djibnet.com: L'ame Soeur... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'ame Soeur... Est ce que cela existe... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   heartly Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
01-septembre 03

Posté 12 octobre 2003 - 04:13

Je voulais poser une question.

Est ce que la personne pour nous existe quelque part, l'ame soeur je veux dire?

C'est chiant ce que l'amour est compliqué..... pourquoi doit-on se casser la figure avant de trouver le compagnon ou la compagne de notre vie?

Merde enfin :angry:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   brown-suga Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 03

Posté 12 octobre 2003 - 06:22

Heartly tu sas on di tjs k'il fo tjs avoir des aventures pa tres bonnes pour pouvoir apprecier une reelle relation...
Moi g pense que courrir apres son ame soeur est une source certaine de calamité et de deception...il fo laisser le temps au temps et surout ne jamais brusquer les choses....
Et puis tout ca fai partie dela vie...si on trouve directment celle ou celui avec ki on est sensé passer le reste de nos jours avec c serai pa tres drole...
La vie c comme certain des films....du supsense et un happy end....looool
Enfin ca ne reste que mon avis....
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 13 octobre 2003 - 11:48

salut,
j sais pas si je dois t appeler bro ou sista but there is one thing i wanna tell u Life is complicated so "NO PAIN NO GAIN"... struggle to get what u want no matter the means ...
il parait ke kan tu recoit qq chose au lit je veux dire sans se fatiguer il n a pas la meme importance que kan tu as lutter pour l avoir .un simple exemple tu depense pas l argent de ton pere de la meme maniere que ton propre argent .
l histoire de l ame soeur c est la meme chose
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 13 octobre 2003 - 06:31

salut tout le monde,
ehh sis ,je voulais te donner un conseil de compatriotes ,car ds la vie il faut aider le prochain sur ce qu'il ne sait pas ,alors voila!
ne te fatigue pas a chercher une ame soeur ou une ame frere ,car cela n'existe pas.mais par contre je te conseil de vivre ,de respirer ,et de remercier ALLAH pour t'avoir donner naissance ds ce monde . ;)
donc voila le conseil que je t'ai donne ,a toi de choisir de courir derriere un ame soeur/frere ,ou bien de respirer et de vivre comme toute la populace le fait ,sinon appelle moi lorsque tu seras a l'asile de fou ,pour te recompenser de tes efforts.

peace sis/bro,
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 13 octobre 2003 - 10:15

Salut
A mon avis oui l’âme sœur existe pour chacun d’entre nous, mais certains chanceux la rencontrent sans trop de difficultés alors que d’autres passent toute leur vie à ramer en la cherchant ! :lol:
D’ou la chanson :

Wa macaan aba wa qadhaadh
Hadbaa wa siduu kuso maaree :P

Nabad galyo dhamaantin
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sunshine Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
11-octobre 03

Posté 15 octobre 2003 - 04:10

walaal laisse moi te confirmer que l'âme soeur existe réellement
Je sais parce que je le vie actuellement.
Il faut juste laisser du temps au temps.
Et surtout ne pas y penser.
C'est au moment ou on y pense le moins qu'on y trouve.
On ne passe jamais à côté de son destin.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 15 octobre 2003 - 07:48

c relatif comme notion, te prend pas la tête avec huuno

peace
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 15 octobre 2003 - 09:59

heartly, le dimanche 12 octobre 2003, 14:13, dit :

Je voulais poser une question.

Est ce que la personne pour nous existe quelque part, l'ame soeur je veux dire?

C'est chiant ce que l'amour est compliqué..... pourquoi doit-on se casser la figure avant de trouver le compagnon ou la compagne de notre vie?

Merde enfin :angry:

Pour commencer, faut pas etre grossier(e), car en agissant de la sorte, tu risque de fuir pas mal de gens.

ensuite, ais confiance en toi, et dis toi ke le temps arrangera les choses...enfin pas le temps mais Dieu.(du moins si tu crois en Lui).

me concernant, je ne crois pas à ''l'ame soeur'',enfin je ne sais mm pas ce que ça veut dire lol.... mais je crois plutot à l amour ! ;)
remarque,y a qu au moment ou on est amoureux(se),qu on croit tjrs trouvé notre ''ame-soeur'', mais dés que ça marche pas, on s' aperçoit direct que c t une erreure.

Vani'
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   heartly Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
01-septembre 03

Posté 18 octobre 2003 - 09:25

Dear Vanilla,

Je risque de faire fuir les gens en étant grossier (ère)... dans les forums?
Eh bien soit....... ce n'est pas ici que je chercherai l'ame soeur. Dans la réalité je suis plus sensible et à l'écoute de mon proachain.

Enfin c'était un cris de colère parce que ma vie amoureuse commencait à m'ecraser.
Maintenant les choses vont un peu mieux....

ciaoo
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 18 octobre 2003 - 04:09

Salut Healthy,

je n ais pas insinué ke tu cherchais ton ame soeur ds ce forum, désolée si tu as crue cela....mais je parlais d en general.(koi ke, pour moi le virtuel n est ke le reflet de la realité)
je comprend ke tu ais parlé sous l effet de la colere, mais faudrait ke tu te maitrise parfois, car la colere ne changera rien du tt. et pis les histoires de coeurs c pas tjrs facile, je sais.

Sinon, je suis contente ke les choses aillent mieux pour toi :)

sincerement,

vani'
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   heartly Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
01-septembre 03

Posté 19 octobre 2003 - 03:13

Dear Vanilla,

D'abrod ce n'est pas healthy mais heartly...

Dear, que les histoires de coeurs ne sont pas faciles, je suis bien placé pour le savoir, je vis un truc incroyablement difficile, compliqué et stressant.

Quand la peur l'emporte sur ce que l'on ressent c'est quand même difficile. Surtout la peur de n'être qu'un " Side Cake" un bonus, une passe, comme certains hommes disent. Mais que veut tu l'amour nous rends stupide surtout nous les femmes.

Enfin , je pries tout les jours Dieu que je ne laisse pas mes plumes, voire mon ame dans cette histoire.

PS: Si je me poses autant de questions c'est que je suis profondément mordu G.C.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 20 octobre 2003 - 12:21

Salut Heartly ,

désolée d avoir ecorché ton pseudo, je l'avais mal lu.

Pour les histoires de coeurs, ne t en fais pas sis, d ailleurs tu n es pas la seule à voir combien le chagrin d amour est douloureux...y a ke le temps ki guerit cette blessure.

Mais comme dirait l autre, le coeur de l etre humain est un des rares instruments qui continue à fonctionner,même lorsqu il est brisé. :)
Alors perds pas espoire, et demande à Dieu, qu Il te fasse aimer à nouveau l homme ki te merite vraiment !

ps: je suis passé d un homme ki m a fait degouté le mot ''Amour'', à un autre ki m a aider à retrouver le sourir et d avoir à nouveau le gout d aimer chaque jour d avantage :wub:
(et ça, grace à Dieu, Mon meilleur Garant) :)

Vani'
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1