djibnet.com: Conference Islamique En Malaisie - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conference Islamique En Malaisie ou Club des dictateurs Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 16 octobre 2003 - 10:29

Est-ce ceux la les leaders des pays Islamiques, une cohorte de dictateur non elu et non representative. C'est quand-meme une desolation que mis a part le premier ministre de la Turquie et du president de La Bosnie, tous les individus rassembles en Malaisie soient tous des dictateurs corompues.

Dans leurs pays respectives regnent la misere, la destruction, le bafouement des droits les plus elementaires de la vie et de la dignite humaine. Ils ne peuvent surtout pas parler au noms des musulmans qui ne les sont certainement pas delegues. Ils peuvent se permetre de raconter des inepties car ils ils ne sont redevable devant personnes.

Ainsi, des dictateurs comme monsieur Mahathir Mohamad, unusurpateur qui tient sont pays d'une main de ferme depuis tres longtemps se permet de parler au nom de tous les muslmans et pour quoi dire! Que tous les problemes des musulmans viennent des Juifs. Quel idiot, a-t-il pense aux musulmans qui souffrent sous son reigne ou, des millions d'autres qui sont maintenus en etat de misere et de mort par ses amis et collegues. Il y a plus de musulmans souffrant du prejudice causes par d'autres musulmans que par les occidentaux et Israel reunis. Rien que dans les pays du golf, des millions sont traites comme des esclaves.

Le club des dictateurs attardes devrait sobrement pense a se reforme; Ses membres doivent se donner comme objectif a voir une vrai representativite des musulmans du monde. Ils peuvent ainsi commencer par s'occuper du pain et du gitte de ceux qui sont sous leurs bottes et apres, apres avoir balayes devant leur maisons, venir parler des tous les autres musulmans. Apres tout, c'est une cruelle ironie de voir les sanguinaires dictateurs, condamner Israel, une democracie pour son peuple.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 20 octobre 2003 - 03:13

Salame aleykoum

Je suis tout a fait d'accord que les maux dont souffrent la Ouma sont dus

a l'incompetence et a la soif de pouvoir des dirigeants des pays islamiques.

Ceux derniers ont failli a leurs taches et a mes yeux ils n'ont aucune legimite.

Cependant les propos du dr Mahatir Mohamed ne relevaient pas de l'idiotie.

Il a juste dit tout haut ces que bon nombre des dirigeants pensaient tout bas.

L'exactitude de ses propos se confirme par la condamnation "antisemite"

sur sa propre personne.

Dire que " les juifs dirigent le monde par procuration" est un fait indiscutable
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 20 octobre 2003 - 09:37

Ely....frere tu te trompe Mr Mahatir Mohamed est en aucun cas un dictateur... c est lui ki a develloper son pays en 10 ans c est ki est un achievment...et son leadership se termine ce novembre 2003...il cede la place a un autre...Mr Mahatir est connue pour son charisme et ses leadership skills exceptionnelles...
De plus, he has introduced le Gold Dinar...la monnaie en or...which if it accepted by all the muslim countries will eliminate interest rate fluctuations... inflation... unemployement...bref tous les maux de l economie...
Ce n est pas tous....il ya plus fort...Mahatir est le seul leader musliman ki ose parler pour les musilmans...dans tous les conferences ou il a assister...il a evoquer la cause des muslimans...et a denoncer les injustices causer par les americains....

for more details ask for it.....

NB:
leadership : influencing or using his power on poeple to achieve organizational goals...

dictatorship : which is influencing or using his power on people to achieve personal goals....

hope u feel me :)
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 28 octobre 2003 - 11:43

salut,
pauvre Ely t es tres expose au medias blancs,sur tous les discours de mr Mahatir t as juz compris k une seul phrase ..pitie pour toi mon frere
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Jarni Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 03

Posté 29 octobre 2003 - 08:25

tres pauvre Ely stop jouer le politicard..et dire des quiprocos qui ne tiennent pas debout sur des personalites que tu ne connais rien en realite a part quelques lignes gravees sur les fronts of western newspapers.
certes il est vrai que le monde musulman souffre d une polemique causee par le dictatorship que tu as souligne .
des pouvoirs en place qui se nourrisent de la force et sueeurs des pauvres citoyens
mais tu as fais une tres grave erreur en considerant le premier ministre de la malaisie comme un dictateur..
c est vrai que choses pareils peuvent emaner d une personne comme toi quand non seulement on est pas dans les environs de la persone laquell on juge mais aussi qu on croit d une maniere aveugle et incense les satires et critique de la presse occidentale sous laquelle vous etes aliene..
for your informations moi j habites en malaisie et je crois que j ai beaucoups des infos qui vont mieux vous servir pour donner votre opinion sur la personlite et la politique de son excellence le premeier ministre de la malaisie.
si tu vivais a kuala lumpur tu devrais savoir pourquoi the western countries are against mahatir..
sans le flaner ce pays avec 60% musulman est actuellemnt un example pour tout les pays musulmans.
frankly i am just telling you the truth..
qualifying mahathir as a dictator will be a shamfull decision.
si vous considerez un dictateur tt simplement en comptant le nombre d annees qu on est au pouvoir tt on mettant dans la poubelle les initiatives realisees..
alors la vous etes un faux politicien

faithfully yours..
inform yourself before sending for us some meaningless statements about people
you do not know..
just un conseil d un compatriote.....
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 octobre 2003 - 06:41

Commencer vos textes par des onomatopes haut en couleur ne donneront aucun avantage ni credidibilite; Non plus qu'ils m'iintimident.

Si les tours jumelles de Kuala-Lumbur vous impressionnent tant, vous devriez venir dans les pays du golf. Ils onts des ruiseaux de lait coulant dans des oasis "Made in America" en plein milieu du desert. Cependant, pour ne pas perdre l'argument dans l'ironnie, vous devriez eviter le type de pauvrete et d'ignorance que vous me reprochez pour mieux saisir le denominateur commun de ces deux societes.

Si vous aviez bien lu mon article, et que vous aviez eu "la richesse" de comprendre, vous auriez compris que l'argent du petro dollars et les autoroutes en paves rose aux centres villes ne changent en rien a la nature du regime. Monsieur Mahathir, le septuagenere de votre admiration est un dictateur corrompu et repugnant comme tous les dirigeants des pays musulmans.

Apres tout, ton attitude n'est pas differente de celle de ceux qui sont aveugles par la passion des choses. En sommes, tu deffends la position que c'est ok! d'etre un dictateur et d'opprimer son peuple, pourvue qu'on dit a voix hautes ce que la populace comme toi veulent bien entendre et qu'on possede des petro dollars a provision.

les somalis disent " Seul, celui qui soccupent de ses affaires en bien, peut se permetre de donner des lecons aux autres".

En effet, ma pauvrete me permet de lire des journaux varies et j'espere que ta richesse t'en permette autant. Neamoins, dans le cas fortuit ou t'aurais neglige cet aspect de ton education en Malaisie, voici ce qu'a ecrit le "Asia Times" sur ton idole.

Asia Times

Ce message a été modifié par Ely - 29 octobre 2003 - 06:50 .

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."

Karl Marx (1818-1883)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 29 octobre 2003 - 08:01

I pasted some part of the article that u suggested us to read...

Citation

In 1998, Dr. M's flip side surfaced. Like a Malaysian Mr. Hyde, Mahathir turned with venom on a political rival, Deputy Prime Minister Anwar Ibrahim, sacking him and then branding him a homosexual. Anwar was arrested and tossed into a Kuala Lumpur lockup, where he suffered a severe beating. The fact that Anwar was Mahathir's own one-time heir apparent only made Dr. M's wrath more incandescent. In the same week in September that he fired Anwar, Mahathir thumbed his nose at the global economy by instituting restrictive exchange controls on the Malaysian currency. He put the world on notice that unfettered capitalism may not be for every country--a concept that has gained adherents worldwide since Mahathir began raving about speculators' conspiracies and Jewish financial cabals more than a year ago. Though Mahathir may well have made a martyr out of his former protege, 51-year-old Anwar, no one drove the news with such ferocity this year as Dr. M--and that makes him Asia's Newsmaker of 1998.

first thing first...Tu fait confiance au medias qui sont obviously controller par les Etats-unis pour montrer ubne mauvaise image des pays musilmans, de ses leaders et de ses citizens...
Deuzio...Tu ne connait absolument pas ki est Anwar...je te l explique...
Anwar a ete le Deputy premier ministre de malaisie....Anwar a ete aussi sympathisant du partis Islamic de la malaisie....ki est pas un partie islamic comme son nom l indique mais ki est un partie extremiste...
Alors ce partie commenca a inquiter les autorites malaisiennes...car la malaisie n est pas seulement composer de musulmans mais aussi de chretiens et d hindoux...(40%, 30% et 30 % respectivement)
Alors un partis fundammentaliste...meme a Djibouti with(100% musilmans ca se fait pas)...Alors je te l accorde Mahathir a enprisonner Anwar...comme IOG a fait pour DAF...mais lui c est pour la bonne cause...c est pour l interet generale...de tous le malaisiens...sans exception...
De plus le partie ISLAMIC existe toujours...le partie gouverne ou administre 2 etat de la malaisie...comparer avec les etat malaisien gouverner par le partie de Mahathir...c est comparer le Paradis avec Djibouti pour ne pas dire l enfer...
Mahathir a reuissit la ou les autres leader musilmans ont echouer c est moderniser l ISLAM...ce le seul pays muslimans ki a montre des early signs of devellopment...
et ke Mahathir oprime son peuple...U ARE DEAD WRONG...c est un pays tres libre...
Vas-y fait un tour la bas tu verras...

thanks ...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   waaberi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 03

Posté 29 octobre 2003 - 10:07

Ely, le mercredi 29 octobre 2003, 17:41, dit :

Monsieur Mahathir, le septuagenere de votre admiration est un dictateur corrompu et repugnant comme tous les  dirigeants des pays musulmans.

Est-il (Mahathir) dictateur et répugnant parce qu'il est musulman ?
Je suis sûr que ce n'est pas ce que tu penses Ely mais je voulais juste te faire remarquer que, très souvent, tous tes arguments contre une cause quelle qu'elle soit tourne autour de la réligion. Tu y perds en crédibilité...

w.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 octobre 2003 - 10:33

waaberi, le mercredi 29 octobre 2003, 15:07, dit :

Ely, le mercredi 29 octobre 2003, 17:41, dit :

Monsieur Mahathir, le septuagenere de votre admiration est un dictateur corrompu et repugnant comme tous les  dirigeants des pays musulmans.

Est-il (Mahathir) dictateur et répugnant parce qu'il est musulman ?
Je suis sûr que ce n'est pas ce que tu penses Ely mais je voulais juste te faire remarquer que, très souvent, tous tes arguments contre une cause quelle qu'elle soit tourne autour de la réligion. Tu y perds en crédibilité...

w.

Je suis daccord avec toi, toutes mes discussions semblent tourner autour de ce theme. La vrai question est de savoir pourquoi?

La reponse est que nous sommes trop complaisant avec des gens comme Dr Mahathir parcequ'il est musulman. J'ai mainte fois repete qu'en tant que musulman, nous avons l'obligation de proteger l'islam contre des musulmans malicieux et mal intentiones.

Dr Mahathir est repugnant non pas parcequ'il est musulman mais, par ce qu'il a fait a son pays et son peuple. Serais-tu d'accord avec moi que Mr est un dictateur? Connais tu un pays musulman ( excepte Turky grace a l'heritage d'Atta Turk) ou les gens on la liberte de changer de dirigeant comme ils veulent? Est-ce un hasard? Pourquoi? Et, est-ce que c'est acceptable parcequ'ils sont des musulmans? L'exemple le plus frappant est le cas de l"Inde et du Pakistan.: meme peuple, meme culture, meme region pourtant l'un est la plus grande democratie du monde, l'autre la pire dictature qui puissent exister.

Est-ce que tu crois que les musulmans (comme par exemple en Somalie, Soudan etc..) sont dan l'etat abjecte ou ils sont a cause des juifs? Est-ce que les gens souffrent a Quartier 7 a djibouti a cause de IOG ou les juifs ? c'est des bonnes questions et j'espere que tu partegeras la reponse avec moi. Peut-etre qu'IOG vas profiter de la nouvelle mode et mettrre sur le dos des juifs tous les mots des djiboutiens. Se seraitt- trop facile! je suis dac avec toi.

Qui aime bien, chatit bien.

Karl Marx (1818-1883)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Jarni Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 03

Posté 30 octobre 2003 - 08:13

Ely tres cher politicard

je m excuses tt d abord si d une maniere ou d une autre j ai commi une atteinte a la personne que vous etes...
et je prends en consideration votre point de vue sans oublier que j ai de plein droit de dire et d exposer aux autres what is wrong or seems to be wrong in your statement.
merci d attacher asia.time ou kelke soit magazine mais permet moi de te dire que je suis de pres ce qui se passe dans le monde peut etre beaucoup plus que toi.
et plus particulierement en asie..(malaisie)
et t inquiete je ne suis pas impresionne par la forme et larchitecture the twin towers in kuala lumpur mais ta maniere de raisoner en mettant dans le meme panier
les pays musulmans et leur leaders en s aveuglant.
j ai bien ete dans le pays de golfe et j ai meme vu des hotels construit sous la mer..a dubai
et en aucun cas when it comes to the political issues i will never ever defend une politique arabe..je m en fous.ahloul petrol sahibal foulous...
et il n en est pas question de comparer l imcomparable..mahatir et le dirigeant du golfe.
ou encore mahatir et le pakistan...ou ton democratie utopique dans une inde ou des milliers meurent ..chaque jour because of lack of basic food...
je ne vois pas a koi sert une democratie pareille...
frere tache d etre mindfull and do not be influenced by western medias qui ne font que diffuser des propaganda...ils on fait de l inde la plus grande democratie du monde.....je ne crois pas..!!!!!
en savoir plus sur la realite de mahatir you need more and more brefing...
et je crois que c est serait inutile trough this forum..
mais sache que meme si le pays compte 40%de non musulman mahatir a pu faire de la malaisie un pays examplaire.....
sa politique de la lutte contre l inflation qu il a introduit en 1997 apres la crise qui a frappee de plein fouet tte l asie du sud est ...est actuellement en application meme dans le fond monetaire(imf)si vous etes au courant.???? je ne penses pas!!!
le gars a beaucoup fait pour son peuple..chinois ,indiens ou encore malais et demain 31 octobre il ne sera plus la..

mais je me demande ou le monde musulman trouvera une tete pensante pareille..
faitfully yours...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   CALA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mai 03

Posté 30 octobre 2003 - 04:09

Salut à tous,

Pour commencer joyeux Ramadan avec tous ce qui va avec: les prières,,la médiation qui nourrit l'esprit et les Simboussas qui remettent sur pied même un dromadaire mort depuis 2 semaines...etc.

Plus sérieux j'ai avec beaucoup d'intérêt les réflexions et les échanges de point que les cybernautes ont apporté dans ce débat aussi j'inscrirai cette ligne là. Mohamed Mahatir est-il un dictateur répugnant ou la seule gloire du monde mulsuman depuis Salah Ed Dine Al Ayyoubi ( Saladin) et Souleiman Al Jamil ( Soleimena la magnifique) telle semble être la question. Je donnerai donc mon avis non sollicité sur le sujet.

Pour bien aborder le sujet, il faut d'abord défenir le contenu que l'on donne au démocratie car par contraste un dictateur est celui qui nie le principe de la souverraineté du peuple et tous ceux que cela implique.Disons pour simplifier qu'il n'existe pas qu'une seule norme démocratique (le principe du pluralisme politique) mais deux normes à savoir la précedente et la démocratie sociale.

Au plan de la démocratie politique Mohamed Mahatir n'est guère une référence. Héritage de l'histoire convulsive de la Malaisie, il a perpétué un système despotique peu respectueux des libertés politiques qu'elles soient individuelles ou collectives et s'est le plus souvent appuyé sur une justice aux ordres pour régler ses comptes. A ce sujet l'affaire Anwar Ibrahim est un exemple éloquent.

Au plan de la démocratie sociale par contre Mohamed Mahatir est sans doute le seul
chef d'Etat musulman de ce siècle à avoir laissé un héritage d'une ampleur aussi grande. En 16 ans, il a transformé la Malaisie et l'a propulsé de plein pied dans le III ème millénaire: tous les indicateurs socio-économiques et même la structure de sa richesse témoigne d'une réussite à faire pallir les pires énemis de l'Islam.

Pour ma part, je refuse d 'assimiler l'Homme qui a fondé Cyberjaya, qui a fait plié le FMI ( annecdote à ce sujet après le réfus de la Malaisie de laisser flotter sa monnaie, le dictreur général du FMI Stanley Fisher fustigea l'incompétence de 2M puis 3 après le même Fisher signa la mort dans l'âme un article dans le IMF papers où il reconnait la sagesse et l'audace de la décision 2M qui a permis à son pays de maintenir la cap d'une croissance rapide) et qui a redonné l'espoir à 1.3 millions de musulmans à un vulgaire dictateur arabo-africain.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 02 novembre 2003 - 11:53

salut tous le monde,
le fait actuellement enonce par notre frere Ely a ete aussi le point de vue de plusieur leader a travers le monde dont le plus recent a ete le prime mininistre de l Australie Mr Howard .cette qualification a ete infonde parce kel emonde n a jamais temoigne d une dictateur qui resigne ...who step down which is the case of Dr Mahatir in the 31 october ..

"we also think about how he succefully defy the ImF which responded respecfully...i let u read the rest and dig ur brain for a whileHe applauds KL's handling of '97 crisis but urges ringgit peg review

MORE flexible exchange rates are needed in Asia to help reduce global imbalances in trade surpluses, International Monetary Fund managing director Horst Koehler said during a visit to Malaysia.

Mr Koehler: flexible Asian forex rates will help reduce global imbalance
'Recent rapid accumulation of foreign reserves in many countries in Asia suggest greater flexibility in exchange rate management would also be helpful in reducing global imbalances,' he said in a luncheon address just outside Kuala Lumpur.

Malaysia fixed the ringgit and banned its trading offshore, among measures unveiled in 1998. Prime Minister Mahathir Mohamad was aiming at the time to halt a slide in the currency and stock markets as the country suffered its first recession in 13 years amid the Asian financial crisis.

'It seems to me that the prime minister understands some flexibility is not taboo,' Mr Koehler said at a press conference after meeting Dr Mahathir.

Mr Koehler was speaking during a two-day stop in Kuala Lumpur enroute to the Asia Pacific Economic Cooperation forum meeting in Phuket, Thailand.

Dr Mahathir 'gave me some flavour of his frustration' during the Asian financial crisis, Mr Koehler said. 'The philosophy is that the controls were imposed to get structure and order in a chaotic situation to get breathing space for taking reform action.'

Mr Koehler also said Malaysia would see strong growth next year and praised its home-grown response to the Asian financial crisis, offering an olive branch to one of the fund's fiercest critics.

The IMF chief endorsed Malaysia's formula of capital and currency controls to escape the problems of 1997-1998.

Dr Mahathir was vilified at the time, and investors still appear wary of returning to the Malaysian equity market, which has underperformed compared to regional peers.

'I have come here to Malaysia, to Kuala Lumpur, to express my respect and admiration for the achievements of this country under the leadership of Prime Minister Dr Mahathir,' he said in his media luncheon speech. 'Malaysia... is ahead of the curve, is a particular success story.'

Better growth prospects were backed by progress with financial and corporate sector reforms, where Malaysia had moved more rapidly since the crisis than many others, the IMF chief added.

'We now expect Malaysia's growth to rebound to over 5 per cent next year and I believe that prospects are good for sustaining high growth in the years beyond,' he said.

Asked on the IMF's views five years on after Malaysia's imposition of capital controls and pegging of the ringgit, he said: 'With hindsight, we have to recognise the good performance of the economy. Therefore, the decisions had not been wrong.'

'Dr Mahathir was right as a leader in his responsibility to take action to insulate the economy. But this does not mean that this formula (ringgit peg) forever can't and should not be reviewed.'

As the country matures, flexibility has to be built into the system as there are no shock-free policy systems, Mr Koehler added.

'We need to have shock absorbers,' he said. '(But) I am not advising Malaysia to give up your peg, this should be a decision for your country.' - Bloomberg, Reuters, Bernama
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 17 novembre 2003 - 12:40

je viens de lire le post de ely.
trés interessant!!!!!
je suis d'accord avec lui sur le faite que nous ne devons pas etre complaisant avec un "chef d'etat "musulman au pretexte qu'il soit de notre "bord"!!!!!

mahatir a certe fais beaucoup pour son peuple mais c'est un dictateur car il a accaparer le pouvoir.
a partir de là si quelques indicateurs socio-economiques seduisent certains d'entre vous,c'est votre choix!!!
n'oublions pas que sans liberté d'exp​ression point de salut.
pourquoi les musulmans et les africains en général se contentent de si peu.
les éléctions se sont déroulés plus ou moins bien,c'est bon pour nous......
l'économie va mieux que la politique,c'est bon pour nous......

non il faut oser demander plus et denoncer les dictateurs!!!
le grand docteur mahatir passe la main certe mais a qui?????son dauphin.
curieuse conception de la démocratie......

enfin le faite qu'il parle des juifs pour leur mettre tous les maux du monde est formidablement bas de la part d'un homme de son acabit.
facile de dire que les juifs sont responsables de tous.pourquoi il parle pas de ses collègues(tous??)musulmans qui sont des totos patentés??
pas facile de faire le ménage chez soi donc on tire sur 6 millions de juifs(et pas les quelques sionnistes qui nikent ce kil veulent!!)
généralisation douteuse....
des juifs se battent pour les palestiniens, des juifs refusent de combattre pour israel dans les territoires occupés,des juifs meurent de faim,des juifs aident les autres sans distinction de religion...etc
mais cela ils n'en parlent pas!!!!

=D> =D> =D> =D> =D> mille fois bravos a ely.
ce mahatir est bien un abjecte dictateur.
pax
mendes
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 17 novembre 2003 - 04:43

Les concepts que les western ont inventer comme la democratie et la liberter ne peuvent pas fonctionner sur nos peuple car ils sont pas eduquer et nos culture est differentes...par example a Djibouti...les elections se deroulent sous un climat democratike mais ca n en fait pas un pays democratique...le peuple continueront a elire le memes tetes...
il ya des pays ou il faut une hierarchy...un dictaeur...pour ke tous marche dans l ordre...et ke le pays se devellope....remember l interet du pays passe avant tous..alors Mahathir a develloper son pays...k il a ete dicateur ou pas ca a pas d importance....l importance ce ke la Malaisie est un pays plus develloper ke certains pays ou il ya cette ideal democratie...
Vous voulez appliquer les idees des pays de l ouest sur nous les musilmans...ca ne marchera pas...parcequ on est different...

A Mendes au lieu d applaudir argumente ou garde tes remarques...we aint here to joke..

Tupac Shakur
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 17 novembre 2003 - 05:29

ho ho sorry djib extremiste pour mon manque de serieux....
mais je crois que tu m'a mal lus(c'est pas grave,ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous....)
je crois que j'avais donner deux trois remarques. a toi de les relire....

mais toi tu m'en bouche un coin grave:
a djibouti les elections se deroulent sous un climat démocratik??? :blink: :blink:
allo ici houston veuillez redescendre de votre nuage!!!!!

il y a des pays ou il faut une hierarchie un dictateur pour que tous marche!!!!re :blink:
je te laisse la paternité de telle inepties.....

alors comme ça les idées de démocratie,de bonne gouvernance,de libertés d'exp​ressions sont le seul apanage des occidentaux?????
les musulmans sont censés resté au stade de cro magnon????
ce n'est pas mon avis mais c'est peut etre le tien.je le respecte kand meme.

"we aint here to joke" trop fort j'adore
on dirais une phrase du futur bad boys 3...
pax
mendés
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2