'est peut-être, il est vrai, pas très humain !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...