djibnet.com: Histoire D'un Colombien - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Histoire D'un Colombien est-ce un mal de....... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Donny Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 03

Icône du message  Posté 16 septembre 2003 - 07:50

J'ai une histoire à vous conter.......une vrai histoire!
Le 30 mai 2002, un copain de classe m'a présenté son ami. Je ne me souviens pas vraiment des circonstances de cette renconte qui a poutant changé ma vie.Sur le coup, je crois que je n'ai pas été vraiment impressionnée. Bien sur qu'il est beau gars, trop peut-être. Je me suis dire qu'un type dans ce genre devrait avoir toutes les filles après lui et je plongerais dans un tas d'ennuis si, par malheur, je succombais à son charme. Le destin se fiche pas mal de nos craintes encore moins nos espoirs. Il décide pour nous. Je crois que, sans m'en rendre compte, je me laisse emporter par son visage aux traits à la fois doux et sévères m'ont subjuguée. Plus âgé que moi de deux ans. Lui, il a su prendre son temps, se montant attentionné et patient. Là je capote vraiment sur lui. Alors, j'ai décidé de lui avouer ce que je ressens pour lui. Pour sa part, il m'a répondu qu'il voulait être avec moi.Ah!.Je pensais que c'est le paradie pour nous..eh non...j'ai fait ...disons un gaffe...bof comme j'ai eu de problemes avec ma famille...je lui ai écris un é-mail en disant que j'allais mettre fin à ma vie.Eh oui il a pensé que je fais cela à cause de lui qui n'avait pas le temps d'être souvent avec moi puiqu'il travaille.Sans vouloir m'écouter il m'a raccroché au nez...Est-il raisonnable de me faire cela?Peu de temps après on a devenu à nouveau des amis mais rien n'est plus comme avant.Un jour , je lui ai demandé s'il m'aimait encore puis il m'a répondu par un simple NON!C'est à ce moment là qu'il m'a vraiment fait mal car je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal pour qu'il aimeplus...Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal...quelque chose qu'on ne peut pas me pardonner..ce que j'essaie d'avoir une réponse mais ce n'est point réalité.....Je regrette beaucoup ce que j'ai fait mais je voulais seulement être honnêtre avec la personne que j'aime.Est-ce c'est mal??????Tous les jours, je ne fais qu'espérer qu'un jour retrouver ma place au près de lui à nouveau.
Que dois-je faire maintenant???STP aidez moi j'ai besoin vos opinions........

P.S. En passant je ne suis pas djiboutienne.... si vous me réponder en djib je ne comprendrais rien, Merci!

:(
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 septembre 2003 - 01:54

Bonjour Dony,
Je pense ke ton ex t'a pas laisse d'autre choix ke celui de l'oublier...s' il t'aime plus comme il a ete si gentil (il aurait pu te faire miroiter des illusions sur ses sentiment pr toi) de te le dire il y a vraiment pas grd chose a faire ke de continuer sans lui....je sais cela peut te paraitre difficile a premiere vue mais a mon avis tu y survivras puisque cela n'a jamais tuer personne.... les histoires de coeur ki tournent mal je veux dire.
Pr ce ki est de ta question si t'as fait qq chose de mal en pensant a te supprimer je te repondrai oui. En effet qq soit la difficulte de l'epreuve a laquelle tu fais face choisir de mettre fin a ses jours est a mon sens une option lache et egoiste ( as-tu pense a ce ke deviendraient tes parents ds tt ca par ex?)
Rencontrer des prbs et des obstacles ds sa vie est la preuve meme ke l'on a la capacite et la force interieure de les affronter et d'en venir a bout eventuellement.
Une derniere chose Donny: PARLE A TES PARENTS.
Bien a toi.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Donny Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 03

Posté 17 septembre 2003 - 10:44

hey merci d'avoir pris le temps à me répondre....je vois mieux les choses maintenant...ouais je crois bien c'est une bonne chose de parler à mes parents mais tu sais que c'est pas tous les parents qui vont prendre le temps d'écouter ce que ses enfants ont à dire.
En 2 k MERCI encore

À plus
:P
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1