djibnet.com: New Geek In Town And Ottawa Single Mothers - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

New Geek In Town And Ottawa Single Mothers Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Maman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 03

Posté 10 septembre 2003 - 08:50

hello

il semblerait que le jeu a la mode ici a ottawa soit pour les singles mothers qui ont sont sorti avec tous les mecs de la ville, de marier en fait de compte un nerd innocent, tout a fait ignorant des regles de la drague et de fait nouveau en ville.
Plusieurs brulees de Ottawa ont ainsi fini par marier ces nerds. Ces nerds gardent des enfants qui sont meme pas de lui pendant que sa femme khate et fume. Et dire que les nerfs travaillent et ne fument pas, ramenent tout l argent a ces singles mothers qui de temps en temps les trompent avec d autres hommes juste pour garder leur forme de brulees
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 10 septembre 2003 - 09:26

je te demande un peu de respect pour des femmes qui restent avant des etres humains et donc faillible.
tu as du avoir une mere et peut etre des sistas so garde ton calme et laisse ces médisances a la porte.
PAX ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 septembre 2003 - 02:05

Maman reading at your post, I can only say one thing: "Dhibtadaa kahadashay"
Ciilkaga, single mothers are taking over your little boyfriends....go and get a man
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 12 septembre 2003 - 10:07

salut tout le monde,
je voulais demander une question a maman,mais tu n'a rien d'autre a faire que d'observer ce que les femmes meres font a Ottawa,et d'ailleur je suis surpris que ces phenonemes ne se passent que seulement a Ottowa.....
plz do something else et laisse les maman tranquille car a vrai chacun est libre de faire ce qu'il veut dans ce monde....mais sache une chose:
mm en faisont n'importe koi ,une mere sait tjs ce qui se passe dans son foyer ,right?
alors mm si tu habite a Ottowa et que la vie n'est pas si simple parle de nos jeunes qui font n'importes koi mais laisse nos mamans respiré.....
mais je te conseille ce que walane t'a deja dis ''''go and get a man or die trying miss maman''' :lol:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 12 septembre 2003 - 10:59

=D> =D> =D> bravo walane et balaf.
Eh je ne sais pas ki ce cache derriere se pseudo de Maman. Mais je t'oblige de cesse de t'attaker aux mamans. je sais tres bien ke les mamans sont les plus belles creatures et plus sensible sur cette terre. So ne salit pas leur nom, may be une deux ont fait des erreurs. C pas une raison ke tu t'attak a tt les mamans.

:blink: :blink: Et puis je me demande pourkoi tu parle tjs d'ottawa. C de la pub ou tu veux savoir remarke par les djibnautes afin de trouver l'ame soeur maman :D :D :D .

Alor la tu es vraiment tombe ds la tete. :lol: :lol: :lol: That is old strategy dear mom, if u wanna know the latest strategies for that. U can just send a MP, but u have to know that I'm busy also this time. I can make a favor for you, see your situation.
One more thing ma secretaire est du genre a te pose plein de kestion, so becareful avec elle sinon ta requete sera rejetee :D :D :D .
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Linda Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 12 septembre 2003 - 11:03

Salaam aleikoum,

Je dirais qu'il y a ce genre de femmes partout au monde, single mothers ou pas. Les hommes en question sont libres de se renseigner avant de se marier/se mettre avec ce genre de femme aussi. Il existe de tout au monde donc a chacun de choisir. Et puis, le "nerd" attache peut-être plus de valeur aux qualités de cette femme qui ne sont pas évidentes pour le monde extérieur. Au fond on ne sait jamais ce qui se passe derrière des portes fermées. Ne soyons pas si vite à juger.

Linda
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 12 septembre 2003 - 11:37

salut,
et voila les pauvre djib tjour a riposter contre le reporteur des faits ..soyez realistes les gars si la filles le dit ca se passe peut etre ?mais la question est faut il l accepter ou pas ?mais de l autre cote la filles ns insulte ns hommes on ns disont que vs prennez le "Carid" le harid...
j aimerais bien dire a m'am que messieurs selectionnent leur femmes selon des criteres as long as she fit with those criteria it is ok sista ...mais le probleme survient quand mr se trompe de calcul le pire peut arriver comme le bien aussi..
la situation veut comme ca mais sache que la femme qui a passe d une homme a homme n est pas la meme qu une femme "clean" elle se fait savoir de la premiere nuit..alors c est tous a fait le contraire pour un homme ,u might never know..
thanks for the report ...go ahead for other post
0

#8 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 septembre 2003 - 04:54

Maman, maman, ya binty ya mama!!

Je me demande de kelle planete, t'es venue, une chose est sure t'es pas de la terre, sinon t'es cas isolé.Dis, tu ecris dans un penitencier ou dans un laboratoire secret perdu dans le desert d'Arizona.
dis moi mama B) , pourkoi tant de haine envers les filles d'Ottawa?
Horta dis moi k'est ce ke tu prends comme cachet?
Inalila, je t'insulte pas, mais mama tu pollues toutes une serie de filles, c'est ki est ennervant. helas si tu dis la verité, je suis vraiment confuse, sinon il faudrait t'exposer deavant un missile.
haaa, je plaisante, pas tan ke ça. :D
Mais arrete deeeee ;) !?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 16 septembre 2003 - 10:52

Maman,

Ca t'arrive de parler du bien des autres?? :blink:

PS: Presse à scandale c'est bien ... mais change de nick please.
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 16 septembre 2003 - 11:06

Gorgious let her do her hobbies please.
Tu n'a pas a lui choisir un pseudo :D :D :D :D .
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   helloo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-septembre 03

Posté 16 septembre 2003 - 11:44

hello

Vraiment lamentable ton post, je me demande si tu as kelke chose a faire a part tes injures.
Sinon tu devrais te faire soigner contre ce maladitt le bourrage de cran k tu as eu
k des illusions , j espere k on trouvera un remede pr toi.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Salma:) Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-juillet 03

Icône du message  Posté 16 septembre 2003 - 08:10

Salam alaykoum everyone!

Maman, sais-tu que c'est vraiment pas bien de juger les autres(chacun est libre de vivre à sa manière) car qui sait un jours tu seras dans ce monde là aussi les
"Single mothers". Bref, Ottawa n'est pas la seule ville à faire ça.

Au lieu de perdre ton temps à observer et parler du mal des autres, tournes ta langues sept fois. Refléchit avant d'agir.

Et pour une fois, écrit un post qui parle que du bien des autres car tu commences
à...... :angry:

P.S. prends quelque conseils de tes frères et soeurs qui te répondent!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Donny Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 03

Posté 16 septembre 2003 - 08:25

hey où est le respect pour les femmes......dis pas que tu sais pas c'est quoi respecter les autres.....ne juge pas les gens trop vite car il faut commencer par te regarder d'abord toi-même si tu te connais pas de ta tête au pied alors oublie les autres au tour de toi......De quel planète viens-tu Maman???
Change donc ton nick car tu fais honte aux autres femmes sur la planète terre..... B)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Maman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 03

Posté 17 septembre 2003 - 04:04

mes amis, les insultes ne servent a rien. echangeons des idees et des experiences
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Salma:) Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-juillet 03

Icône du message  Posté 17 septembre 2003 - 05:31

Échanger quoi????, c'est juste que des salades tes idées....
En passant de quel expérience parles-tu????
Tu nous lances des sotises et tu veux qu'on te répondent , en critiquant
ce qui nous ne regardes pas.... je crois que t'es FOLLE ou FOU(selon la personne qui se cache derrière)...

Tu n'as toujours rien compris après ce que nous t'avons écris, mais là j'ai compris
tu n'as rien dans la tête et t'as vraiment besoin de te soigner.

Les psychologues ;) sont là pour ça et tu pourrais très bien les en parler avec les problèmes que t'as avec les ''Single Mothers'' et je t'assure qu'ils te trouverons une petite solution :D .

Alors cesses de nous emmerder avec tes idées qui nous fais C...... :angry:

Mahacasalama!!!
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2