Page 1 sur 1
Le Premier Grand Amour..... can you hate.... someone you madly loved
Posté 24 août 2003 - 11:27
Salut les amis,
je voulais poser une question à mes frères et soeurs forumeurs....
Est ce que nous pouvons oublier complètement notre premier amour.... une personne qu'on a aimé mais que les circonstances nous ont séparé......... est ce tromper que de repenser à cette personne?
Peut on hair quelqu'un qu'on a aimé....?
je voulais poser une question à mes frères et soeurs forumeurs....
Est ce que nous pouvons oublier complètement notre premier amour.... une personne qu'on a aimé mais que les circonstances nous ont séparé......... est ce tromper que de repenser à cette personne?
Peut on hair quelqu'un qu'on a aimé....?
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
Posté 26 août 2003 - 06:38
gorgious, le mardi 26 août 2003, 09:01, dit :
Totem,
Qu'est ce que tu appelles interet personnel....??
Qu'est ce que tu appelles interet personnel....??
Intérêt ... : Bénéficice que l'on peut tirer d'une situation ...
Personnel: Qui ne s'applique qu' à soit-même ...
En clair , l'intérêt personnel est l'avantage qu'une seule personne
obtient d'une situation ou d'un acte qu'elle peut avoir elle-même
provoqué , ses proches , ou la collectivité , ne bénéficiant pas de
ces avantages , et pouvant même en être les débiteurs (victimes) .
Je ne donnerais pas d'exemple précis , car , malheureusement ,
ce genre de situation abonde dans nos sociétés individualistes
où le principal objectif de chacun est le profit à court terme ,
quitte "à vendre son âme au diable" (expression populaire) ,
c'est à dire à trahir ses proches , sa famille , sa communauté .
Totem

http://totemvideos.blog.ca
Posté 26 août 2003 - 07:30
Salam aleikoum !
1-Est ce que nous pouvons oublier complètement notre premier amour?
eh bien personnellement je n y suis pas arrivé, je l aime tjrs lol..pas comme avant biensur (car avec le temps ça change), mais il m arrive de penser à lui mm si je suis avec quelqu un d autre aujourd hui.
à mon avis c est tres difficile d oublié une personne speciale qui a compté un moment ds votre vie, et avec qui vs avez eu des bons souvenirs.
il m est difficile d oublier mm des simples amis lointains qui m ont marqués, alors ça doit etre plus fort pour une personne dont j etais amoureuse,et que seul les circonstance ns ont separé
Donc,mm si il n est pas l homme de ma vie aujourd hui, il l a été ds le passé, et il fera tjrs parti de mes meilleurs souvenir de la vie
2-Est ce tromper que de repenser à cette personne?
eh ben, euh...
c est ce que je me suis posée la mm question ya pas longtemps...mais bon, ça depend de la situation...., si tu penses trop à lui au point de ne plus savoir ce que tu ressens pour l homme avec ki tu vis actuellement, là oui c tromper, car mm si tu le dis pas, tu le penses au fond, et donc tu ments en fesant semblant d etre heureuse avec ton nouveau gars.
Mais penser à quelqu un du passé se demandé comment il est, et qu est-ce qu il est devenu, je trouve ça normal...enfin je ne sais pas, entouka comme je l ais deja dis, une personne qui a fait partie de ma vie passé, sera tjrs graver ds ma memoire .
3- Peut on hair quelqu'un qu'on a aimé....?
Ïl m est arrivé d aimer ''follement''(mm si j t pas folle lol) un homme envers qui j avais enormement confiance, et que je voyais comme futur pere de mes enfants telement je l avais idealisé lol....mais, malheureusement, avec le temps m a fait tres mal. (d une maniere inhabituelle selon moi)....et donc, je me repetais que je le detestais , mais c t faux ! (car je l aime tjrs)
donc pour finir,je ne le deteste pas(personnellement),car grace a lui g appris trop de chose et il m a bcp aider ds des moments tres difficiles, je tiens bcp à lui, et je lui souhaites que des belles choses (et c sincere)¸.....mais je deteste uniquement le fait que j ais connu cet homme mysterieux,et que je ne reverrai p-e plus jamais ds ma vie .
MAis bon, si j ais pas repondu OUI a la 3 eme question, c est que je n ais pas connus un monstre lol...car si c t le cas, ce serai affirmatif...Allahu A'lam
C vrai que je hais les parfait comediens,les profiteurs, les infideles etc etc !
Mais alhamdu lilah, g pas connus ce genre de mecs !
Voila, j espere ke j ais repondu a tes questions, selon mon point de vue biensur
a plus
1-Est ce que nous pouvons oublier complètement notre premier amour?
eh bien personnellement je n y suis pas arrivé, je l aime tjrs lol..pas comme avant biensur (car avec le temps ça change), mais il m arrive de penser à lui mm si je suis avec quelqu un d autre aujourd hui.
à mon avis c est tres difficile d oublié une personne speciale qui a compté un moment ds votre vie, et avec qui vs avez eu des bons souvenirs.
il m est difficile d oublier mm des simples amis lointains qui m ont marqués, alors ça doit etre plus fort pour une personne dont j etais amoureuse,et que seul les circonstance ns ont separé
Donc,mm si il n est pas l homme de ma vie aujourd hui, il l a été ds le passé, et il fera tjrs parti de mes meilleurs souvenir de la vie

2-Est ce tromper que de repenser à cette personne?
eh ben, euh...

Mais penser à quelqu un du passé se demandé comment il est, et qu est-ce qu il est devenu, je trouve ça normal...enfin je ne sais pas, entouka comme je l ais deja dis, une personne qui a fait partie de ma vie passé, sera tjrs graver ds ma memoire .
3- Peut on hair quelqu'un qu'on a aimé....?
Ïl m est arrivé d aimer ''follement''(mm si j t pas folle lol) un homme envers qui j avais enormement confiance, et que je voyais comme futur pere de mes enfants telement je l avais idealisé lol....mais, malheureusement, avec le temps m a fait tres mal. (d une maniere inhabituelle selon moi)....et donc, je me repetais que je le detestais , mais c t faux ! (car je l aime tjrs)
donc pour finir,je ne le deteste pas(personnellement),car grace a lui g appris trop de chose et il m a bcp aider ds des moments tres difficiles, je tiens bcp à lui, et je lui souhaites que des belles choses (et c sincere)¸.....mais je deteste uniquement le fait que j ais connu cet homme mysterieux,et que je ne reverrai p-e plus jamais ds ma vie .
MAis bon, si j ais pas repondu OUI a la 3 eme question, c est que je n ais pas connus un monstre lol...car si c t le cas, ce serai affirmatif...Allahu A'lam
C vrai que je hais les parfait comediens,les profiteurs, les infideles etc etc !
Mais alhamdu lilah, g pas connus ce genre de mecs !
Voila, j espere ke j ais repondu a tes questions, selon mon point de vue biensur

a plus
Posté 26 août 2003 - 10:05
Salut!
Je crois que Joh a tout dit...et qu'elle a raison.
Parce que le premier amoiur est justement le premier, je pense qu'il y a quelque chose qui fait qi'on ne pourra jamais l'oublier complètement...
Mais rien n'empeche également de la hair...tout dépend de ce qui s'est passé...
Personnellement...je hais mon premier amour...
Lolita!
Je crois que Joh a tout dit...et qu'elle a raison.
Parce que le premier amoiur est justement le premier, je pense qu'il y a quelque chose qui fait qi'on ne pourra jamais l'oublier complètement...
Mais rien n'empeche également de la hair...tout dépend de ce qui s'est passé...
Personnellement...je hais mon premier amour...

Lolita!
Posté 27 août 2003 - 04:15
bonjour,
Mon premier grand amour, je l'ai connus il y a trois ans mais malheureusement il a du demenager avec sa famille.
Je ne sais pas si je vais connaitre le meme amour encore mais vus que j'etais assez jeune à l'époque je crois que j'aurais pas de difficultés à aimer de nouveau.
Et si je penses encore à lui, cela ne veut pas dire que mon copain d'aujourd'hui je l'aime pas... c'est juste que c'est différent..
Mon premier grand amour, je l'ai connus il y a trois ans mais malheureusement il a du demenager avec sa famille.
Je ne sais pas si je vais connaitre le meme amour encore mais vus que j'etais assez jeune à l'époque je crois que j'aurais pas de difficultés à aimer de nouveau.
Et si je penses encore à lui, cela ne veut pas dire que mon copain d'aujourd'hui je l'aime pas... c'est juste que c'est différent..
Posté 28 août 2003 - 10:04
Salut,
Je pense que mon premier amour... je ne l'oublis jamais .... pire même au risque de ne pas lui resister même si je me suis mariée et j'ai des enfants....
le mieux c'est d'eviter toute retrouvailles ou rencontres.......
Car l'amour peut renaitre de ces cendres....
Je pense que mon premier amour... je ne l'oublis jamais .... pire même au risque de ne pas lui resister même si je me suis mariée et j'ai des enfants....

le mieux c'est d'eviter toute retrouvailles ou rencontres.......
Car l'amour peut renaitre de ces cendres....
"you want things to much your own way"
Posté 28 août 2003 - 03:53
Tu te ment ma belle, tu es mariee avec des enfants et tu pourra ps resister a une autre person? je vait te dire une chose ma chere, ne te defoule ps ici en essayant de chercher un pretexte pour tes desires.oublis le passer et essai de devoleper un vrai amour avec ton mari . que dieu protege nos djiboutoise de la folie occidentale amin.
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
Please Honey dont Money me.
Posté 28 août 2003 - 04:07
Gorgious = Peach?????????
reply to me....i ve noticed some similarities dans vos style d ecritures and vos histoires...
Mystical...

reply to me....i ve noticed some similarities dans vos style d ecritures and vos histoires...

"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"
Tupac Shakur
Tupac Shakur
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1