djibnet.com: L'amour Au Quotidien - djibnet.com

Aller au contenu

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'amour Au Quotidien Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sunshine Icône

Groupe :
Membres
Messages :
3
Inscrit :
11-octobre 03

Icône du message  Posté 21 octobre 2003 - 12:15

Il ne passe pas un jour sans entendre sa voix,
sa voix douce et mélodieuse, malgré la distance qui nous sépare aujourd'hui
A lui tout seul il représente mes yeux, mon coeur et le sang qui coule dans mes veines. Je suis sa seule richesse et la femme de sa vie.
Et chaque jour je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin.
Je me suis fait la promesse que je prendrai soin de lui chaque levée du soleil.

Je souhaiterai parfaire mon devoir de femme musulmane, alors si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DMX Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
184
Inscrit :
12-mai 03

Posté 21 octobre 2003 - 03:59

wow wow c'est splendide, magnifique, superbe il y pas un mot qui peux decrire ce que tu viens d'ecrire he must be one lucky dude, alors sis mets nous sur la bonne route et dis ns quel genre de conseil tu veux et quel est le probleme.
J'ai encore les mots qui resonnent ds ma tete comme un eco.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sunshine Icône

Groupe :
Membres
Messages :
3
Inscrit :
11-octobre 03

Posté 21 octobre 2003 - 10:39

Merci DMX,

Comment je pourrai entretenir l'amour, en d'autre terme comment faire plaisir à un
homme tout les jours. Je suis à courts d'idée . :(
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
294
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 21 octobre 2003 - 10:54

DMX, le mardi 21 octobre 2003, 00:59, dit :

wow wow c'est splendide, magnifique, superbe il y pas un mot qui peux decrire ce que tu viens d'ecrire he must be one lucky dude, alors sis mets nous sur la bonne route et dis ns quel genre de conseil tu veux et quel est le probleme.
J'ai encore les mots qui resonnent ds ma tete comme un eco.

Assalamou aleikoum

ma soeur je fais essayer de te donner quelque conseil

obeit ton mari quoi qu il dit, il faut pas que son nez sent quelque chose de mauvait,
prend soin de lui toujour et ne neglige aucun de ses desires. ne prend aucun decision sans lui faire part, dans notre religion le respect que la femme donne a son mari est primordial. Ouvre tes yeux comme ca :blink: et repere tout ses desire.
et bonne chance
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 366
Inscrit :
13-mai 03
Location:
Canada

Posté 21 octobre 2003 - 11:04

sunshine, le mardi 21 octobre 2003, 15:39, dit :

Merci DMX,

Comment je pourrai entretenir l'amour, en d'autre terme comment faire plaisir à un
homme tout les jours. Je suis à courts d'idée . :(

Commence par lire le Kama-Sutra le plus fameux des dictionnaires. Ca te donneras des idees et je suis sur qu'aucun homme ne se lassera de toi, meme lorsque t'auras 70 ans.

Et passe une tape sur le dos de ce veinard :((
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
110
Inscrit :
25-août 03

Posté 21 octobre 2003 - 11:12

Nabad Arafo

Que veux-tu dire par (il faut pas que son nez sent quelque chose de mauvais) walal ?
Faut-il qu'elle nettoie sans arret la maison et qu'elle sort les poubelles pour qu'il ne sent pas de mauvaises odeurs à la maison? :lol:
Je suis d'accord avec toi pour le reste des conseils. Chaque épouse doit obeir à son mari comme nous l'exige notre religion, le mari doit en retour respecter tous les droits de son épouse.

Salama
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
367
Inscrit :
14-mai 03

Posté 22 octobre 2003 - 05:25

sunshine, le lundi 20 octobre 2003, 22:15, dit :

Il ne passe pas un jour sans entendre sa voix,
sa voix douce et mélodieuse, malgré la distance qui nous sépare aujourd'hui
A lui tout seul il représente mes yeux, mon coeur et le sang qui coule dans mes veines. Je suis sa seule richesse et la femme de sa vie.
Et chaque jour je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin.
Je me suis fait la promesse que je prendrai soin de lui chaque levée du soleil.

Je souhaiterai parfaire mon devoir de femme musulmane, alors si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas !


Salam aleikoum sis,

Tiens on dirais que c moi ki parle là :lol: , je me reconnais un peu ds ta situation...,mais alhamdu lilah, le mien je le verrai ds 10 jours exactement(eh oui je comptes les jours aussi).

Sinon je vois ke tu es une femme comblée coté coeur, alhamdu lilah je suis tres contente pour toi. Ilahay haa kugu wado !

D abord si ton homme est kelkun de juste, ki t aime autant ke tu l aime et ki prend soin de toi, telle une reine,ki respecte tes droits en Islam, et bien tu serais, toi aussi obligé de respecter ses droits et de bien prendre soin de lui,du mieux ke tu pourra....car il l aura merité !

Coté sentiments:

-Montres lui combien il est important à tes yeux.
Par expl, qd il rentre du travail, acceuilles le avec un sourire,(calin,ou bisou,tt ce veux).
-n ais pas honte de lui dire ce ke tu ressens vraiment ds le coeur...si il t aime ça lui fera plaisir.(c pas bien de trop garder les sentiments pour soit)
-Essaie de faire en sorte que tt soit bien et clean qd il rentrera a la maison.
expl: met du ounsi ds la maison,et sur toi aussi, acceuilles le avec des vetements prope bien parfumé (diiric,shiid,ou ce ke tu prefere).
-Evites de faire comme certaine femme ki acceuillent leur mari avec le vetements k elle portait pour faire la cuisine, ou le menage (yak) :P
-entouka fais en sorte de te preparer bien avant k il rentre du boulot...tu verra,ça lui fera grave plaisir de voir sa femme belle, parfumée , la maison tte clean,avec un repas bien chaud qui l attends. :D
Ns les femmes sont plus habituée a garder nos plus beaux vetements pour les rencontre entre copines,pour less occasion etc etc....mais jamais pour nos maris. B), ci pas bien ça.
-essaie de maintenir ta forme, c est important !
bcp de femmes,(et d hommes) pensent k apres le mariage tt est finit,et k ils ont le droit de se lacher et de faire n importe koi...hors que c faux,
faut tjs entretenir l amour, ne jamais se lasser des jeux de seduction ;) (à chacun sa façon de seduire biensur lol)
entouka, avec tt ça il se sentira deja exceptionnel à tes yeux...et tu gagne bcp de hassanat de la part d Allah. ;)

Ensuite, pour ce qui est des comportement vis à vis de ton mari:

-Si jamais tu remark chez lui un truc ki te deplais, ne lui parle jamais violamment...et ne hausse jamais ta voix, c un manque de respect
- dis lui en douceur ce ke tu n aimes pas k il fasse, et fais du'a pour lui.
-Si tu vois k il change un peu, montres toi plus attentionné, essayer de discuter de vos problemes entre vs, sans pourtant aller voir les autres(ça n aide pas bcp) et pis les histoires de couples ça se regles qu a deux.(a moins ke ce soit trop grave biensur).
- fais en sorte qu il soit tjrs ds la bonne voix(la pieté)....incites lui a aller prier a la mosquée.
-faites des lectures de Coran, ou hadiths a la maison...ça augmentera votre foi, et vs serez encore plus heureux ds votre vie,car shaytane aura moins de facilité à briser votre union......et Dieu aime les reconnaissants !
-Sois tjrs simple...ne le pousse jamais a depenser son argent pour des choses(au dessus de ses moyens),sous pretexte ke tu veux avoir le mm meuble ke ta copine.
- sois fier de ce qu il est et de ce qu il a.
- preserve ses biens lorsqu il est absent.
-Ne soit jamais ingrate envers lui. (ns les femmes, ns oublions svt les bienfaits de nos hommes, et ns manquons pas l occas de le montrer, lorsqu on est enervé contre eux)...c vraiment pas bien, et ça les blesse bcp. :(
-Ne laisses pas shaytane detruite votre couple.
- Evites de ne pas etre absent de chez toi lorsqu il n est pas là
- fais gaffe à tes frequentation...(essaie de trainer qu avec les filles correcte respectueuse,des soeurs pieuse de preference, car celles-ci t inciteront jamais à quitter ton foyer pour des choses futiles)
-bref, fais en sorte de ne pas le decevoir, et d obeir a ce qu il te demande, dans la mesure ou ça ne sort pas du cadre islamique.

Voila...
0

#8 _Josiana (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 octobre 2003 - 06:14

Salammm

Hummmm vanille, chapeau, tu me donnes l'eau à la bouche.....au pt ou je voudrais essayer tt cela....tte seule...folle à lier que je suis...lolllllllllllll

J'ai adoré, c'est super comme conseil walahi, que Dieu te donne le mérite de ton geste Amin

Sunshine
T'es chanceuse ma chere, Dieu merci

Ely
loooooooooooooo kama-sutra, tu verses à fond toi, mais bon je te classerai ds la liste '' conseiller en fantasme à haut degré.....lololololol ;)

Ciao
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
226
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 22 octobre 2003 - 11:49

Soeur Vanilla,

tout ca est très beau mais maintenant une femme comme celle que tu vient de décrire va se faire traiter de boulet. C'est l'enquiquineuse de première qui a du succès... :( et oui c'est triste mais c'est comme ca.

Et pis les hommes ont changé depuis, la version d'aujourd'hui c'est comme l'a si bien dit Ely: " le Kama Sutra men"

Enfin c'est toujours permis de rever...

Merci des conseils
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
367
Inscrit :
14-mai 03

Posté 22 octobre 2003 - 05:22

Salam aleikoum sistas !

mdr josie..c vrai ke ca t as plue?..humm...et en plus,j ais pas encore tt dis :P j avais pas le temps, pis y a des choses aussi, ke je prefere le dire que lorsqu on est entre filles ;) .

Chere Gorgeous.

Je comprend tt à fais ce que tu veux dire,ben ça j y ais deja penser...regarde d abord avec koi j ais commencer mon post :

D abord si ton homme est kelkun de juste, ki t aime autant ke tu l aime et ki prend soin de toi, telle une reine,ki respecte tes droits en Islam, et bien tu serais, toi aussi obligé de respecter ses droits et de bien prendre soin de lui,du mieux ke tu pourra....car il l aura merité !.

donc voila..ca explike tt.
y a ke les hommes injustes, stupides et ingrat ki te traiteront de boulet.
alors faudrait d abord savoir a l avance, si ca vaut le coup de faire tt ces choses la pour cet homme.
c clair, on est pas dupe ;)

Pour ce ki est des Kama-sutra men....je ne sais pas trop ce ke ca veut dire :lol:
Si tu veux dire par la , que ces des hommes accros au sexe, et qui ne pensent qu a ça, et bien cela est un peu decevant a mon avis.... je ne sais pas mais,personnellement,je me verrais plutot comme un objet sexuel plutot qu une epouse aimée et respectée.

D ailleurs,pour les relations intimes, personne n est obligé de prouver koike soit ds ce domaine, aux autres...aussi bien chez les femmes que chez les hommes.
c est des choses vraiment intimes.
Entouka,les freres(muslim), ke je connais, ne parlent jamais ouvertement de leur fantasme à tlm. et c est pas parce k ils n en parlent jamais que je les considerais comme des vaut-riens....c ridicule lol..et pis g pas envie de savoir , c est les fantasme de mon mari ki m interresse le plus ;) et tte femme devrait etre en mesure de satisfaire son mari, du moment ke c halal.

Personnellement, c lorsque je vois des mecs du genre(comme ton beau frere, ke Dieu le guide d ailleurs), qui regardent des cassettes pornos, pour subvenir a leur desir sexuel, ou comblé je ne sais kel fantasme, que ca m intrigue.
je me demande comment ils voient leur femme ?sont-ils complexés de leur sexualité? est-ce k ils aiment vraiment leur femmes? pkoi l ont-il epousé, si ils n arrivent mm pas a leur parler ouvertement de leur fantasme? pkoi avoir honte? j avoue, ces choses la m exaspere bcp.....et je trouve ça bete.

Mais bon je connais une anecdote pire ke celle que tu as vecu Gorgeous,
C est arrivé a une soeur que je connais...Une fois,elle avait prevu d aller passé kelke jours chez sa cousine ki etait enceinte.
et bien comme vs savez les maisons a djib,y en avaient certaines qui avaient deux chambres ki etaient separés par une seule porte,(vs me suivez?).
et bien la soeur (ke je connais) dormait ds la petite chambre ki etait collé a la chambre a coucher de sa cousine et de son mari.
et bien,il s est passé un truc incroyable, la deuxieme nuit de son sejour,
le mari de sa cousine a essayer de faire l amour avec elle,en se cachant de sa femme ki dormait.
La soeur etait completement choquée de son attitude,elle lui colle une des ses giffles en lui demandant ce k il foutait sur son lit?
et le gars tt effrayé balbutie cette excuse debile: ne dis rien a ma femme stp, excuses moi d avoir interrompue ton sommeil, je t ais pris pour la femme de menage'' :blink:
La soeur ma tué :lol: en lui retorquant ça : ''ah parce ke tu sautes tes femmes de menages pendant ke ta femme dort?'' kel ordure tu es !degages de mon lit stp !

et elle a quitte le lendemain la maison ,sans rien dire ni prevenir sa cousine.

franchement, qd j entend ce genre d histoire, y a de koi etre degouter des hommes pervers. (ke Dieu les guide) :(

Vani'
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
969
Inscrit :
19-juin 03
Gender:
Male
Location:
Berlin

Posté 23 octobre 2003 - 10:36

Salam aleikoum sister and brothers.
J'aimerai bien dire, ms comme c domage tt est dis par sister Vanilla. Baraka Allah fou'ihaa.
Il est vraiment chanceux celui ki t'a eu comme femme sister. Ah si c seulement si mes freres et soeurs s'avaient leur obligations et droits en tant ke epouse et mari. Je ne croierai pas ke le taux de divorce serai tres eleve au bled.

Anyway sister sunshine tt est dis par vanilla et les autre sisters so fais comme elles te l'ont deja dis sans sortir du cadre de la religion islamik hunno. ET pour le reste compte sur dieu.

A petit conseil pour gorgious ki dis ke si elle se comporte ainsi. Elle sera traitee de boulet et je ne sois koi.
Sister sache ke Allah n'unie ke deux personnes l'une a l'autre comme c mentionne ds le coran " Les bons pour les bonnes, les mauvais pour les mauvaises" . So sister cela est deja regle.
Certe parfois une personne ce comporte comme etant mechante ms ki ne l'est pas vraiment. Alor la intervient le role du ou de la partenaire sister ki lui montre sa propre personnalite.
J'en ai vu plein de garcon ki etait ds le mauvais chemin est grace a leur femme ou copine soubhanna Allah sont devenu des garcons respectueux. Ainsi de meme pour certaine filles so tt depend du partenaire.
Et vs les sisters vous jouez un role tres important ds nos vies en tant k'homme.

Wal bakii al'aa Allah.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
294
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 23 octobre 2003 - 03:47

agentlo, le jeudi 23 octobre 2003, 07:36, dit :

Salam aleikoum sister and brothers.
J'aimerai bien dire, ms comme c domage tt est dis par sister Vanilla. Baraka Allah fou'ihaa.
Il est vraiment chanceux celui ki t'a eu comme femme sister. Ah si c seulement si mes freres et soeurs s'avaient leur obligations et droits en tant ke epouse et mari. Je ne croierai pas ke le taux de divorce serai tres eleve au bled.

Anyway sister sunshine tt est dis par vanilla et les autre sisters so fais comme elles te l'ont deja dis sans sortir du cadre de la religion islamik hunno. ET pour le reste compte sur dieu.

A petit conseil pour gorgious ki dis ke si elle se comporte ainsi. Elle sera traitee de boulet et je ne sois koi.
Sister sache ke Allah n'unie ke deux personnes l'une a l'autre comme c mentionne ds le coran " Les bons pour les bonnes, les mauvais pour les mauvaises" . So sister cela est deja regle.
Certe parfois une personne ce comporte comme etant mechante ms ki ne l'est pas vraiment. Alor la intervient le role du ou de la partenaire sister ki lui montre sa propre personnalite.
J'en ai vu plein de garcon ki etait ds le mauvais chemin est grace a leur femme ou copine soubhanna Allah sont devenu des garcons respectueux. Ainsi de meme pour certaine filles so tt depend du partenaire.
Et vs les sisters vous jouez un role tres important ds nos vies en tant k'homme.

Wal bakii al'aa Allah.

assalamou aleikoum

oui deka il faut qu elle essaye de nettoie toute la maison mais je dirai pas sans arrêt bien que nous sommes des femmes nous sommes des etres humain aussi .
Le faite de se faire belle et faire le desire de son mari ainsi que nettoyage de la maison tous ca occupe l 'amour qu il ya entre le deux personnes.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
83
Inscrit :
28-août 03
Gender:
Female

Posté 23 octobre 2003 - 07:18

Salam

Vanilla, tu sais quoi? J'ai tellement aimé et trouvé cool tes tips et conseils que je me suis imprimée ton message. :P
Et ce n'est pas tout, je compte bien le distribuer aux filles de mon entourage en plus (avec ton droit d’auteur biensur ;) ), de cette manière, je te maximise non seulement le Ajar, mais je compte également augmenter mes économies de xasanaad dans mes banques de données aussi. :D

Amicalement

Halgan
0

#14 _Josiana (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 octobre 2003 - 04:52

Salamm

Looooooo Halgan....dois-je te traiter de voleuse d'idées.... ;), moi, sachant que mon entourage le sait déjà, j'allais coller ce papier imprimé et le mettre ds un cadre.....à force de le croiser jr et nuit, j'allais finir par l'apprendre par coeur...

Ciao
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
83
Inscrit :
28-août 03
Gender:
Female

Posté 24 octobre 2003 - 06:38

Salam Josiana

Non t’inquiètes sis, la reproduction de l’œuvre de vanilla se fera dans le respect du droit d’auteur, d’ailleurs je l’avais précisé dans mon post précédent. ;)

Mais au fait, ou est passée Vani, je ne l’ai pas croisé dans le forum depuis quelques jours. J’ai lu dans un de ces récents post qu’elle quitterai le forum prochainement.
Est-elle déjà partie sans nous avoir signé des autographes? :P
En tout cas ses hadiths dans le forum vont me manquer. :)

Amicalement

Halgan
0

Partager ce sujet :


  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet