djibnet.com: Bonjour - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bonjour nouvelle sur Djibnet.. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rahima Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
05-novembre 03

Posté 06 novembre 2003 - 09:25

Salut,

Ce site que j'ai beaucoup lu avant de m'y inscrire me parait intéressant et surtout pleins de gens assez rigolos..de sujets sérieux etc...

J'espère pouvoir suivre la cadence.

:) bonne journée
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 06 novembre 2003 - 10:53

Bienvenue à bord!!!!!

Accroches toi y en qui sont lourd à comprendre,
d'autres qui n'ont pas toute leur tête,.. etc
On n'a a peut près tout les specimens ;)

ciaoo

Agréable séjour avec nous!!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   FLEUR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 06 novembre 2003 - 08:32

Bienvenu a toi. Comme peach te l'a dit, tu trouveras de toutes les couleurs. Accroche toi ma grande et surtout participe aux scripts. ne sois pas intimidé.

Bienvenue a bord
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 novembre 2003 - 11:46

Eh arretez elle va croire kon est une bande se psychopates,
non Rahima
we r all very civilised and nice sauf k certains viennent de Mars et leur vaisseau n a pas pu redecoller malheureusement pr ns
Mais bon on fait avec

Wlc sis have fun B)
peace out

Wallen le comite d accueil :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Anjali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 03

Posté 07 novembre 2003 - 01:52

Salam alaikoum

Sois la bienvenue Rahima et fais comme chez toi Soeur.

Anjali
W/A
Le croyant n'atteindra pas la plénitude de la foi tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"
(Boukhâri et Mouslim)

"Ayez l'air fou mais soyez sage" (Anonyme)

"la voix du mensonge n'augmente que si celle de la vérité baisse"(moi-mm)

« Croyant ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car il se peut que ceux qui sont tournés en dérision vaillent mieux que les railleurs…Ne vous calomniez point et ne vous donnez pas de sobriquets les uns aux autres… Abstenez-vous de vous livrer aux conjectures sur autrui car il est des suppositions qui sont des péchés. N’espionnez point et ne médisez pas les uns des autres (Sourate Al Hujurat49. versets 11 et 12).
[COLOR=gray]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 07 novembre 2003 - 04:25

salut tout le monde,
ben comme je n'ai rien a ajouter ,je voudrais simplement te souhaiter la bienvenue et aussi te dire au revoir car bcp sont de gens qui n'ont pas supporter et donc des qu'il s'inscrive et bien disparaissent rapidement sans mm dire au revoir .....loooooolll...sur ils existent des cases..... ;)
bon a part ca bonne chance et que le vie continue.

welcome rahima.................(le temps passe)............. goodbye.......... :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 07 novembre 2003 - 04:25

Salam aleikoum every body.

Rahima wooow kelle prenom macha'allah, je crois ke tu dois etre comme ton nom l'indik sister.
Et oui comme peach et autres sister te l'ont dis on a de tt ds ce lieu de rencontre.A toi de de faire ton choix, devenir membre de notre famille. OU parmi certaine personne du groupe egare.
Anyway your are:
Welcome to djibnet
Bienvenue ds djibnet
Ahlan wa sahlan Fii djibnet
Selamat Datang ke Djibnet.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 07 novembre 2003 - 04:37

Salut Wallen...Toto, lui ,ne vient pas de la planète Mars mais de chez son Tonton avec lequel il a déjeuner d'un repas à base de poisson sans arête et de purée sans patate. C'était délicieux mais comme la fourchette n'avait plus de dents et le couteau plus de scie, le Tonton de Toto a scotché trois tournevis entre eux en guise de Fourchette et pour le couteau, on a bien été obligé de sortir la Black & Decker...Mais rassure-toi, Wallen, dans l'assiette à Toto, il n'y avait pas des vis et des boulons...Non ! Toto est un être civilisé qui ne se nourrit pas comme un martien. Toto adore les organismes génétiquement modifiés. Il se dit qu'à force de s'en empiffrer, un jour peut-être, il ressemblera à un humain ...à un ÊTRE humain comme si l'être pouvait ne pas être humain...Même si par ailleurs bien qu'il soit, Toto n'est peut-être, il est vrai, pas très humain !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 novembre 2003 - 06:05

Toto, le vendredi 07 novembre 2003, 14:37, dit :

Salut Wallen...Toto, lui ,ne vient pas de la planète Mars mais de chez son Tonton avec lequel il a déjeuner d'un repas à base de poisson sans arête et de purée sans patate. C'était délicieux mais comme la fourchette n'avait plus de dents et le couteau plus de scie, le Tonton de Toto a scotché trois tournevis entre eux en guise de Fourchette et pour le couteau, on a bien été obligé de sortir la Black & Decker...Mais rassure-toi, Wallen, dans l'assiette à Toto, il n'y avait pas des vis et des boulons...Non ! Toto est un être civilisé qui ne se nourrit pas comme un martien. Toto adore les organismes génétiquement modifiés. Il se dit qu'à force de s'en empiffrer, un jour peut-être, il ressemblera à un humain ...à un ÊTRE humain comme si l'être pouvait ne pas être humain...Même si par ailleurs bien qu'il soit, Toto n'est peut-être, il est vrai, pas très humain !

Sacre TOTO,
still on drugs :P
mais c ce qui fait tt ton charme
Attention avec le Black et Decker si tu te scie les doigts tu pourras plus tapper tes sublimes extrait de divagation totienne,
Suis je bete,
ta femme Frida se fera un plaisir de tapper pr toi :lol:
Elle est ou d ailleurs? C est son tour de garder les gosses?
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 novembre 2003 - 07:02

YAA HALLA YA HALLAH

Soo dhowow wallasheyy -it's ok keep your shoes ON! :P
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 novembre 2003 - 12:25

welcome rahima je t'en supplie faites que tes futurs messages soient empreints d'intelligence et tolerants.
le forum est rempli des "mon copain m'a quitter je sais pas quoi faire tiens je lui ai ecris ce poeme" et les so-called sheiks qui sermonent les femmes.

evites ces 2 categories
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Rahima Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
05-novembre 03

Posté 11 novembre 2003 - 01:20

Merci,

je vous remerci de votre accueil..

Desaxee,

J'ai lus beaucoup plus de sujet intéressants sur ce forum....mais j'essayerai de ne pas decevoir ton intelligence et ton sens du débat.

J'ai pris mon temps pour lire, ce que j'ai apprecié et le sens de l'humour de certains....la sensibilité d'autres.. certains ont l'air d'être plus mure que le reste des acteurs du forum.....par contre il y en a que j'ai eu du mal à comprendre. Enfin c'est ce qui fait la complexités de la race humaine.

Je sens que je me plairai ici.

Au revoir
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 12 novembre 2003 - 12:56

Nabad Rahima

Je te souhaite la bienvenue un peu en retard car j'ai été très occuppée par ma cie virtuel de matchage recemment. :D
Dommage je t'aurais matché aussi mais bon je viens de faire faillite. Je suis en train de me chercher un nouveau créneau now.
Donc si jamais tu peux m'aider dans les idées you're welcome twice. ;)
Il faut que je te laisse now car mes debiteurs me courent apres alors il faut que je me sauve avant qu'ils me repèrent dans le coin. :lol:

A bientot :)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Icône du message  Posté 12 novembre 2003 - 12:49

hi rahima

Même si j'estime faire partis de ceux que l'on dis absent, je te souhaite tt de même la bienvenu, la vie faite de débat et de prise de position sur les sujets du monde ne doit pas être mon fort, cependant j'apprécie de les lire. Mais n'a-t-on pas dis qu'un bon communiquant est celui qui sait se taire quand il faut?-_- -_-

good luke sista parce que le train peut être quelque fois dure à attrapper ;)
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-août 03

Icône du message  Posté 12 novembre 2003 - 05:47

Salam Rahima

Bienvenue à bord sis et bon séjour parmis nous. ;)

Amicalement

Halgan
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2