Rions Un Peu Au moins une blague par jour
Posté 13 octobre 2003 - 10:39
Moïse demande à Dieu : "Pour vous que représente 10 millions d'années ?" Dieu : - Pour moi c'est une seconde. Moïse un peu excité reprend : "Et 10 millions de dollars ?" Dieu : - Et bien, un dollar. Le type de plus en plus excité : "Dans ces conditions pourriez vous me prêter 10 millions de dollars ?" Dieu : pas de problème.. Juste une seconde !
Posté 14 octobre 2003 - 11:48
Un nouvel élément chimique à rajouter dans notre fameux tableau de Mendeleïev....
L’élément 115
--------------------
NOM :
Femme
SYMBOLE :
Fm
DECOUVREUR :
Adam
MASSE ATOMIQUE :
Acceptable à 60 kgs mais des isotopes connus de 40 à 250 kgs
OCCURENCE :
Très abondant de par le monde
PROPRIETES PHYSIQUES :
Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison.
CONDUCTIVITE THERMIQUE:
Faible, surtout aux extrémités inférieures.
POUVOIR DE DILATATION :
Augmente avec les années.
Cède aux pressions appliquées aux points sensibles.
STRUCTURE MOLECULAIRE :
Parfaite à 90/60/90.
Existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50.
PROPRIETES CHIMIQUES :
Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et
tous les métaux nobles.
Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses.
Peut exploser spontanément sans avertissement.
Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool.
Réactivité très variable selon les périodes de la journée.
Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie.
UTILISATION COURANTE :
Hautement décorative surtout dans les voitures de sport.
Puissant agent nettoyant.
Aide efficace pour la relaxation et la détente.
TEST :
Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen
de meilleure qualité.
PRECAUTIONS D'EMPLOI :
Hautement dangereuse si placée entre
des mains non expertes.
Il est illégal d'en posséder plusieurs spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les spécimens n'entrent pas en contact
(risque d'explosion).
ATTENTION :
Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le
moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques TRAVELO ou DRAG QUEEN.
Ne consommer que le produit générique
L’élément 115
--------------------
NOM :
Femme
SYMBOLE :
Fm
DECOUVREUR :
Adam
MASSE ATOMIQUE :
Acceptable à 60 kgs mais des isotopes connus de 40 à 250 kgs
OCCURENCE :
Très abondant de par le monde
PROPRIETES PHYSIQUES :
Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison.
CONDUCTIVITE THERMIQUE:
Faible, surtout aux extrémités inférieures.
POUVOIR DE DILATATION :
Augmente avec les années.
Cède aux pressions appliquées aux points sensibles.
STRUCTURE MOLECULAIRE :
Parfaite à 90/60/90.
Existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50.
PROPRIETES CHIMIQUES :
Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et
tous les métaux nobles.
Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses.
Peut exploser spontanément sans avertissement.
Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool.
Réactivité très variable selon les périodes de la journée.
Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie.
UTILISATION COURANTE :
Hautement décorative surtout dans les voitures de sport.
Puissant agent nettoyant.
Aide efficace pour la relaxation et la détente.
TEST :
Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen
de meilleure qualité.
PRECAUTIONS D'EMPLOI :
Hautement dangereuse si placée entre
des mains non expertes.
Il est illégal d'en posséder plusieurs spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les spécimens n'entrent pas en contact
(risque d'explosion).
ATTENTION :
Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le
moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques TRAVELO ou DRAG QUEEN.
Ne consommer que le produit générique
Posté 14 octobre 2003 - 01:48
Tot est excédé par la blague....C'est insupportable. Personne n'a donc plus rien à raconter hormis la bonne blague qui fera passer son copieur/colleur pour un bon gars fort drôle et salué par tous pour sa sympathie et sa bonhommie. La Blague : A la poubelle et V'lan au fond de la benne....Retrouvez vos esprits avant de ne le perdre à force de ne plus du tout réfléchir ! La meilleur des blagues sera celle extirpée du fin fond de vos crânes et dont l'ami lecteur saura décelé qu'elle vient de votre esprit et non du dessous d'une boîte de camembert ! Halte aux blagues ! Elles ne passeront jamais la frontière du Totoland ! Les Totolandais pleurent de la misère des bonnes blagues qui font secouer le ventre des buveurs de paté assoifé par l'oubli de leur médiocrité !

"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
Posté 14 octobre 2003 - 10:07
Ely, le vendredi 10 octobre 2003, 23:55, dit :
En voici une qui m'a fait sourir.
Le Pape reunit son episcopa un jour de toute urgence a la basilique St-pierre de Rome. Une telle chose n'arrive pas a la legere et les cardinaux reunits etaient tous intrigues.
Le Pape: " J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer"
Les Card: " Dabord la bonne!!"
Le Pape: " Dieu est descendu sur terre"
Les Card tout en s'agenuillant ensemble et faisant le signe de la trinite: "AllllleeeeLouiiiaaaaaa"
Les Card: "Et la mauvaise alors?"
Le Pape: "Il vient de me telephoner de la Mecque"
Le Pape reunit son episcopa un jour de toute urgence a la basilique St-pierre de Rome. Une telle chose n'arrive pas a la legere et les cardinaux reunits etaient tous intrigues.
Les Card tout en s'agenuillant ensemble et faisant le signe de la trinite: "AllllleeeeLouiiiaaaaaa"
A mon avis,y a que des gens qui ignorent Dieu, ou qui s en foutent de Lui qui peuvent inventer ds blagues pareilles.
De nos jours,faut-il rire de tout?? et bien si c le cas, je dois pas etre ds la norme alors, vu que ça m attriste bcp

Vani'

Posté 15 octobre 2003 - 01:59
Bonjour Monsieur Bernard...Mais c'est quoi un emordnilap qui ne se lit que dans un seul sens.....Quant à Toto, sache qu'il ne courre qu'après les avions. Ses deux "T" se déploient dans le ciel et Toto est un concorde et ,de ses "O", trace dans l'Azur des messages de paix que de son LONDON, le Correcteur salue de son canotier...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
Posté 15 octobre 2003 - 08:56
Vanilla, le mardi 14 octobre 2003, 15:07, dit :
Ely, le vendredi 10 octobre 2003, 23:55, dit :
En voici une qui m'a fait sourir.
A mon avis,y a que des gens qui ignorent Dieu, ou qui s en foutent de Lui qui peuvent inventer ds blagues pareilles.
De nos jours,faut-il rire de tout?? et bien si c le cas, je dois pas etre ds la norme alors, vu que ça m attriste bcp

Vani'

Juste par curiosite, comment tu fais pour surveiller tous les textes de tous les sujets de ce forum? Est-ce que t'as un programme informatique qui t'averit aussitot que le mot "Dieu" est inclue dans un texte meme si ce dernier parle de la reproduction des fourmis?

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)