djibnet.com: Question Du Jour!!? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Question Du Jour!!? baisers djib Noter : -----

#1 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 septembre 2003 - 07:50

;) Salut,

Est ce ke les mecs djiboutiens savent embrasser?
Kan je dis embrasser, c'est embrasser non autre..

note bien: ceci n'est ni une insulte ni autre.
Juste une kestion....

bisous
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 16 septembre 2003 - 12:47

Can you please tell us your opinion as well???? Usualy when you start a topic you first state your opinion then you ask the audiance...

A toi
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 16 septembre 2003 - 10:05

chere amie,

Si un djiboutien sait embrasser???
Chaque homme a sa façon d'embrasser...je pense il n'y a pas de reference pour le baiser.

Et je dirai que cela dépends du sentiment aussi, .....juste un effleurement des lèvres peut te faire sentir la terre tourner....

Tu veux que je te dise.... la réponse a cette question dépend de ce que toi tu fais ressentir a ton mec.

PS: Les djiboutiens sont d'abord des hommes, ensuite djiboutiens
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 16 septembre 2003 - 10:42

:D :D :D Sujet interessant mane,
Mais tu dois savoir hunno ke si ton little boy ne sais pas t'offir ce ke tu veux.
Bein je te conseille d'aller cherche ailleur mane :lol: :lol: :lol: .
Car tu sais il ya des pros en la matiere, why always l'etre humain generalise tt le monde :( :blink: :( . Si il ne sait pas embrasse ton boyfriend hunno pas la peine de blamer les autres djiboutiens.
Certes on a des dafauts tel ke notre careless about our darling wifes hunno, but pas a ce point la mane.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   helloo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-septembre 03

Posté 16 septembre 2003 - 11:58

hello

mane tu sais k il y a plusieurs facons d embrasser mais lekel tu aimerais savoir.
d abord il y a le baiser sur ta copine ki est different de celle de la maitresse.
Sans parler le baiser de la fille juste pr une soiree que tu rencontre ds une soiree au club
je suis un peu confus pr te repondre sincerement

See later man , j espere k tu me seras plus explicite la prochain fois
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 16 septembre 2003 - 03:25

:blink:

Jusque là, les abbréviations c'était bon.. mélanger l'anglais et le français ça passait ...

Mais il y a des fois je me demande si les gens relisent ce qu'il écrivent...

Pitié
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 16 septembre 2003 - 03:58

salut tout le monde,
eh maneee ,mais qu'est ce qui t'as pris de poser cette question ''est ce que les mecs djiboutiens savent embrasser?'',ce n'est pas parce que ton ami ta mordu sur les levres que tu vas generaliser tout le communaute djiboutienne.....ca arrive souvent lorsque le copain mord les levres en essayany d'embrasser une personne mais dasn ce cas si c'est ton copain eh bien apprends lui comment embrasser mais surtout ne generalise pas ..... :angry:
mais si tu veux essayer un baiser djiboutien je t'en prie n'ai pas honte et laisse moi te donner ce que tu merite '''''JE SUIS EXPERT EN LA MATIERE ET TU SAURAS MON SAVOIR-FAIRE(chanson poetic lover)..... B)
je peux te promettre que tu ne diras plus jamais ce qui tu as dis auparavant mais plutot repetez sans cesse''again,again,again.... =D>
sur ce ne le prends pas mal ce que je viens de te dire ,mais te demander une chose ''as tu deja embrasser un djiboutien?''
si oui alors son baiser ne t'a pas plus va chercher un autre (ou bien accepte) :lol:
si non ,alors lorsque tu effectuera ce baiser on reparlera..... ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 16 septembre 2003 - 04:04

gorgious, le mardi 16 septembre 2003, 16:25, dit :

:blink:

Jusque là, les abbréviations c'était bon.. mélanger l'anglais et le français ça passait ...

Mais il y a des fois je me demande si les gens relisent ce qu'il écrivent...

Pitié

Bien rémarqué....gorgious...moi aussi je comprends pas ce k ils écrivent:P

A Beautiful Mind B)
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 16 septembre 2003 - 04:14

Non ce n'est pas que je me moque de toi mais vraiment, tu m'a fais rouler par terre de rire avec ta remarque.

Tu dis ceci en reponse avec citation:

Citation

Bien rémarqué....gorgious...moi aussi je comprends pas ce k ils écrivent:P

et tu termine en Anglais en disant:

Citation

A Beautiful Mind

Au fait c'etais quoi l'objet de remarque de "Gorgeous" et hey! tu plegnais de quoi a prime abord?
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 16 septembre 2003 - 04:24

Hey Ely....
je suis honore ke je puisse creer un tel rire chez toi mais Gorgious a remarquer la meme chose ke moi...c est a dire ke ils ya des gens ke je n arrive pas a comprendre ce k ils ecrivent...je te donne un example:

Citation

Car tu sais il ya des pros en la matiere, why always l'etre humain generalise tt le monde    . Si il ne sait pas embrasse ton boyfriend hunno pas la peine de blamer les autres djiboutiens.
Certes on a des dafauts tel ke notre careless about our darling wifes hunno, but pas a ce point la mane.

les autres sont dans des autres post...mais si tu insistes...j irais volontiers te les copier....mais est ca seulement ki te fait rire.??? :blink: ...peut tu etre plus precis???...
je me plaignais de rien mais c etait juste une remarque..

a ton service...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 16 septembre 2003 - 04:46

salut tout le monde ,
ok djib je t'aide ,ely a dit que gorgious ne comprends pas ce que les gens comme agentlo ecrivent car ils ont tendances a melanger l'anglais et le fancais pour devenir un charabia....
tu l'as remarque toi aussi comme gorgious mais le problem c'est que toi aussi tu melange le franco-anglais ,mais on te comprends au moins ,mais je suggere qu'il ne faut pas aller contre ta citation.... ;)
mais en fait le meilleur moyen est de soit ecrire en anglais ou bien en francais car sinon on va mourir de rire ... :lol:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 16 septembre 2003 - 04:55

yes indeed...but ...it doesnt matter how i sign my message...it s only a signature...iam not writtin in franco-anglais....anyway i luv mixin languages at least those who dont understand one of the language will understand the other...
on the other hand...i was not talkin about agentlo only... but i ve witnessed hell a lot of people doin the same shiit....

All this was beside the topic...from now on do comment only on the topic...though its not interesting...

djib_shakespeare B)

Tupac Shakur
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 16 septembre 2003 - 06:19

:lol: :lol: :lol: Hahhahaha djib-extremiste blaming. Je ne crois pas mes yeux :lol: :lol: :lol: .

Hey man I am not a slave of any of these languages firstly. Secondly if I wrote with my own language, I am sure that many people like you and gorgious will never understand. So let me alone bro, I knew that you follow each one who says something without your own thinging.
Peopl call that " sooraac" so bro mele toi de ce ki te regarde in the future.

Car tu sais il ya des pros en la matiere, why always l'etre humain generalise tt le monde . Si il ne sait pas embrasse ton boyfriend hunno pas la peine de blamer les autres djiboutiens.

Veux dire bro ke si son petit ami n'a pas su faire son devoir.Elle n'a pas a blamer tous les valeureux princes djiboutois.
And pour le reste certe ns djiboutiens on a des defauts, mais kelle ne faut pas traiter ts les hommes de cette maniere.
Et k'il ya des professionnels ds ce domaine et plus. :D :D :D meme pour en savoir plus www.hadji-dideh.com :lol: :lol: :lol:

I think u get me follower without sense.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 17 septembre 2003 - 09:00

waryaa....tu me fait rire...mais please ne t eloigne pas du topic...je ne veut pas jouer avec toi au chat et a la souris...c est trop ennuyant ;)

no offense yo...

Tupac Shakur
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Jarni Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 03

Posté 17 septembre 2003 - 01:52

Mon Dieu auriez vous la gentillesse de manier votre langue tres chers djibnautes!!!!

arretez de melanger un anglais half avec un francais handicape.. cela va sinon creer
une sorte de pousse-pousse cervelle.

for the english beginner please be patient ..concentrate on your learning in progress
before posting some meaningless writings.

please mind your language and be mindfull.. for the sake of understanding .

je ne aucune reponse pour la fille qui souffre d une crise de baiser...a++++++++++
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2