djibnet.com: On Saura Ici...................... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On Saura Ici...................... L'histoire du roi. Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 16 septembre 2003 - 11:59

helloo,

De quoi tu parles là.... est ce que ça va :blink:

Je m'adresse à Agentlo,

You need rest...
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   helloo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-septembre 03

Posté 16 septembre 2003 - 12:03

oups
j ai pas suivi votre discution ma chere
je cherchais de l aide aussi donc j ai cru que tu m adresses a moi la parole
mille excuse ma chere
c la faute du concidence
take care
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 16 septembre 2003 - 12:41

malentendu sur malentendu,heelo cherche simplement comment mettre un avatar sur son nom!
gorgious repondait à agentlo qui n'avais pas compris la suptilité de sa phrase!

au final ,moi je suis d'accord avec gorgious,pour ce qui est de la soeur ,il faut se debarasser d'elle avant qu'elle ne se debarasse de toi! :lol: :lol:

az!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 16 septembre 2003 - 04:36

salut tout le monde,
je voudrais passer un message a agentlo et gorgious arretez de vs chamaillez comme les enfants de CI....
moi pour mettre mon opinion en oeuvre et bien je ne me debarasserai ni de ma fille,qui vient de mon sperme ,ni de ma femme car sans elle je n'aurais pas de descendance et je n'en veux point d'une autre, ma propre femme me suffit ,et je ne cederai ni ma mere car sans elle je ne saurais pas la (je remercie DIEU idem )....
alors mon choix est que je me sacrifie le premier ou bien que je fais tout pour garder ma famille unie ,j'espere que tu as compris cher agentlo ,car pour un homme rien n'est plus cher que de garder sa femme ,ses enfants et ses parents aupres de lui jusqu'a la fin du temps s'il le faut ;) .
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 16 septembre 2003 - 05:58

Gorgious j'ai compris ce ke tu disais, ms dommage je tiens tjs mon cap hunno.
Et puis balaf certe tu as raison moi aussi j'aime garde ma famille unie, ms comme ton pseudo l'indik tu ments bro. J'en suis sure ke tu ne suicideras pas bro, c juste pour se faire remarke sur le forum :lol: :lol: :lol: on se connait bro.
Et change de yeux bro, je ne vois pas ou c ecrit une mere, of course si c le cas j'aurai garde ma mere et le reste billet for the next life bro.

Azraf toi et gorgious si vs n'avez pas de bonnes relations with your relative. I am sorry for you dears friends.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 17 septembre 2003 - 12:56

salut agentlo,c'est tres facile de sermoner les gens aprés leur avoir poser une question aussi debile,tu crois que garder sa soeur au detriment de sa fille et de sa femme est moins blamable que garder sa femme?
pour moi toutes les trois sont irremplaçables,je pensait que tu voulais rire on posant une question pareille donc j'ai repondu sur le même ton,mais je m'aperçois avec etonnement que tu te prends vraiment au serieux et que tu commence à sermoner tout le monde!
voyons mon ami au premier qui me demande de choisir entre ma soeur ,ma fille et ma femme ,je lui casse la gueule fut-il un ange descendu du ciel!!!!
autant mourir que de laisser tuer ma famille devant moi!

le lieutenant te salut bien bas ,agentlo!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 17 septembre 2003 - 07:31

:) :) :) Calm down azraf, je voulais juste savoir comment les djibnautes allait pense bro. Tu me demande de ne pas sermonte les autres et tu me traite de debile.
Cela montre ke tu mank d'iirespect pour autrui est un sacre menteur bro :lol: :lol: .
Si tu as bien lu mon dernier poste bro, tu pourrais bien voire ke j'aime la famille moi aussi.
Ce ke je veux,ce ke tu sois realiste bro, meme un ange ne te fera pas change d'idee. Je sais pourkoi tu te comporte ainsi pour montrer ta bravure aux sisters djibnautes :D :D :D so ne laisse pas tes mensonges te prendreent la tete. Vas-y doucement bro sinon tu regrettera ce ke tu dis.
Laisse un ange ki as des pouvoir plus ke l'etre humain, un simple petit minable peut te faire changer d'avis azraf. Comme on dit " facile a dire mais difficle a faire"
Mais bien joue may be certaine des djbnautes reconnaitra ton sens de bravure azraf :D :D :D .
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-août 03

Posté 17 septembre 2003 - 09:01

Salam
Du calme tout le monde, inutile de vous disputer et de vous casser la tête pour cette histoire…
Balaf a décidé de se sacrifier pour sa famille non? Alors il suffit qu’il porte un gilet de dynamite sur lui et le roi va sauter par la même occasion.. Ainsi le tour est joué et plus personne ne sera obligée de faire un choix difficile..lol

Amicalement

Halgan
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2