djibnet.com: Une Prison Nue - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Prison Nue Cachant ses parties (Oh! Ma Chère!) Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 novembre 2003 - 02:22

L'Habitude est la pire des prisons...Libérons les prisons et il n'y aura plus d'Habitude. Toto lui est mort d'une habitude tirée en plein coeur. Mais cela s'appelle l'Ennui. Celui-ci s'était échappé du grand zoo dans lequel on l'avait enfermée et que d'aucun surnomme la Vie ! Ah ! Ah ! Ah ! La vie, n'est-ce pas, est en effet le petit nom de l'Ennui...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 05 novembre 2003 - 05:16

Je connais fort bien ce dont tu parles. Car y a fort longtemps maintenant, lorsque je commencais à tanner , je me suis posée la question.
Le mien de remède contre l'habitude de La vie, je l'ai trouvé dans de la potion de toutes les teintures.
Hors, depuis ce jour d'automne comme aujourd'hui, ma petite personne a soulevé des taulées, de la corne-mère en amphithéâtre , les vents violents de la moralo-familialo-coutumeux en hystérie, des Que-puis-je, Que-fais-je!
Comme qui dirait mon pote adepte de la dérision; Plonge dans l'étonnement et la stupéfaction sans limites, ainsi tu peux être sans limites, ainsi tu peux être infiniment. Ionesco!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 novembre 2003 - 05:32

Des remèdes...Qui ne sont réponse que le temps d'un enthousiasme avant de replonger dans les miasmes quotidiens incubés dans les labos de la Coutume érigée en mode de vie et prenant les formes que l'évolution des moeurs veulent bien lui donner. Et lorsque Toto voit quelques fois ce que l'Homme a cru voir, il sait la tache incommensurable car Toto sait cette vision est celle de Dieu. Toto serait trop écartelé entre la souveraine idée de Dieu et nos vies sans semelle arpentant les couloirs sans relief des Autres....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1