djibnet.com: Désolant.. - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Désolant.. Le forum du site république de Djibouti Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 04 novembre 2003 - 04:06

salut,
ah merci wallen ce ke j ai dit a peach mais la demoiselle cache ce k elle veut, j essaye de l aider but she pinch very hard ,i don find any reason for that
0

#32 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 04 novembre 2003 - 09:10

salut,

Le site Rep de djibouti, oula la, ce site c'est le seul site ki me fait marrer à mort.
Au fait, moi j'aimerai dire ke c'est le vrai visage des djiboutiens.
A la difference de ce forum, je parle de celui de djibnet, là bas tout le monde est bien sincere, et plus ke ça tout le monde se lache B) .
C'est vrai ke les nombres d'insultes et des anneries sont nombreuses. Mais n'empeche ke là bas, ils sont vivants, ça se defoule. ça sent ke tout le monde est happy :D .
Là bas, au moin, on sent la jeunesse djiboutienne, le delire des djiboutiens.
Oula encore une fois bravo :lol: .
J'ai remarké kelke chose dans ce forum(djibnet), preske tous les participants (oui il y'a certain ki sont sincere, faut pas generaliser!!) se la jouent coe les gens raisonnable, serieux, les personnes ki sont parfaits... brefs, alors ke Dieu connait leurs vrais identités, ils trichent. Inalila!!
Mais enfin lachez vous un peu, on est jeune :) . C'est po le jugement dernier =D> . Personne n'est là pour vous juge :angry: r. Vous etes libre :o s.

Mais comme toujours, comme je suis kelke de bien, je vous fais la bise ;)
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Icône du message  Posté 04 novembre 2003 - 10:35

Salut à tous

ok si je me permet de faire une petite métaphore, je qualifierai le forum de djibnet comme étant le Sheraton de Djibouti et l'autre forum comme étant place qumayo.
Donc il y va de soi que les gens agissent en conséquence dee. :lol:
Souriez vous etes filmés. :D

A bientôt
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 05 novembre 2003 - 01:03

Balou,

je vois que ça t'exites de jouer les entre- metteur.... plus simplement " fataal".
Mais merci j'ai pas besoin d'aide... sinon passe moi ton CV je passe les infos au gens intéréssés.... en plus c'est gratis non!!! ton service.

Faut bien s'aider entre fellow Human..... :P

I am sad to share humanity with people like you. :(

Nice day.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 novembre 2003 - 07:00

Mane, le mardi 04 novembre 2003, 19:10, dit :

salut,

Le site Rep de djibouti, oula la, ce site c'est le seul site ki me fait marrer à mort.
Au fait, moi j'aimerai dire ke c'est le vrai visage des djiboutiens.
A la difference de ce forum, je parle de celui de djibnet, là bas tout le monde est bien sincere, et plus ke ça tout le monde se lache B) .
C'est vrai ke les nombres d'insultes et des anneries sont nombreuses. Mais n'empeche ke là bas, ils sont vivants, ça se defoule. ça sent ke tout le monde est happy :D .
Là bas, au moin, on sent la jeunesse djiboutienne, le delire des djiboutiens.
Oula encore une fois bravo :lol: .
J'ai remarké kelke chose dans ce forum(djibnet), preske tous les participants (oui il y'a certain ki sont sincere, faut pas generaliser!!) se la jouent coe les gens raisonnable, serieux, les personnes ki sont parfaits... brefs, alors ke Dieu connait leurs vrais identités, ils trichent. Inalila!!
Mais enfin lachez vous un peu, on est jeune :) . C'est po le jugement dernier =D> . Personne n'est là pour vous juge :angry: r. Vous etes libre :o s.

Mais comme toujours, comme je suis kelke de bien, je vous fais la bise ;)

En tt cas on t as bien grillee labas Mane,
tu participes en classe :D :D :D
va vivre deee
kkkkk
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 06 novembre 2003 - 09:53

peach,

thanks for the free secratary...i reallly like that....but sad secratary is very scary, very dissappointing behavior for that kind of job..why don u try to adopt more positive way to deal ?... a moin que t as transformee la tristesse en bonheur..
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 06 novembre 2003 - 10:42

Balou,

T'es beaucoup plus charmant quand tu comprends rien =D>

:lol: ha ha ha ha , putain je m'éclate...

Je penses qu'on devrait arreter là, ça devient dramatique.

PS: Va voir dega de ma part...ho ho ho ho :lol:

Bonne journée Balou.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   helloo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-septembre 03

Posté 06 novembre 2003 - 10:46

peach tu devrais pas comparer l incomparable ma chere a moins k tu aimes la routine de sujets

je trouve k mane a raison...la-bas , ds le chat du rep-djib...il y a du vivant

Mais ici c est grave ..mm un peu mort a part 2 a 3 clowns ( djib-extremiste, balou ou l autre ki souffre de trouble psychiques somalie),.

bon je suis pas la pr vs juger mais reveillez-vs un peu ..vs devriez un peu vs defouler, de vs amuser , etre un peu souvent ridicule..

il n y pas de mal a ca a moins k vs etez les snob de reer djibuuti
0

#39 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 novembre 2003 - 01:27

:D :blink: :blink: wallen,

On m'a grillé, :D .
non pas tant ke ça, :D .
C'est vrai ils sont trop cons, des ratés mais comme meme on se defoule.
Et tu sais c'est en les provoquant ke je lance des sujets trop absurdes et ki ne tiennent pas debout. Mais comme, ils sont parano de 1st degré, ils s'acharnent.
Dis moi Wallen, on dirait, tu n'attendais ke ça, au fait ke l'on me cuisine. J'ai toujours entendu ce proverbe: "Le malheur des uns fais le bonheur des autres". Si, franchment, tu veux me voir dans des stress, ecris dans mon mail B) .
D'ailleur, seul le theme de kiss, ke j'ai prevu et preparé contre tout attack, etait de moi, comme sujet.
encore une fois, là bas, au moin ils sont tetus, mais ils sont sinceres et debiles :) .
Ecoutez , je ne suis pas là pour un procés.
bisous ;)
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Djibuutawii Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-novembre 03

Posté 06 novembre 2003 - 02:15

bojor le mode

MANE kel hypocretie k tu fais la

merci pr la description k tu ns fais ...c est vraiment flatteur

Au fait si il faut corrige ou ameliore ds la discution, c est ici k il faut commencer
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 06 novembre 2003 - 04:01

Mane, le jeudi 06 novembre 2003, 11:27, dit :

:D :blink: :blink: wallen,

On m'a grillé, :D .
non pas tant ke ça, :D .
Et tu sais c'est en les provoquant ke je lance des sujets trop absurdes et ki ne tiennent pas debout. Mais comme, ils sont parano de 1st degré, ils s'acharnent.
Dis moi Wallen, on dirait, tu n'attendais ke ça, au fait ke l'on me cuisine. J'ai toujours entendu ce proverbe: "Le malheur des uns fais le bonheur des autres". Si, franchment, tu veux me voir dans des stress, ecris dans mon mail B) .
D'ailleur, seul le theme de kiss, ke j'ai prevu et preparé contre tout attack, etait de moi, comme sujet.
encore une fois, là bas, au moin ils sont tetus, mais ils sont sinceres et debiles :) .
bisous ;)

Mane :blink: :blink:
cherie arrete de te la jouer persecute eet pauvre sorciere incomprise executee a Salem,
tu lances des sujets et apres t as du mal a les suivre!!!
En parisien "grille" ou "Crame" (imaginez les accents, clavier anglais) means reperee, vue, ou choppee dc arrete de voir des flammes et de la misere ds mes propos, g juste voulu dire que
jai fait un tour ds le forum dont tu parles et tu y est comme chez meme, rien de mechant. :P

Ps Pr ton proverbe, ca c mechant et deplace.....Mais comment dire ca ss etre mechante a mon tour.......
faudrait deja que je te calcule pr souhaiter ton mal ou ton bien.....mais on va en rester la, de tte facon a force de saigner du nez a chaque fois que tu postes un sujet saugrenu g peur de faire une anemie cervicale kkkkkkkkkkkkk :D :D :D

Wallen l anemiee
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 06 novembre 2003 - 04:21

peach,
je sais pas kel genre de paranoa tu souffre mais t as vraiment besoin d un mec ..trully speaking ..t allais arreter a le faites d alleger tous tes probleme au autre ...i would like to help but unluckly i am far away...but u can watch some adult entertainment .it can help
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 06 novembre 2003 - 04:30

Mane, le jeudi 06 novembre 2003, 10:27, dit :

:D  :blink:  :blink: wallen,

On m'a grillé,  :D .
non pas tant ke ça,  :D .
bisous ;)

Assalamou aleikoum

a mane l intelligente B)

Si nous sommes des cons, des ratés ou what ever, alhamdu lilah nous sommes pas trop stress a tel point qu on doit se defouler comme toi. Essayez de lire le coran et fait du dikri tu te sentira mieux sister.

Et l avenir: bal cayda wax noo lahadn
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Jarni Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 03

Posté 06 novembre 2003 - 04:31

putain stop....balou

naharisssss pour la fille ..le mois benit du ramadan.
autre chose :peach if you really looked like the picture that you chosed for ur pseudo
hehehhe you got i mean!!!!
sans rancune
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 08 novembre 2003 - 10:30

Balou (rd),

C'est fou ce que t'es lourd...laches du lest...please.

Jarni,

Si tout le monde ressemblait à son avatar ce serait un cauchemard.
Je n'ai pas de problème d'apparence ni de physique Alhamdou lilah.

Anyway thanks for ur trial to reason with balou....mais pour t'informer...he's a hopeless case. So Spare your energy for some more valuable cause.

Nice day.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4