djibnet.com: Étude De Marché - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Étude De Marché Vous etes mes cobayes lol Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Icône du message  Posté 05 novembre 2003 - 06:32

Salut les Djibnautes

J’ai eu l’idée de me lancer dans les affaires dernièrement et j’ai donc l’intention de m’ouvrir une agence de rencontres(agence de fataliis). :P
J’ai donc décidé de me servir de vous comme cobaye en vous matchant les uns aux autres pour voir si j’ai des aptitudes dans ce domaine. En passant je vous préviens ceci n’est qu’un jeux alors ne soyez pas choqués ou déçus du résultat de mon étude de marché.
Bon allons y voici ma liste de couples et quelques commentaires.

Somaly-Spycho avec Houda. Explication : Houda se cherche un Djiboutien Arabe
Djibouti-Extremiste avec Peach : Quelque chose me dit qu’ils s’apprécient timidement
Ely avec Vanilla : Qui aime bien châtie bien ( espérant qu’Ely ne me tue pas)
Mane avec DMX : Quelques petits conflits mais cela peut s’arranger.
Wallen avec Doudou : Une déclaration d’amour digne des romans d’amour. :lol:
Toto avec Frida : Tous les 2 semblent parler en Marsien donc une complicité prometteuse. :D
Correcteur avec Lolita : Il lui court apres depuis 2 mois espérant qu’il a réussi à la rattraper.
Bernard avec Arafo : Elle lui tire dessus des qu’il ouvre la bouche donc peut être qu'elle est intéressée la fille.

Voici la liste des gens que je n’ai pas pu matcher pour le moment par faute d’indices.

Anjali
Agentlo
Assa
Balaf
Balou
Cala
Coolwannabe
Crunchinois
Desaxee
Dona Del Fuego
Fleur
Gorgious
Halgan
Josiana
Maryan
Mendes
Salma
Vlad Tepes

NB : Ceci n’est qu'un matchage virtuel donc ceux qui ont déjà un partenaire dans leur vie réelle ne devraient pas se sentir frustrés. It’s just a game so please ne me blessez pas en me jetant des cailloux parce que je ne souhaite pas y laisser ma peau. :lol:

Bonne lecture et n’oubliez pas de me dire si j’ai du talent dans ce domaine et que je devrais m’ouvrir cette fameuse agence. :D

A+
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 05 novembre 2003 - 06:43

Naya dega dambii soccda ayad tahay.

Massiboo oo adigu maanad niin iisku goran.

Dega et Mr Johnson ;) sounds good

oh for your dating thingy I don't wanna be part of this crazy love
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 05 novembre 2003 - 06:55

Moi et Doudou?
Dis moi il m ecrit 2 lignes et ca y est tu lui offres ma patte ss demander des chameaux Deqa?
Eh bien, t auras pas ta part en tant k marrieuse de la brousse lol

hahaha im basically d acc,
Mais ...... c etrange, ou es tu cherie?
Non on va pas te laisser ss mari, ca serait un si gd gachi,
Je vais trouver laisse moi du tps :D

Pr les autres je vais t aider.

Anjali
Agentlo
Assa?
Balaf
Balou

Coolwannabe/Dona Del Fuego dont ask why
Crunchinois/Fleur tres candides et fleur bleue ts les 2

Pr

Cala

Josiana
Maryan
Mendes
Salma
Vlad Tepes

aucune idee

PS Desaxee est unmarriable, trop de personnalite et legere uncompatiblite d humeur avec la gente masculine de ce forum :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Icône du message  Posté 05 novembre 2003 - 07:06

Deqa, le mercredi 05 novembre 2003, 15:32, dit :

Salut les Djibnautes

J’ai eu l’idée de me lancer dans les affaires dernièrement  et j’ai donc l’intention de m’ouvrir une agence de rencontres(agence de fataliis). :P
J’ai donc décidé de me servir de vous comme cobaye en vous matchant les uns aux autres pour voir si j’ai des aptitudes dans ce domaine. En passant je vous préviens ceci n’est qu’un jeux alors ne soyez pas choqués ou déçus du résultat de mon étude de marché.
Bon allons y voici ma liste de couples et quelques commentaires.

Somaly-Spycho  avec Houda. Explication : Houda se cherche un Djiboutien Arabe
Djibouti-Extremiste avec Peach :  Quelque chose me dit qu’ils s’apprécient timidement
Ely avec Vanilla : Qui aime bien châtie  bien ( espérant qu’Ely ne me tue pas)
Mane avec DMX : Quelques petits conflits mais cela peut s’arranger.
Wallen avec Doudou : Une déclaration d’amour digne des romans d’amour. :lol:
Toto avec Frida : Tous les 2 semblent parler en Marsien donc une complicité prometteuse. :D
Correcteur avec Lolita : Il lui court apres depuis 2 mois espérant qu’il a réussi à la rattraper.
Bernard avec Arafo : Elle lui tire dessus des qu’il ouvre la bouche donc peut être qu'elle est intéressée la fille.

Voici la liste des gens que je n’ai pas pu matcher pour le moment  par faute d’indices.

Anjali
Agentlo
Assa
Balaf
Balou
Cala
Coolwannabe
Crunchinois
Desaxee
Dona Del Fuego
Fleur
Gorgious
Halgan
Josiana
Maryan
Mendes
Salma
Vlad Tepes

NB : Ceci n’est qu'un matchage virtuel donc ceux qui ont déjà un partenaire dans leur vie réelle ne devraient pas se sentir frustrés. It’s just a game so please ne me blessez pas en me jetant des cailloux  parce que  je ne souhaite pas y laisser ma peau. :lol:

Bonne lecture et n’oubliez pas de me dire si j’ai du talent dans ce domaine et que je devrais m’ouvrir cette fameuse agence. :D

A+

Na'yaa waxaad wada ba ma aniga ayaad ii timiday?

Je suis pas interrese au chretien walaal. C etait quelqu un qui jouait avec votre religion alrs si tu es bilaa dniig et que tu peux pas defendre ta religion(je veux dire si quelqu un insulte ce que tu crois) alr je te dis miskiina.
intaa ragee kala bada tay ma kaa ayaad ii heshay, wa ba yaabee
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 06 novembre 2003 - 06:36

salut tout le monde,
waowwwwww,quel recherche!!!!
c'est bien que tu t'es lance dans ces affaires et c'est etrange de voir de noms qui ne vont pas ensemble ,mais ce n'est pas grave car c'est comme mm utile pour la generation a venir ..........
mais une question se pose alors !!!!
tu es matche (comme tu le dis ) avec qui?????? ;)
car comme chaque auteur commence par lui et apres les autres looooooooooool.

sans rancune ,
un brother
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 06 novembre 2003 - 07:16

Salam aleikoum everybody.

Hey deqa, body u forget that some of this site are already married. Who are you body to married each one to another?
May be I can help you for those u couldn't get a partner. Take a example you and me " The KIng Agentlo le Premier and the slave Deqa Wallaane". It sounds like very romantic isn't. A king and a girls who was a slave :D :D :D .
No offence sister when I said slave, all of us are slave of Allah subhannallah ta'aalla.

Anyway be sure our history will be the famous relationship around the world. Exclusively in qanat Al jazeera.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 06 novembre 2003 - 08:04

sorry agentlo , you don t fit anyone in here.
try this website www.meetadesperate.com
for wallen why dona del fugo? oups i don t have to ask why B) . i forgot sorry.
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 06 novembre 2003 - 09:03

Dega,

Ton expérience peut être marchera , je vais de ce pas faire la cour à mon valeureux Djib-extremist :P

Si tu ouvres ton agence, j'ai un pro en matière de " fataalis" à te conseiller...le pistonnage comme on dit touche à tout :lol:

Salut,
Rigolote ton expérience....
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   bogoreh Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
28-octobre 03

Posté 06 novembre 2003 - 01:16

Nabad tout le monde.

DEKA, t'as mis le feu !!!!! je t'en félicite.
J'ai lu les propos des autres et je me suis bien marré.

Et toi t'es avec qui ? si je reprends cette question qui t'as été posée.

Ton agence matrimoniale version djiboutienne ne peut fonctionner que si tu demandais aux personnes interessées ce qu'elles veulent.

Nous attendons qui tu choisiras ??????
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 06 novembre 2003 - 07:10

Wan idin salaamay dhamaantin

Somali_spycho je ne connais aucun Johnson à part la compagnie Johnson & Johnson.
A moins que Johnson soit ton petit nom. ;)

Arafo cousine xaal iga gudoon. Je ne voulais pas te blesser je retire donc ce que j’ai dis sur toi. B)

Lol Balaf merci de m'avertir. khalas je ne tiens plus à me lancer dans ce commerce car je n’ai même pas réussi à matcher convenablement 2 personnes. Damn je suis nulle en fataalis. :lol:

Agentlo you want me to be your baby or your maid?
You called yourself a king and you considere me as a slave?
En plus tu as le toupet de m’expliquer la signification du mot slave.
So be it I am God slave's but I won't be yours. Is that clear Mr the King? :P

Coolwannabe toi tu devrais être puni. C’est pas ainsi que l’on traite son entourage.
Donc voilà ta punition, tu n’auras plus droit à ta promise(la princesse Dona Del Fuego). Ah autre chose montes dans ta chambre et médites sur ta méchanceté adressé à Agentlo. Coolwannabe? mon œil monsterwannabe oui! :o

Bogoreh tu sors d’ou toi déjà? Tu n’es sur aucune de mes listes. :blink:
Ok Mr. le bogore sans Trône lol à ton avis je devrais faire un sondage sur les préférences des djibnautes? Et tu penses qu’ils auront le courage de dévoiler à qui ils ont un faible publiquement. Bal haye commences par toi. Sois notre éclaireur et on te suit. ;)

Loooool Walen et Peach vos commentaires sont très drôles les filles. Thanks God vous avez le sens de l’humour.
Tu veux savoir ou je me trouve Wallen? Waxaan kala soo xidhiidhaya moojada kaftanka iyo madadaliska. :D

Ah oui j’ai failli oublier la fameuse kestion posée par tout le monde. Qui j’ai choisi ?Savez vous pourquoi on dit que le cordonnier est toujours mal chaussé?
C’est parce qu’il évite de mélanger plaisir personnels cad se faire des nouvelles chaussures et devoirs professionnels. Oui vous m’avez bien compris donc je ne veux pas choisir un candidat parmi mes clients sinon il y aura risque de conflit professionnels. :lol:

Sidaa iyo is arag dambee. ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 06 novembre 2003 - 08:03

Deqa, le jeudi 06 novembre 2003, 16:10, dit :

Wan idin salaamay dhamaantin

Somali_spycho je ne connais aucun Johnson à part la compagnie Johnson & Johnson.
A moins que Johnson soit ton petit nom. ;)

Arafo cousine xaal iga gudoon. Je ne voulais pas te blesser  je retire donc ce que j’ai dis sur toi. B)

Lol Balaf merci de m'avertir. khalas je ne tiens plus à me lancer dans ce commerce car je n’ai  même pas réussi à matcher convenablement 2 personnes. Damn je suis nulle en fataalis.  :lol:

Agentlo you want me to be your baby or your maid?
You called yourself a king and you considere me as a slave?
En plus tu as le toupet de m’expliquer la signification du mot slave.
So be it  I am God slave's but I won't  be yours. Is that clear Mr the King? :P

Coolwannabe toi tu devrais être puni. C’est pas ainsi que l’on traite son entourage.
Donc voilà ta punition, tu n’auras plus droit à ta promise(la princesse Dona Del Fuego). Ah autre chose montes dans ta chambre et médites sur ta méchanceté adressé à Agentlo. Coolwannabe? mon œil monsterwannabe oui! :o

Bogoreh tu sors d’ou toi déjà? Tu n’es sur aucune de mes listes. :blink:
Ok Mr. le bogore sans Trône lol à ton avis je devrais faire un sondage sur les préférences des djibnautes? Et tu penses qu’ils auront le courage de dévoiler à qui ils ont un faible publiquement. Bal haye commences par toi. Sois notre éclaireur et on te suit. ;)

Loooool  Walen et Peach vos commentaires sont très drôles les filles. Thanks God  vous avez le sens de l’humour.
Tu veux savoir ou je me trouve Wallen? Waxaan kala soo xidhiidhaya moojada kaftanka iyo madadaliska. :D

Ah oui j’ai failli oublier la fameuse kestion posée par tout le monde. Qui j’ai choisi ?Savez vous pourquoi on dit que le cordonnier est toujours mal chaussé?
C’est parce qu’il évite de mélanger plaisir personnels cad se faire des                        nouvelles chaussures et devoirs professionnels. Oui vous m’avez bien compris donc  je ne veux pas choisir un candidat parmi mes clients sinon il y aura risque de conflit professionnels. :lol:

Sidaa iyo is arag dambee. ;)

wa laga gaaday deka cadey

j accepte tes excuses walaal lakiin xal ka soo diyaari B)

et mon petit doigt me petit qu un jour on pourra bien te matcher aussi. :P

J'avoue que tu es drôle
Take care
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   bogoreh Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
28-octobre 03

Posté 07 novembre 2003 - 11:50

Salut DEKA ADEY, je vois bien que tu continues à faire le spectacle.
Tant mieux pour nous, on a des choses à lire chaque matin.

C'est vrai, je suis pas dans tes listes.
Avant je lisais, les propos de tout le monde sans y répondre.
Je me suis inscris récemment, en voulant répondre à un sujet lancé par arafo, dont je salue magistralement au passage.

D'une part chaque indivu est bogore pour lui même, il n'a pas besoin d'être élu bogore d'un peuple pour qu'il soit sur un trône.

D'autre part il faut toujours commencer par soi avant de former des couples inédits.
Je pense que le cordonnier a aussi besoin de se chausser avant de réparer les chaussures des autres.

Nous attendons tous impatiemment à la réponse à notre question.
Avec qui tu t'es mise ?
A défaut ton agence est vouée à l'échec.
Il faut faire le scoop, et le couple choc pour que les autres viennent s'inscrire chez toi pour te demander des conseils afin de trouver l'âme soeur.
Donc commence par toi !!!!

A BIENTOT
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 07 novembre 2003 - 12:04

salut,
il parait que j arrive en retard la ...melle dega tu joue bien la comedie tu Khadie virtuelle...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 07 novembre 2003 - 04:00

Salam aleikoum everybody

J'aimerai bien precise a ma chere Deka.Lorsk je dis King je veux dire comme l'a dis bogore, chacun est roi pour lui-meme. Et puis lorsk je suis bogore adbaa waxaad nokondontaa bogorad. C automatik deka, je n'ai jamais mentionne ke tu sois mon slave. Est-ce mentionne ds mon message, jamais. Et puis moi je considerais ma femme comme etant plus ke ma femme. Si tu vois ce ke je veux dire General Manager of "FataalCorp".
So in the futur becareful when u read something Darling Deka my queen.

Coolwannabe, pas la peine d'essayer d'attire mon attention bro. J'ai pas le temps pour le dacayaad du kartier, vu de la ou tu viens c ds tes veines. Sois un plus mure ds le futur.

No offence, signe The King Agentlo
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 17 juillet 2008 - 07:22

Nostalgique, hein Desaxee, toujours pas de chaussures à tes pieds ?

Ce message a été modifié par sourcil - 17 juillet 2008 - 07:43 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2