Page 1 sur 1
Bonjour.. Est ce un site exclusif au Djiboutiens??
Posté 27 août 2003 - 04:18
AHHHH Amour quand tu nous tiens......
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure ( Garry Shandling)
classic love it.
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure ( Garry Shandling)

"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
Posté 27 août 2003 - 04:56
C'est vrai...
amour quand tu nous tiens...... bon j'ai une grande route en matière de sentiments... je ne suis qu'au début.
Je vois que t'es seul qui me reponds ... merci pour la compagnie...
Enfin je viens d'arriver ... donc ce n'est que le début.
bonne soirée..

Enfin je viens d'arriver ... donc ce n'est que le début.
bonne soirée..
Posté 28 août 2003 - 07:14
phenix, le mercredi 27 août 2003, 15:56, dit :
C'est vrai...
amour quand tu nous tiens...... bon j'ai une grande route en matière de sentiments... je ne suis qu'au début.

Je te conseille de te rendre à cette URL : http://www.lelivrede...e.com/img-anim/
et de cliquer sur chaque gif , où tu trouveras Le livre des Je t'aime , qui contient 73
"je t'aime" dans différentes langues du monde et l'ensemble des prononciations à la
fin du recueil.
La préface est écrite par les présidents de l'Unicef .
http://www.lelivredesjetaime.com
Les caractéristiques techniques du livre sont les suivantes :
Titre : Le Livre des Je t'aime
Auteur : Frédéric Baron
Editeur : Médiacom Promotion
CODE ISBN 2-9519431-0-5
Prix de vente grand public TTC : 7 Euros
Code barre : 9 782951943100
Nombre de pages : 178
Dimensions : 10 cm x 10 cm
http://totemvideos.blog.ca
Posté 28 août 2003 - 07:43
Salam tlm !
Soo dhawoo Phenix ! ! ! (= bienvenu en somalien)
C est genial, en moins de 3 semaines environs, on a deja assez de nouveaux sur le terrain
esperons que vs passerez un excellent sejour sur djibnet !
ps à Totem : merci pour les infos, je trouve ta signature tres subtile !
a +
Soo dhawoo Phenix ! ! ! (= bienvenu en somalien)
C est genial, en moins de 3 semaines environs, on a deja assez de nouveaux sur le terrain

esperons que vs passerez un excellent sejour sur djibnet !
ps à Totem : merci pour les infos, je trouve ta signature tres subtile !
a +
#14 _Josiana (guest)
Posté 28 août 2003 - 08:01
Salam
Bienvenue a bord....la ou les idees de plusieurs coins du monde se rencontrent....esperant que tu passeras....des journees agreables....douces...et finalement ...rien....courage pr les gens un peu tarés.....y a certains qui sont agressifs, vulgaires et autres....mais bon....amuse toi bien
Ciao
Bienvenue a bord....la ou les idees de plusieurs coins du monde se rencontrent....esperant que tu passeras....des journees agreables....douces...et finalement ...rien....courage pr les gens un peu tarés.....y a certains qui sont agressifs, vulgaires et autres....mais bon....amuse toi bien
Ciao
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1