djibnet.com: Chechenia....guerre Oubliee - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chechenia....guerre Oubliee Real love...femmes chechennes! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 04 août 2003 - 11:03

salam

on a tjs chercher la definition de l amour ..love..et bien je pense avoir trouver lol.

jeunes femmes chechennes se sacrifient pour l amour de leur marris tuer par l amee russe, non pour l independance de leur pays mais pour venger leur marri.

i beleive thats real love when a woman is willing to die by all means necessary for her husband takin ur own life is some really when we know how precious life is in the greedy world we live in today.

"hypocrysi is the only evil that walks invisible except to god alone"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 04 août 2003 - 12:28

Salam !

Il est clair ke g jamais trouvé la vraie definition de l amour(si elle existe biensur)....mais tt ce que je sais, c est que l amour démésurée c pas ma tasse de thé :wacko:
wouah se tuer pour venger son mari(alors ke c Dieu ki a voulut)..c un truc de ouf ! :blink:

Y a pas plus noble de se sacrifier pour la cause d Allah à mon avis ( c est mon plus grd souhait de crever Shahida...mais j ignore si j aurai le courage un jour :( :( bi idhni Allah surement ;) )

ps: il est interressant le post sinon ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sayonara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-juin 03

Posté 05 août 2003 - 03:15

Sup , I dont think its a great idea dat a woman sacrifices her life for revenge.First of all its condemned by Allah and second of all ,women r precious since they r the ones who give birth to children. Sacrificing urself for Allah is the best , but u need a lot of courage in order to do dat.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1