djibnet.com: Bernard Pleure - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bernard Pleure J'ai fais une grosse déprime ce week end Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bernard Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Icône du message  Posté 20 octobre 2003 - 05:14

Bonjour à tous,

J'ai fais une grosse déprime, je dirais même dépression ce week-end. A crever.

Amiira, mon ex-amie (nous nous sommes quittés il y a 18 mois) et qui avait encore un studio près de chez moi, est définitivement partie vivre avec son mari. Il se sont mariés il y a 2 mois je crois.

J'ai le sentiment que maintenant elle est définitivement loin de moi et je pense que si j'avais été prêt pour me remarier à l'époque, elle serais maintenant ma femme.

C'est comme un abandon, je me retrouve très seul. Je n'ai pas su faire le deuil de cette relation. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

Merci pour votre soutien.
Bernard
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 20 octobre 2003 - 08:07

Bonjour,

Tu sais des fois, ns sommes obligé de faire des choix ds la vie, mm si elles, sont tres difficiles à vivre.
Alors je te dis courage,ça passera !
Essaie de te changer les idées, ne te laisse pas detruire par la depression, n oublie que ta fille aura besoin de toi. ;)

Cordialement,

Vani'
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-août 03

Posté 20 octobre 2003 - 08:37

Salam Bernard

Je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive présentement et je compatie sincèrement avec toi. :)
Saches qu’il nous arrive à tous à un moment ou un autre dans la vie d’avoir des peines de cœurs…
Tiens, je te file un tips qui m’aide beaucoup quand j’ai le cafard, qui sait peut-être qu’il te sera utile aussi… Je sirote une bonne tisane bien chaude et je regarde des films d’actions(évites surtout les films sentimentales pour l’instant). ;)

Amicalement

Halgan
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DMX Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 20 octobre 2003 - 09:42

Et oui mon vieux c'est la vieux on ne peux pas tous les avoir et comme vanilla l'a dis ns sommes oblige de faire des decision qu'on regrette beaucoup alors courage tu t'en sortiras.
0

#5 _Josiana (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 octobre 2003 - 07:16

Salamm Bernard

Les beaux jrs viennent, durent puis s'envolent et ne laissent que des regrets, de la tristesse.
Certes c'est navrant mais la vie continue, on s'accroche tjrs à une petite lumière, la tienne, c'est ta petite fille. Alors d'autres jrs remplis de soleil, de joie, de plaisirs t'attendent...patience et courage.

Ciao
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 21 octobre 2003 - 11:08

Cher Bernard,

Ressasser les blessures ne sert à rien si ce n'est se rendre malade.
Je te conseillerai de te faire des amis, essayer de pas souvent rester seul.

Et surtout te raconte pas des histoires mieux et le plutot tu te convaincra que c'est finit, plus possible, mieux tu recuperera de ton chagrin.

Tu oublieras... c'est dur mais un jour tu tournera la page , et le plutot sera le mieux pour toi.

Admettre les choses aide a mieux les prendre.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   FLEUR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 21 octobre 2003 - 02:10

Je compatie à ton chagrin, et j'ai voulu intervenir car j'espère que ces quelques mots pourront te redonner la force de continuer. Je sais ce par quoi tu es entrain de passer car je l'ai vécu pour ainsi dire. Et si tu veux que je te donnes la formule magique pour t'en sortir, eh bien il n'yen pas. Tu dois tout simplement être patient avec la vie . C'est vrai que c'est dur mais accroche toi à la personne qu'il te reste. Et offre tout l'amour que tu as à ta fille. Tu verras au bout d'un certains temps ca te passeras et tout cela ne seras qu'un mauvais souvenirs. Après la te^mpête vient le beau temps.

Une sista qui compatit
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 21 octobre 2003 - 03:54

Life is funny, tough, ironic et j'en passe....

Not long ago Mr Bernard was the sworn ennemy of Islam and the only djibnet citizen who questionned in so many occasion our tradition our culture and religion, little that he knows about our culture and tradition he was always trying to find the weakenss of everything we do.

I will never forget that and tha's my opinion

But what I find rather amusing is his childish manners to run to djibnet and expose his emotional turmoil to us...fair enough but what I find IRONIC is all the reply from Djibnet citizens(encouraging passionate trusthwordy etc) whish in my opinion is a very Djiboutian attitude WE EASYLY FORGET THE PAIN and WE EASYLY GIVE ANOTHER CHANCE TO THOSE WHO FCUK US.....don't tell me you never noticed and please don't lie to yourself you all know how many sick people took advantage of your good nature...

Bernard not today.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 21 octobre 2003 - 04:11

Il ne faut jamais s'intéresser au passé sauf celui des Autres. Ainsi Toto est historien sauf de sa propre histoire qui est le tapis rouge, en grande pompe déroulé pour la réception du Chef de son Etat : Le Général Regret....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 21 octobre 2003 - 04:17

Dear Somali,

I believe God loves thoses who forgive and give chances to their fellow humans...
Being human involves this quality, Forgiving, if someone can not forgive means he's no more human.

And one of the Greatest of God 's definition is, The Forgiver.

;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 21 octobre 2003 - 04:41

Peach

God hates fools...and I ain't no fool
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 21 octobre 2003 - 05:52

salut tout le monde ,je voulais dire à somali qu'il est preferable de toujours etre dans la moderation,du moins quand on le peux,je pense que bernard est un personnage contreversé d'ou le manque de confiance qui regne entre lui et certains menbres du forum,ceci dit bernard ne se resout pas à ce gars qui cherche des noises à l'islam et qui argumentait (tu as raison) sans fondements ni etudes approfondie de l'islam!
dans ce post il expose autre chose et c'est en faisant abstraction des posts passés que beaucoup de djibnautes lui ont repondu,je pense donc qu'il faut cloisonner,parfois,les debats!!
c'est pourquoi je reponds aussi à bernard et que je lui dit de tenir bon car le temps joue pour toi ,allah nous a donné un bien precieux qui est :l'oubli!
que deviendions nous si nous ne pouvions oublier toutes nos defaites et nos echecs?tu evoque ici ,bernard ,la perte d'une copine ,mais il y'a des gens qui meurent et qu'on oubli quand même,tout ça pour te dire tu as le temps et l'oubli pour toi,vas de l'avant et ne soit pas nostalgique!!!
j'esperes que je t'aurais aidé et que tu t'en sortiras !!!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   bernard Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 21 octobre 2003 - 06:01

MERCI INFINIMENT A TOUS POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN. CA M'AIDE ENORMEMENT, JE VAIS ESSAYER DE TROUVER LES FORCES NECESSAIRES POUR SURMONTER CETTE EPREUVE.

BERNARD
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Jarni Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 03

Posté 22 octobre 2003 - 09:24

Lollllllllllllllll somali

droles
if i am mistaken bernard was the sharon of djibnet...few days ago.

and all those children who now playing the forgiver were fifhting like hell against him..

comment un hipocrite qui deforme l originalite de votre perfect religion trouve

hospitalite au sein de votre damn heart.

am i dreaming???? or people are singing from Aden

ina abakubadhi......
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 22 octobre 2003 - 09:38

Somali_psycho, le mardi 21 octobre 2003, 17:41, dit :

God hates fools...and I ain't no fool

to somali...
waryaa...are u onto hip-hop or some :blink: ... i noticed a slight change in ur vocabulary lately....good for me...coz i understand better what u'r writtin..

respect
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2