Posté 23 septembre 2003 - 01:11
Toto adore l'expression : "Lessiver l'Esprit"...En effet, à travers ce très simple et très court groupe de mots, Toto y revoie la Mère Denis de son enfance où la petite vieille campait dans un fond bleu, tout bleu de mer et de ciel mêlé et où la mémé nous disait que nous méritions sa confiance...Elle doit être morte désormais Mémé !
"Lessiver l'Esprit"...Toto adore car il se voit tel l'Empereur Ariel ou le Tsar Omo en machine à laver des neurones par trop usager du fait d'une consommation abusive de télé Arthur et Radio Mongol. Oui Toto lessive l'Esprit et lui rend son teint d'origine débarassé de toutes formes de lobotomie sociale...Vive la Lessive ! Vive les machines à laver ! Vive Toto et accessoirement-Pour tous ceux qui s'en souviennent- le général De Gaulle...Un sourire pour finir :
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...