djibnet.com: L Homme Ideal? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L Homme Ideal? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Icône du message  Posté 05 août 2003 - 09:56

HI EVERYBODY!je voulais vs poser une question ,croyez vs au prince charmant,vs affolez pas ,je veux dire l homme ideal,servile,confiant,amoureux,souriant,existe t il?
Pr les mecs aussi pareils,la femme ideale,belle,docile....,etc.Ou est ce la complementarite, qui fait que 2 personnes sont ensembles? De nos jours.les couples ne tiennent plus en place,comment remedier a ca,et faire que les partenaires se vouent une fidelite sans tache,vu que la tentation est grande,meme les plus croyants sont parfois appelles a faire des betises,ms aprs ts ,l etre humain n a t il pas ete creerr pr adorer Dieu et se repentir a chaque fois,Alors tt ca pr dire,l ame soeur existe t elle? BISOUS ,L ANGE DE PASSAGE
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03
Interests:
Sports(natation, marche a pieds, velo), lectures, musique douces

Icône du message  Posté 06 août 2003 - 06:20

Il n’y a pas d’homme idéal ni de femme idéale exemplaire vu que ta définition de l’ideal ne peut être forcement celle des autres! B)
Chaque individu cherche et trouve son idéal selon des critères et des attentes propres à lui. ;)
Pour ce qui est de la fidélité, selon moi tout est une question d’ « Iman », car on rencontrera tous les jours un homme ou une femme plus beau(belle) que notre partenaire actuel… Alors il faut se contenter de ce dont on dispose et éviter de jeter un coup d’œil dans le jardin du voisin.. :D

Take care :)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1