djibnet.com: Reve Fou!!!!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Reve Fou!!!!!! epouser une djiboutienne Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Sayonara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-juin 03

Posté 14 août 2003 - 05:25

Salut Zizou tout ce que je peux te dire et de ne pas desesperer en ce qui concerne ton reve d'épouser une djiboutienne ,tu n'as non plus pas besoin de l'opinion de tes amis pour te marrier ,si ils ne te sont d'aucun support ( apparamment parce qu'ils sont peut-etre jaloux) ils ne te serviront a rien .Apres tout si tes copains ne veulent pas ton bonheur ,alors il est tant de couper les liens.
De plus , trouver la perle djiboutienne est une question de chance,continue a de te faire des amies djiboutiennes qui sait peut-etre que tu vas trouver celle qui te plait.Good luck.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 14 août 2003 - 09:11

Rêve fou :blink:

I think Zizou should not be asking this question...
what is crazy bout marrying a Djiboutian girl?

essayes d'avoir des amies djib, and tell ur friends to change their dating strategies.
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 14 août 2003 - 10:44

zizou as you can see your beloved sisters are telling you to persever and keep looking meantime your friends are having fun and la "perle" rare s'amuse comme une dingue....
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#19 _Josiana (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 août 2003 - 12:19

Salammm

Ben zizou te decourage pas, tu verras, tu trouveras le bonheur tot ou tard, juste fais confiance à Dieu, lui seul sait celle qui te vaut, dc patience huno....ta belle dame doit pas etre loin...

Pour tes potes, ben tu sais, chacun a ses facons, ils peuvent etre avec celles qui veulent, apres tout, tt meuf est pareille, je vois pas de difference entre une blanche et une djib, vrai que le fait d'entendre que tel mec est avec une blanche fait mal au coeur, mais bon c son choix et je vois pas de mal moi.....d'un autre cote, je comprends que tu puisses vouloir etre avec une djib, car c quelque chose d extraordinaire......c normal dee, avec quelqu un de ta propre race ou culture tu t entends a merveille, mais bon le tout ne depend que de la relation entre les deux personnes....alors huno courage....ton elue viendra, sois patient.....
Un pt dont je suis d accord avec toi....les djib sont capricieuses y compris moi bien-sure, mais on devrait user cela avec moderation....sinon on finira tte seule et vieille....looooooooool

Ps: une parenthese....dis moi t as atteint l'age d or ou koi..... ;) miam miam miam...lollllllllllll....heyy les filles à vos plumes, y a un beau gibier ds les coins, à ne pas rater bien-sure......

salam huno, on t a à l oeil.... B)
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 16 août 2003 - 02:25

this is freakin funny............... every chick is suddently god fearing trick....the dude is asking for a punani and all you girls can say is "to persever" while you hiting around ;) and going around the block.....
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#21 _Josiana (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 août 2003 - 02:31

Salam
Heyyy somali ps, tu voudrais qu on fasse koi...?, il voulait juste un conseil dee et non une meuf ds le forum......tu voudrais qu on se jete sur lui ou koi....y a les bonnes manieres dee, pas a pas l oiseau fait son nid..... ;)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 16 août 2003 - 02:36

sorry dear Josiana ...can I call U Jo???

The dude needs a punani a bed with a hot hot djib girl....and yes jete toi sur lui pourquoi pas???
0

#23 _Josiana (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 août 2003 - 06:17

Salamm

looooooooooo somali, pas de commentaire.....je prierai Dieu pour que tu reprends tes esprits.... ;) non non pour que les esprits te reprennent....lololol

bonsoir
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   zizou Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 16 août 2003 - 08:40

salut la salle,je vois que somali ps se regale avec ses commentaires hostiles au djiboutiennes mais il me fait rire car il cree un certain atmosphere bourree d'ambiance....loooooooool som ps.....pour ce qui est de mon affaire et bien je continue de patienter car je sais que tot ou tard je vais exploser comme une bombe et ce jour malheur au djiboutiennes qui se trouveront sur mon chemin.....je ne veux pas une fille hot hot comme le dit somali ps mais au contraire une fille digne de confiance ....mais existe t-elle reellement cette fille djiboutienne?seul note SEIGNEUR le sait .et comme le dit josiana et bien tout affaire est entre les mains de DIEU.
pour josiana ,je voulais te dire que je suis mur ,et ke la seul raison que je cherche une djiboutienne c'est que j'ai realiser ''rien ne sert de courir il faut partir a point''cad que mm si je parcours le monde pour trouver une femme et bien c'est sur que je tomberai dans les mains d'une djiboutienne,donc plutot attendre....
ben voila ,j'espere que je serai recompenser pour ma patience .....
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 16 août 2003 - 04:50

Previens nous avant que tu exploses.... :D

We shall buy umbrellas.. :P
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 18 août 2003 - 06:29

eh zizou,
je voulais te dire d'arreter de nous faire croire que tu veux epouser une djiboutienne car ns les hommes on se connait par coeur cher ami ,alors dont mess with the wrong men nigga ,mais essaie plutot de faire dormir les cheres demoiselles de ce forum bien que la majorite sont maries ou le seront ,je ne sais,mais je te dis une chose,what tha hell u want to marry with djiboutian girl ?je ne comprends pas pourkoi tu insistes sur une djiboutienne si ceux du forum ne t'aident (said somali psycho),je t'assures qu'il ya de la viande bien plus fraiche ailleurs(loooooooo)...
en tout cas bien que tu vas me dire que c'est ton opinion et que tout le monde ne sont pas pareils,je respecte mais les gas djiboutiens ont le mm sang ,celui du bled mon chere ami alors n'insiste pas ...
otherwise if u find her good luck but im not so sur..u got me....
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 18 août 2003 - 11:30

Hey le balaf comme ton nom l'idik cesse de contage les autres avec tes pensees ......
So pour mon brother Zizou j'aimerai ke tu saches ke tu es un homme de bien frero.Et puis crois moi j'ai trouve la perle rare et puis c une djiboutienne, certes nos filles sont pleines de moukour mais il faudra s'en faire avec.

Car entre homme on aime pas les filles faciles comme tu le sais, so il ya pas a blamer nos cheres compatriotes et puis ne fais pas attention au dire comme les derives du bled.
Et puis balaf lorsk tu parle, parle pour toi et non pour un groupe de personne. We don't need men-speaker Ok brother? You are in the jalan yang betul.

Good luck brother zizou

Ps: On ne recolte ke ce ke l'on a seme auparavant. Si nos filles sont pas convaincu par nos dire ce ke ns ne cessions de nier leur droit et de leur mentir. So brother becareful in your life.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 18 août 2003 - 12:08

i m agree with those who adviced u to look at the other side.coz the grass is greener ;)....

My bro dont waste ur time with the djiboutian ladies...before u get one of them u would already be old...

Besides....have fun...we only live once...and profite de ta jeunesse...c est l age de l exploration...u ve got to get some souvenir...so that when u get old...u will look back and say "big time, wallahi"...

Trust me u will not get any benefit of waiting a djiboutian lady...u are a MAN...GO FOR IT...i remember my teacher at the primary school used to say " aide toi et le ciel t aidera"...ur effort will be rewarded...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2