djibnet.com: Petition Au President Des Etats-unis - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petition Au President Des Etats-unis Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   neoontheweb Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 06 octobre 2003 - 03:33

George W. Bush
President of the United States of America
The White House
1600 Pennsylvania Avenue,
NW Washington, DC20500 USA

Monsieur le Président,

Afin de préserver la paix dans le monde et d'éviter un crack économique, je vous demande de dissoudre la CIA, placée sans doute par erreur au dessus des lois par le Congrès américain, ainsi que la NSA, ECHELON et de mettre fin au scandaleux systèmes CARNIVORE , IAFIS et API. Comment voulez-vous que je continue à aimer l'Amérique et à croire en elle si vous ne changez rien ?
Je vous demande de limiter strictement l'utilisation des systèmes biométriques aux criminels et terroristes officiellement identifiés et condamnés.
Je vous demande au nom des droits de l'homme d'abroger le décret que vous avez signé et qui autorise le secrétaire américain à la défense, et toutes les personnes désignées par lui, à arrêter qui bon leur semble, n'importe où, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, de le faire juger sans aucun témoin par un tribunal militaire et de l'exécuter, sans en référer à qui que ce soit, même pas au Congrès.
Je vous demande de libérer sans délai les 600 prisonniers de toutes nationalités, détenus illégalement et gardés au secret à Guantanamo depuis plus d'un an.
Je vous demande de faire détruire tous les systèmes qui permettent au Pentagone de prendre le contrôle de certains avions de ligne, car je refuse à compter de ce jour, et tant que cette destruction n'aura pas été effectuée, de voyager sur de tels avions.
Je vous demande de libérer le peuple américain en redonnant à la presse sa mission d'information objective, en dissolvant les équipes de COINTELPRO et les escadrons de la mort et en nettoyant de fond en comble le système judiciaire américain.
Ma dernière requête sera de vous demander d'adhérer à un certain nombre de traités internationaux, comme celui de la Cour Criminelle Internationale, celui de Kyoto sur la réduction de la production de gaz à effets de serre, ceux de l'interdiction des mines anti-personnelles, des armes chimiques, bactériologiques et micro nucléaires.
Je demande la fermeture de tous vos laboratoires de recherches (et de production) bactériologiques et chimiques et tout particulièrement celui de Fort Detrick.
Il est indispensable que vous meniez rapidement toutes ces missions à bien, car franchement, je me pose de plus en plus de questions - et je ne suis pas le seul - à propos des vrais responsables qui mettent la terre à feu et à sang.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'exp​ression de ma haute considération.

Nom et prénom :
Adresse :
Date :

Signature :

Vous êtes cordialement invité à reproduire cette pétition par tout moyen que vous jugerez souhaitable, et de la faire parvenir au Président des Etats-Unis à la Maison Blanche. Proposez à tous vos amis qui partagent les mêmes opinions, de faire de même.

Cette pétition est extraite du livre "L'empreinte du diable". Vous la retrouverez sur le site www.lempreintedudiable.com où des outils de diffusion vous sont proposés.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1