Salam aleikoum , salut Darwi !
Merci de reponses !
C est une histoire tres boulversante je l avoue....mais contrairement à ce que tu crois Hadrawi...la soeur pense enormement à sa fille biensur, et à ses autres filles ( d ailleurs on se demandait aussi si les autres n etaient pas victimes aussi).....elle ns en a parlé (mon mari et moi)...car elle ne savait plus koi faire, elle etait completement dechirée la pauvre, je la comprend:(...son mari n a rien voulut faire (et ça me degoute encore plus)....sa famille non plus...la fille en personne ne connait pas bcp de monde la ou elle vit (en europe).
Mais heureusement,mon mari( qui se trouve ds le pays voisin) en a parlé a ses amis, et ils vont essayer de mobiliser des gens pour s occuper de cette affaire (ils n ont pas l intention de les lacher entouka).
Je m inquietes bcp pour la petite fille et sa mere aussi qui ne s est pas connecté ds mon msn depuis le week end elle allait tjrs mal:(
Je suis loin d elle et je me sens incapable de l aider comme je le souhaite, cette histoire m a traumatisée autant que vs et j y pense nuit et jour
Je veux que justice soit fait, mais j aurais prefere que les deux hommes soit juger selon la Charia...c des criminels qui ne meritent pas de vivre
Mais bon, ce n est pas possible du moment qu ils se trouve ds un pays non muslims
à Aube,:
la famille n est pas Djiboutienne, mais bon ça peut arriver à tlm....comme la soeur me l a dit, y a pleins de choses qui se passent, mais on ne sait parce que les gens n en parle pas !
a Hadrawi:
si les criminels sont des Muslims? et bien c des soit-disant..je ne les considere pas comme des frere fi Din...jamais un Muslim qui a la foi serait capable de faire une chose pareille...has biya Allah wa ni'mal wakil !
C pas grave, j avais egalement besoin des avis masculines,car la reaction du mari n est pas noble du tout

...c est sa fille et il fait rien pour la venger !
j en ais parlé a deux copines qui sont ici avec moi....et je leur ais demandé la question:
Seriez vs capable de faire couper la tête de votre propre frere, si celui-ci violait votre fille de 5 ans?
et bien elles ont repondu que non....j avoue c tres severe comme jugement, j ignore egalement si on fait juger les violeurs par decapitation(ds la Charia)....mais c tres penible comme situation !
entouka, pour moi la seule vraie justice c est celle d Allah....et je me demande des fois si je serais capable de pardonner ou les faire couper la tête.
merci encore !