djibnet.com: Reve Fou!!!!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Reve Fou!!!!!! epouser une djiboutienne Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zizou Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 12 août 2003 - 07:05

hi everybody,
je ne sais pas si tout le monde va se moquer de moi mais j'ai un desir si fou d'epouser une djiboutienne et que ma lignee soit d'origine djiboutien.certains vont me croire fou,d'autre juste mais le problem c'est que tout mes amis ,mes meilleurs amis sortent avec des non djiboutiennes et je suis le seul a en souffrir car la ou je suis et bien le moukour chez les djiboutiennes a atteint un seuil ou nul ne peut l'atteindre....alors tout ce que je fais j'attends ,j'attends le moment opportun pour exaucer mon reve car je ne veux pas sortir avec une djiboutienne et ensuite la jetter mais l'epouser si necessaire mais je suis fatigue d'attendre d'autant plus que je suis un homme et que j'ai besoin d'un etre sensible pour partager mes sentiments....

alors cher djibnautes dois-je decourager et suivre l'example de mes potes ou bien le destin me reserve autre choses.....help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 août 2003 - 04:02

Pour le Destin, c'est à Gauche, puis encore à gauche (A gauche deux fois donc) puis là, la route vire petit à petit à droite puis prend carrément à droite. Là git le Destin au fond d'un trou dans lequel tombent tous ceux qui sont partis à sa recherche...Le destin est ce vieux sage véhiculant des idées aristocratiques et bénéficiant de relais tout le long de cette route qui nous y conduit !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 12 août 2003 - 04:15

=D> Voila le genre d'homme que nous recherchons, un qui ne pense qu'a etre avec leurs filles sans passer par ci ou par la. Bon courage patiente et tiens bon tu auras la plus pafaite des djiboutiennes incha-allah, quruhow :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 août 2003 - 04:27

classic folk tale Alma , toute les djiboutiennes say the same freakin thing you saying.

But will see if any girl will say to this gentleman here my Email address and hope to know you more??

C tjs la meme histoire C 1 gentil garcon behh en attendant le gentil garcon creve tout seul.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 12 août 2003 - 05:18

U r wrong man. Je peux faire, mais tu sais pas que c possible d'envoyer un mail directement du MP a quiconque inscrit sur djibnet, sans avoir besoin d'ecrire son adresse. Avec des centaines de messages envoyes on dirait que tu ne maitrise tjrs pas djibnet :P
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 août 2003 - 05:23

Very funny indeed....I like your style....PM yeah right...
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 août 2003 - 05:26

only zizou will know if you telling the truth or not...In any case Mr Zizou my reflection a genere une reponse en ta favor.....

Big up dude la saison seche E bientot finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PS: Alma or is it Almass I've just noticed that I can send PM message LOL thanks for the tip sis

Ce message a été modifié par Somali_psycho - 12 août 2003 - 05:27 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Icône du message  Posté 12 août 2003 - 07:59

Somali_psycho, le mardi 12 août 2003, 14:27, dit :

classic folk tale Alma , toute les djiboutiennes say the same freakin thing you saying.

But will see if any girl will say to this gentleman here my Email address and hope to know you more??

C tjs la meme histoire C 1 gentil garcon behh en attendant le gentil garcon creve tout seul.

Salam aleikoum !

mdrr Somali...tu m as bien faire rire là !
N empeche t as raison je trouve, alors les filles (celibats) vs vs decidez?...passer lui vos e-mails, ça ne vs coute rien de le cotoyer via net...si ça se trouve c un mec genial ! ;) :P Allahu A'lam !

à Zizou : le secret c est !

Ilahay talo saaro, xaranta ka foogow, khair baa ku dambeyni ! ;) ;)
(j espere ke tu lis le far somali lol)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 12 août 2003 - 11:02

salam caleikoom

rien de fou la dedans depuis quand les djibs se moquent des djibs parce qu une djib le rend fou?...........t es pas le seul frere only my kind turn me ON.....puis tes potes qui sortent avec des non-djiboutiennes et bien its their lost dude....as far as im concerned god bless the djiboutiennes.....

aller frere je t appuis une tappe sur le dos aller perd pas de temps et sinon un autre en profitera

"hypocrisy is the only evil that walks invisible except to god alone"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   zizou Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 13 août 2003 - 06:19

salut la salle,
je remercie tout le monde pour l'encouragement ,car c'est un geste qui va droit au coeur ,et je regette enormement que ce geste n'est pas venu de mes meilleurs amis ....en fin de compte ,j'ai essaye recemment de discuter avec une fille djiboutienne et c'est bizarre car j'ai remarque que les djiboutiennes d'ici sont tous pareils ,c'est a dire,en expliquant clairement,que j'ai passe des sous-entendus en discutant avec elle ,et elle a repondu que pour elle tous les djiboutiens d'ici sont ces amis et que rien d'autre que des amis ......
et de plus pourkoi mes amis frequentent des non djiboutiennes car ils ont ete ejectes si je m'exprime bien ,et desormais ils font des cauchemars a cause de ca ,alors imaginer un djiboutien qui ne reve d'une djiboutienne .......peut etre si avant on aurait dit qu'il yavait l'espoir mais desormais ce n'est plus le cas..
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 13 août 2003 - 02:47

C'est bien ALMA, Somali-psycho tu pourras toujours m'ecrire. Tandis que Zizou, je te souhaiterai bonne chance et si la fille en question t'as rejecte peut etre c'etait pas la bonne personne pour toi. J'espere bien que le destin ne te decevra point. Bye
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 13 août 2003 - 02:52

Thanks for the offer Alma... very tempting but NO. No hard feeling sis
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 13 août 2003 - 03:24

Tu vois je suis pas aussi mechante que tu le crois lol.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 13 août 2003 - 03:34

Jamais ete une question de mechancete....plutot d'hatitude
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ALMA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 13 août 2003 - 05:15

Okay, j'ai compris now
0

Partager ce sujet :