djibnet.com: Désolant.. - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Désolant.. Le forum du site république de Djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 02 novembre 2003 - 11:34

Bonjour,

Ce matin je suis passée sur le site République de Djibouti et j'ai été frappé par le contenu du forum. :(

Djibnet à coté c'est l'exemple, l'intégrité , à croire qu'il n'y a pas de modérateur de langues ou webmaster control sur Republique de Djibouti.

Le plus sidérant est la mentalité que reflète le forum de la jeunesse Djiboutienne. Tous des paranos, frustré et assoiffé de sex, c'est la honte, le comble de l'image des Djiboutiens corrompus par la Western mentalité.

J'en ai honte :angry:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 02 novembre 2003 - 07:19

Des Humanoïdes.

" Là où il y a de l'Homme, il y a de l'hommerie" Rabelais.

Integrite; tu dis!
Et tu blâmes l'occident , pour ces épouvantails sans cervelle.
J'ai toujours pensé qu'il y avait un manque d’élément nutritif dans la culture des djibs. Illustration parfaite: Peut-on comparer Abdouraman Waberi à Nurrudin Farrah?!
Quant à être corrompu, on l'est ou on ne l'est, tout dépend de la volonté.
Il est injuste de réduire le corrompu à sa corruption.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   waaberi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 03

Posté 02 novembre 2003 - 07:45

Frida, le dimanche 02 novembre 2003, 18:19, dit :

Des Humanoïdes.

Integrite; tu dis!
Et tu blâmes l'occident , pour ces épouvantails  sans cervelle.
J'ai toujours pensé qu'il y avait un manque d’élément nutritif dans la culture des djibs. Illustration parfaite: Peut-on comparer Abdouraman Waberi à Nurrudin Farrah?!

:blink: :blink: :blink: (comme ferait l'autre)

Frida, pourquoi ai-je du mal à comprendre le sens de tes messages ces temps-ci ? C'est moi ou il faut lire entre les lignes ? Aurais-tu croisé Toto dernièrement ?

;)

w.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 03 novembre 2003 - 08:44

i found it very intersting indeed...they talked about topics that are not covered in the djibnet...such as those related to sexe..
i think that in this forum there are a lot of sheick...why everybody is always talkin about the religion??? and in their real life they do whatever they want...i bet that half of these djibnet citizened who pretend to be sheikh are not...

Allah said: "those who believe why are u talkin about something that u dont do"...

in this djibnet we have to loose some people....some social loafers...so sad it has to be like this..... :(
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 03 novembre 2003 - 09:18

Djib-extremist,

je me demande ce que tu trouves d'intéressant dans des insultes, une multitudes de postes avec des gros mots c'est ce que j'ai lu. Alors dis moi qu'est ce que cela a d'instrutif.

On peut parler de tout, sex.. politique etc.., sans pour autant être vulgaire.
Et Djibnet excuse moi n'est pas seulement dédié a la religion, ou les topics que tu as cité exclusivement.

You want to talk bout sex....why don't you just go ahead and post what you have to say. People are saying what they don't do....is ur remark...but dear that's the advantages of virtual world. You can say what you want and do else...

I don't think reality or personnal attitude has something to do here, you post ur opinion, or your experience, u be fair, u create a James Bond out of urself...this will remain always virtual.

Relax...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 03 novembre 2003 - 10:44

Frida,

Qu'est ce que tu insinues par là?

Je ne penses pas que la culture est quelque chose à avoir la dedans.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 03 novembre 2003 - 12:21

I agree with djib extre....

we need all kind of people in other to have a perfect and realistic world.

Beliving the opposite is just pueril....This world is ugly and bad. Is time to smell the houmousse my Angels wanna beesss
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 03 novembre 2003 - 02:41

Hi,

I wonder how talking vulgar will help to make perfect and realistic , a world which is already " bad and ugly".

It's a way of seeing things .....I respect though.

Ciaoo

Ce message a été modifié par peach - 03 novembre 2003 - 02:50 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 03 novembre 2003 - 04:02

Farida = Razz ;)

tjrs la haine
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 03 novembre 2003 - 05:05

waaberi, le dimanche 02 novembre 2003, 16:45, dit :

Des Humanoïdes.

Integrite; tu dis!

Frida, pourquoi ai-je du mal à comprendre le sens de tes messages ces temps-ci ? C'est moi ou il faut lire entre les lignes ? Aurais-tu croisé Toto dernièrement ?

;)

w.

Nouvelles des Z'évènements.

Quand on reste trop longtemps en marge de la société, nous ratons le début de tout commencement. En d'autres termes, on rate des Z'évènements.
On attrape la schizophrenia du désir noir. Ce théâtre ionescien, on finit par faire de la Z'émantique; je parie que tu te demandes? Qu'est-ce que cette prolifération?!
Que dis-tu de la Sémantique, Toto est dans la réthorique.
Consiste à ériger, mot par mot, tenu par des virgules non des syntaxes mais une forteresse des Idées qui est le champ sémantique.
Faut sémer l'incompréhension pour mieux se comprendre. ( confucius)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Icône du message  Posté 03 novembre 2003 - 05:23

Farida ( my crackpot friend ) read this you will understand.

A water bearer in China had two large pots, each hung on the ends of a pole which he carried across his neck. One of the pots had a crack in it while the other pot was perfect and always delivered a full portion of water.

At the end of the long walk from the stream to the house, the cracked pot arrived half full. For a full two years this went on daily, with the bearer delivering only one and a half pots of water to his house.

Of course, the perfect pot was proud of its accomplishments, for which it was made. But the poor cracked pot was ashamed of its own imperfection, and miserable that it was able to accomplish only half of what it had been made to do.

After 2 years of what it perceived to be bitter failure, it spoke to the water bearer one day by the stream, " I am ashamed of myself because this crack in my side causes me to leak out all the way back to your house."

The bearer said to the pot, "Did you notice that there are flowers on your side of the path, but not on the other pot`s side ? That`s because I have always known your flaw, so I planted flower seeds on your side of the path, and every day while we walk back, you water them. For two years I have been able to pick these beautiful flowers to decorate the table. Without you being just the way you are, there would not be this beauty to grace the house.

Each of us has our own unique flaw. But it`s the cracks and flaws we each have that makes our lives together so very interesting and rewarding. You`ve just got to take each person for what they are and look for the good in them.

To all of my crackpot friends, have a great day and remember to smell the flowers ! ;)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 03 novembre 2003 - 05:37

Exactly...Somali...c est quand on est different kand avance...si les gens ont le meme point de vue...alors il y aura pas de discussion...si vous etes toujours d accord ...et vous l etes dans vos postes....il y aura pas de devellopment...

Certes le forum de le rep-djib montre une image "dirty"...mais au moins j ai vue des sujets se develloper jusqu'a 6 pages...je te laisse deviner le titre...c est dans la nature humaine de parler de sexe...express urself...be honest...ne me fait pas la sheick...car tu ne l est somehow pas...

Tu as dit ke tu pouvait parler de sexe sans etre vilgaire...si t es pas vilgaire...u have no idea but tu n a pas parler de sexe...ca rime ensemble....sexe=vulgarité

A Peach...

trust me darling i ve done my share when it comes to sexe...for me talkin about it will be just boring...

what chu know about virtual world :blink: ...u only usin the internet...
Tu as parler ke les gens mentent au forum...je voit pas le point...pourkoi tu ecrit un paragraph aussi grand...si tu ment...tu perds ton temps...come up with somethin real...

respect
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 novembre 2003 - 08:10

Le sexe=vulgarité pour Djib-extremiste(peut-etre).
Mais pour un Cheikh(je dis bien Cheikh et non un charlatant), il n y a NUL HONTE EN RELIGION.

Donc à l avenir,essaie de cotoyer un VRAI savant, insha Allah ;)

Pour le cas du Forum de la republique de Djibouti.
Essayez de les aider si vs voulez bien(en evoquant des sujets interressants),
Car je trouve que ça ne servira à rien d aller squatter la bas,et venir se moquer d eux ici.

Sincerement,
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 03 novembre 2003 - 08:54

Johara, le lundi 03 novembre 2003, 17:10, dit :

Le sexe=vulgarité pour Djib-extremiste(peut-etre).
Mais pour un Cheikh(je dis bien Cheikh et non un charlatant), il n y a NUL HONTE EN RELIGION.

Donc à l avenir,essaie de cotoyer un VRAI savant, insha Allah ;)

Pour le cas du Forum de la republique de Djibouti.
Essayez de les aider si vs voulez bien(en evoquant des sujets interressants),
Car je trouve que ça ne servira à rien d aller squatter la bas,et venir se moquer d eux ici.

Sincerement,

Sax johara
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 novembre 2003 - 10:58

Frida, le lundi 03 novembre 2003, 15:05, dit :

waaberi, le dimanche 02 novembre 2003, 16:45, dit :

Des Humanoïdes.

Integrite; tu dis!

;)

w.

Nouvelles des Z'évènements.

Quand on reste trop longtemps en marge de la société, nous ratons le début de tout commencement. En d'autres termes, on rate des Z'évènements.
On attrape la schizophrenia du désir noir. Ce théâtre ionescien, on finit par faire de la Z'émantique; je parie que tu te demandes? Qu'est-ce que cette prolifération?!
Que dis-tu de la Sémantique, Toto est dans la réthorique.
Consiste à ériger, mot par mot, tenu par des virgules non des syntaxes mais une forteresse des Idées qui est le champ sémantique.
Faut sémer l'incompréhension pour mieux se comprendre. ( confucius)

Mohamed Qayad est de retour ts aux abris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
Frida=Med Qayad
je reconnais le style pompeux et recherche qui le caracterise,
en gros il passe par Confucius et Sartre pr dire "Je me suis mal reveille",
Ah......some r really addicted here
wlc back Mister Qayad, hoping u became wiser.....
no hard feelings :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »