djibnet.com: Back To Old D.j.i.b.o.u.t.i - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Back To Old D.j.i.b.o.u.t.i Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-août 03

Posté 07 septembre 2003 - 04:40

Salam
An1 j’aimerais commenter le contenu de tes messages…
Tu as dis dans ton message que les Issacks et les Gadas Djibouti ont subi le Raffe et ont été refoulé dans leur pays???? Mais de quel Raffe parles-tu puisque la date limite est le 15 Septembre(si ma mémoire est bonne) et que le Gouvernement leur a proposé de partir de leur propre gré d’ici-la… Quelle est ta source d’information? Ou dois-je comprendre que tu entends des voix et que tu hallucines?
Autres choses, tu as affirmé que les Issacks et les Gadas de nationalité Djiboutienne vivaient avec ‘nous’ qui ça nous?
As-tu hébergé ces tribus chez tes parents? Lol parce qu’á ma connaissance les Gadas et Issacks Djiboutiens sont chez eux au même titre que les Afars et Issas. Tout Djibouti né à Djibouti est Djiboutien point à la ligne!
Par ailleurs, je voudrais te faire un petit rappel concernant les histoires de tribus…
Savais-tu qu’il existe des Issas somalilandais( certaines sous tribus des mamasans)?
As tu entendu que Cheikh Issack et Cheikh Issa étaient des frères et que la mère ancêtre des Gadas était leur sœur? Savais tu qu’il y a des tribus Afars appelées Toumals qui ont une descendance Somali? Que les tribus Afars Adalis ont des ancêtres arabes?
As tu une idée pourquoi le vieux sage Issa a dit : Cisse waa wada Cisse nina caaro ma dheera? Et bien parcequ’il y a des gens qui pensent et qui ont proclamé que tous les Issas ne sont pas des Issas de souches mais qu’il y a des sooracs tel que les Wardiiq(descendance des Issacks), les Horones et les ourweenes.. Tout ça pour te dire que même entre les Issas, le tribalisme est un fléau dangereux et si on n’en est pas conscient et qu’on ne le radie pas de notre pensée ça peut nous être nocif…
Alors ma chère comme tu peux voir, nous les Djiboutiens sommes tous des parents et sommes inter reliés de près ou de loin…Ainsi chère sœur, pour l’amour de notre patrie et de notre peuple, il serait important et vital de ne pas utiliser les histoires de qabils pour des mauvaises fins car cela pourrait nous être fatal….
Je déclare à mon tour que : reer Djibuti wa wada wadani niina caaro ma dheera . =D>

Amicalement

Halgan
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 07 septembre 2003 - 08:26

Citation

Alors ma chère comme tu peux voir, nous les Djiboutiens sommes tous des parents et sommes inter reliés de près ou de loin…Ainsi chère sœur, pour l’amour de notre patrie et de notre peuple, il serait important et vital de ne pas utiliser les histoires de qabils pour des mauvaises fins car cela pourrait nous être fatal….
Je déclare à mon tour que : reer Djibuti wa wada wadani niina caaro ma dheera .

Thats what i was talkin about.... =D> =D> =D> ....bien dit chere soeur

keep up the halgan....

un supporteur ;)
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 07 septembre 2003 - 08:54

:wacko: And 1,
T'es sur que t'es pure Djiboutienne toi....

Les Issack , Gadabourssi, ... et tout le reste sont soit nos grand mères , soit nos mères... alors arrêtes tes salades..

Djibouti n'est qu'une terre d'acceuil pour tous ce monde..... je peux jurer que quelque part un grand père ou une grand mère ai eu l'idée de venir ici ..... pour donner naissance aux parents de la petite And 1..:angry:

Xiishod huuno....

Ce message a été modifié par gorgious - 07 septembre 2003 - 08:55 .

"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 08 septembre 2003 - 06:18

salut
u see ANd1,
tous le monde a remarquer ton Issack-Gadasphopie..je n ai rien a ajoute parceque si tu prend qq chose les filles t ont deja tout dit ...et laisse moi te dire qq chose,a djib en cas ou tu ne sait pas le faites d avoir son pain ne depend pas de kel tribu t es mais plutot ki tu connait ...
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 08 septembre 2003 - 11:05

salam calaykoom

here we go again...depuis quand que djibouti peut elle se permettre...de chasser qui que se soit? apres tout n est elle pas l un des plus pauvre pays au monde? et depuis la diaspora les sans papiers representent un besoin alors chere and 1 urself is an immigrant d ailleur all of us arent we all immigrants here overseas...imagine if we were all to be sent back home how would u feel? with ur lil lame citizenship card that u allready took for granted.

criyin about somalis presence in djibouti in conjunction with lost of djiboutian bread.......its like when i hear white people decrying how immigrants have taken their jobs.

ah one more thing since ur so sure of ur bread quand tu dis " l idee qu un etranger puisse voler mon pain dans mon propre pays it aint gona happen"....what makes u so sure my dear wouldnt u be the daughter of whom her pops is associated with the theives? remember the only theives we know and witnessed is IOG et ses 40 voleurs alors ma belle c pas aux issacks et au gadaboursi qu ils faut en vouloir mais plutot a c putain de gouvernement.

moi siranyo ne a djibouti hopital pelletier vivant la moitie de ma putaine a quartier 7 today in canada is just as djiboutian as any issa and afar and its about time that weack azz slogan vanishes " territoire des issas et afars" et que ca me fait rire en esti c colisse de slogan.

les sans papier issacks gada, bantous, midgan xamari, dhuso yarees sont tous welcomed a djibouti tous et toutes mes feres et soeurs en tant que somali....rappelle ya des issacks et gadas qui s en balancent de djibouti et qui ont pour pays la somaliland et qui te diront and1 djibouti tu peux te la mettre and u know where so gardes tes nonsens pour toi and1.

la bienvenue au yankees et chassant nos semblable c bien ca and1 huh? damn i cant even beleive i answered to this weacktopic

"hypocrisy is the only evil that walks invisible except to god alone"
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 09 septembre 2003 - 07:26

salut tout le monde,
j'espere que gorgious a bien compris ce phemoneme car je crois qu'il n'est pas un pure djiboutien.....car en effet ns les djiboutiens on ne differencie pas l'etre d'ou il vient ou qu'est ce qu'il est mais on est repute pour notre hospitalite ,car je sais tres et nous le savons tous que les djiboutiens mm s'ils sont a l'etrangers et bien il ne laisserons mourir de faim personne et surtout un tribaliste comme toi and 1......
j'espere sincerement si tu n'est pas djiboutien tu es concerne par le rafle alors bonne pour la route et sois sur que djibouti te donnera la nationalite en disant que j'ai ecris quelque post au djibnet sous le pseudo de and 1 ;)
et pour bien comprendre ,le rafle n'est pas un signe de tribalisme mais plutout economique car sache que mm si tu es dans un pays etrangers et bien le jour ou le rafle se proclame dans ce pays d'acceil ,on retrouvera tes papiers dans une poubelle......
mais sache une chose que ''NUL N'EST JAMAIS A L'AISE QUE DANS SON PROPRE PAYS '''
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 10 septembre 2003 - 04:56

=D> =D> =D>Bravo Les amis bien fait for you and1 et merci bcp halgan pour tes lessons.
car vu kelkun de c genre je crois k'il (elle) ne merite pas une place ds ce nouveau monde. Alors please and1 garde tes virus pour toi meme, depuis la creation du monde les gens se deplacent partout pour many raisons so in the futur becareful. :) :)

Car vu ta vision des chose tu menerai les gens au self-destruction. Voir nos pays voisins la somalie du Sud. Tu merite d'etre fusille avec un fusil d'assaut 30 mm. :angry: :angry: :angry:
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   and1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juin 03

Posté 11 septembre 2003 - 01:26

LOL je vois que chacun a mit un peu de sa part dans la sauce hum, alors vs vs sentez bien maintenant que vs m avez traitez de tous chacun a sa facon? Je n ai pas pu vous repondre non parce que je n avais rien a dire, mais parce que j ai une vie et je ne suis pas online 24/24 en attendant un nouveau sujet a critiquer ou a complimenter (unlike yall). Je vois que j ai vise plusieurs gens, et comme on dit, ON NE SE SENT VISE QUE PAR QUELQUE CHOSE QUI NOUS AFFECTE", so a l avenir j esseyerais de ne pas trop vs enfoncer. Le truc qui revient le plus dans vos non-sense comments cest "tu es tribaliste". Well, vs pouvez me juger virtuellement comme vs le voulez mes chers, mais je ne vois aucune raison pkoi je serais anti-issackgada et d ailleurs je l ai expliquer dans mon dernier texte mais si vous n avez pas compris ou que vs ne m avez pas une, then thats just too bad cuz i HATE repeating myself.

Balaf a dit: j'espere sincerement si tu n'est pas djiboutien tu es concerne par le rafle alors bonne pour la route et sois sur que djibouti te donnera la nationalite en disant que j'ai ecris quelque post au djibnet sous le pseudo de and 1

Alors la! CLAP!CLAP!CLAP! tu penses vraiment que j aurais parle du rafle si j y etait concerne?? COM'ON, il y a rien dans ton cerveau ou tu ne sais pas t en servir? DAMN

Et pour toi gorgious, meme mes grand parents etaient des djiboutiens DE LA TERRE DJIBOUTI et non pas des djibs qui sont venus d ethiopie ou je ne sais koi and trust me i kno wat im talking about. Encore la, ne vous donnez meme pas la peine de me contredire car ca ne sera pas la peine.

Et Syranyo, do u really think that ill be sad if i was to be send to MY OWN country?? See brotha, thats u, not me. I know alot of yall would be upset if they were told to leave canada or whereever and u kno why? Cuz yall dont have a REASON to go back in djib and that aint my case. See im only here to study and only to study but most of yall got kids here, married here, and OF COURSE u wont want to leave canada ( u obviously dont have many choices) and as i said dat i aint my case so i would be thrilled to go back to djib, and im damn sure aint gonna be here for long puisque j entends des nouvelles aussi merveilleurs bout my country.

Anyhow, peace et desole poru ceux qui se sont sentis vise.
AND IM A F.E.M.A.L.E
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2