djibnet.com: Elles N Attirent Pas, Ne Savent Pas Comment Plaire - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elles N Attirent Pas, Ne Savent Pas Comment Plaire alors ces dames se refugient... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   heretique Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Icône du message  Posté 04 novembre 2003 - 11:26

Je suis venu, j ai vu, j ai constate que certaines filles prennent le voile
Islamique parcque elles n attirent pas, ne plaisent a aucun homme, donc changement de
strategie elles prennent le voile! Et surtout pour ne pas etre vieille fille, un malheureux en quete
de mariage va se chercher une fille voilee "elles passent pour des femmes sage, serieuse et pieuse"
C est la mode de nos jours "hahahaah hey les filles j adore votre marketing"

heretique l heretique
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Icône du message  Posté 04 novembre 2003 - 11:56

Ma murtidii baa ka dhamaatay oo waxaad ku hadashid baad waydey? :P
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 05 novembre 2003 - 06:42

salut,
il faut pas mettre tout le monde ds le mem paquet ....il y a des filles qui sont tres belle qui porte les voiles ...la voile est la preservation de soi ,de bien cache son hawra ,c est bien pour les filles surtout durant les mois benit du Ramadan..they avoid to be overseen..
ce qui n exclut pas les autres qui se cache derriere les voiles pour mettre en ombre leur vrai personnalite et nuisent les bonnes image des bonnes voiles..c est koi leur nom deja " ha ika bakhane ila balan"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 05 novembre 2003 - 07:23

Salam aleikoum

hey bro tu sais lorsk tu dis cela, ke tu offence la vie des autres personnes.ET meme tu ose condamne tte une identite morale ki est le porte du voile ds la communaute musulmane. Sache ke le porte du voile est obligatoire ds la religion musulmane. Je ne crois pas a tes dires bro (no offence) cela n'a pas de sens.
J'ai remarke cela de plus en plus de fille se refugent a porte le voile.Mais je ne crois pas ke c pas a cause k'elles n'attirent pas. Mais plutot k'elles ont constates il n'ya pas meilleur chemin ke celui de la religion. Elle sera tres respecte plus k'elle ne l'etait auparavant lorsk'elle portaient des mini-jupes ou a la western style bro.
Il ya un fait sur ces sujet aussi bro en tunisie pays ki a une loi sur l'interdiction du porte du foulard. Mais ce dernier temps tte la jeune generation c retourne a leur culture islamik. Meme les ONG feminines sont vraiment pas content de ce changement, tu peux verifier ds www.jeuneafrique.com Dossier " Le voile en tunisie".

Alor next time bro sois sure de ce ke tu dis. Et tu dois les encourage sur ce chemin a moins ke tu sois un non-croyant. Kan meme c nos sisters il ne faut pas l'oublie, pour plus de precision tu pourra demande a nos soeurs a l'etranger.
Ne t'attak jamais une autre fois aux filles bro.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 novembre 2003 - 07:34

heretique, le mardi 04 novembre 2003, 21:26, dit :

Islamique parcque elles n attirent pas, ne plaisent a aucun homme, donc changement de
strategie elles prennent le voile! Et surtout pour ne pas etre vieille fille, un malheureux en quete
de mariage va se chercher une fille voilee "elles passent pour des femmes sage, serieuse et pieuse"

heretique l heretique

Le vrai but du voile,c est justement,NE PAS ATTIRER !

et son message est : don't deal with my body, deal with my mind ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 05 novembre 2003 - 04:42

Johara, le mercredi 05 novembre 2003, 04:34, dit :

heretique, le mardi 04 novembre 2003, 21:26, dit :

heretique l heretique

Le vrai but du voile,c est justement,NE PAS ATTIRER !

et son message est : don't deal with my body, deal with my mind ;)

Assalamou aleikoum

Heretiquow waxaa layidni: afnoolina u hadlaa aye na u ciyaa.
in ti agligaga ubad hadachay. :P

Ce message a été modifié par arafo - 05 novembre 2003 - 06:40 .

0

#7 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 novembre 2003 - 05:43

salut,

En voila un ou une ki a tout compris?
chapeau ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 novembre 2003 - 05:54

Le petit pictogramme sensé représenter Miss Mane est carrément vampirique...Toto a très peur lorsqu'à côté du post (Qu'y disent les djib'!) de Mane que Toto lit, il entre'apercoit cette figurine, il tremble et tremble encore car il la voit traverser son écran et d'un coup d'ongle lui arracher au moins l'un de ses deux "O"...Et Toto a bien besoin de ses deux "O" car sinon il ne resterait de lui qu'un fade "Tot" ...Comme si Toto était antérieur au moment habituel...Non mais ! Voire...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 novembre 2003 - 05:58

Balou, balou,

Tu sais, ton message m'a fait marré, t'as dit: "C'est bien pour les filles surtout pour le mois Beni".
Tu sais ke ta version n'est pas credible, attends il faut pas seulement adorer Dieu le mois du Ramadan, inalila!!
C'est ce ke j'ai remarké la plupart des djiboutiens (surtout djiboutien, car je suis djiboutienne), change de comportement du jour au lendemain, des k'il entend ke le Ramadan a commencé. Il se comporte tres et meme parfois trop croyant, jusk'a k'il va etre l'inverse des ce k'il a été. Il commence à lire le Coran, a lors k'avant, il ne prennait pas la peine de lire, il fait une priere k'il a arreté mille fois au cour de sa vie. Mais là chapeau, il ne va pas melanger les 5 prières..... Mais reste à savoir, est ce ke tout ce cinema(oui j'appelle ça du cinema ou une serie) va tenir apres ce mois beni?
Pour la majortié des mes confreres, la kestion est negative, Ah ke c'etait trop bo, si il restait comme ça.
La personne ki etait tout bo, tout pieux va changer des films des k'elle sort de la priere de l'Aid. Elle rapparait comme elle a été sans rien, il n'a rien laissé au hasard, meme pas la Priere, nothing. Il redevient, comme d'habitude.
J'ai vraiment pitié de cette façon de vivre.

Mais je vous fais un gros bisous ;)
0

#10 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 novembre 2003 - 05:59

ya tot :P o,
huno va jouer ailleur, moi j'en ai fini, j'ai bien joué kan j'etais petite.
inalila
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 novembre 2003 - 06:04

Etalorsmaintenantquetuesgrandetuesdevenuetristecommeunecravatebienportéesurletorsedesadultesresponsables....Quelle horreur !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#12 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 novembre 2003 - 06:07

ha ha ha :lol:
franchement, t'as vraiment choisit ton pseudo. T'es Toto de la 1st categorie. Mais comme d'habitude un des nous doit etre serieux et grand.
ok je riposte B)
bisous ;)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 novembre 2003 - 06:15

Non mais tu veux la guerre....Tu choisis les bleus ou les rouges ? Les bons ou les méchants ? Toto lui veut bien prendre les méchants et les bleus et te laisse les bons et les rouges . Ok...C'est bon ainsi ! C'est qui qu'y commence, celui qui dégomme le premier porte avions de l'autre ! Toto te conseille d'y aller mollo car il a pour alliés ses copains les couins-couins....Et leur bannière pleins d'étoiles et des chweem-gum qu'ils distribuent le matin avant le napalm pour l'après-midi...Alors fais gaffe !
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   assa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 03

Posté 05 novembre 2003 - 06:25

tres grave bro , c'est que tu avances,vraiment tu me deçois en tant que djiboutien car on devrait applaudir les retours aux valeurs islamiques et de sa protection pidique de nos soeurs et bannir les tenues legeres types occidentales .le destin du mariage à partient à dieu frere je ss pas sure que nos filles prennnent la voile etre mariable,, tot peut-etre tu est un fristré qui veut voir nos filles en decolletées et tu es deçu
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1