djibnet.com: Realite! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Realite! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   LEAM Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 03

Posté 07 octobre 2003 - 07:59

Des chiffres qui parlent…

80.000 personnes. C’est le nombre de clandestins qui ont quitté Djibouti, sans inclure, bien évidemment, tous ceux qui osent resté sur le sol djiboutien. Un chiffre fort choquant pour une population en deçà de 500.000 âmes. Situé dans une région instable, Djibouti est la première destination des immigrants étrangers. Même pour ceux qui ne sont pas chassé par la guerre, il s’agit de pognon. Pour ces derniers, il est plus facile de décrocher un boulot à Djibouti. Pourtant, l’économie nationale n’a plus le même essor d’antan, avec un taux de chômage qui s’éleve à 50%, l’immigration vers Djibouti n’a cessé de croître ces dernières années, le flux de demandeurs d’asile égal celui de certains pays européen. Mais une chose est certaine, à djibouti on y trouve plus qu’un salaire. Chez nous, le BIB (Bonheur Intérieur Brut) reste incommensurable. Certes, une observation qui ne se trouve nul ailleurs.

Que Dieu bénisse ma patrie !
Salamataa !
0

#2 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 octobre 2003 - 03:05

:D :D :D :D , bonheur Interieu Brut, et ben dis donc kelle transformation de mot, mais je dis chapeau, ha ha :D :D .

bisous ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   helloo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-septembre 03

Posté 08 octobre 2003 - 04:38

leam, devrais-je dire desinformation ou fantasme d un esprit solidaire ?
De grace svp leam, Epargne moi ces genres de discours a moins que tu sois l Albert speer d un gouvernement fantoche
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   assa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 03

Posté 10 novembre 2003 - 05:23

cher LEAM ou tu es un agent du gouvernement ou un courtisan esperant en probageant des idées favorables au pouvoir espere recompenser.mai la verité et autre chose les morale de djiboutiens est basse aussi le pouvoir d'achat des menages se degrade de plus en plus et ton BIB est en chute libre il faut pas avoir peur de dire la verité en ce mois beni
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 novembre 2003 - 12:28

mais pourquoi vous lui tirer dessus ce qu'il dit est vrai......aller faire un petit tour si vous me croyez pas
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1