djibnet.com: Relations Sentimentales Via Le Net - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Relations Sentimentales Via Le Net Etes vous pour ou contre? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03
Interests:
Sports(natation, marche a pieds, velo), lectures, musique douces

Icône du message  Posté 28 juillet 2003 - 11:46

Croyez-vous aux relations sentimentales via le net?
J’ai une amie qui sort avec un gars virtuellement à présent mais elle est un peu inquiète car elle se demande ou cela peut la mener ? :o :o
Mais vu que je n’ai pas eu une telle expérience je ne peux l’aider en répondant à ses questions. :( :(
Alors j’aimerais savoir vos avis sur de telles relations. Est-ce que certains(nes) parmis vous ont eu une telle expérience? ;)
Pensez-vous que ça peut marcher ou c’est une perte de temps et d’énergie.? :P :P
Toutes les suggestions et remarques sont les bienvenues.. :lol: :lol:

Merci d'avance :)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 juillet 2003 - 02:58

Dear Aube I do like your style but what you are asking is yesterday news..sorry sister B)

I know happily married couples whom the internet allowed to meet ;)

and from a more personal experience I've meet the most wonderful persone a human being can ever wish to meet....

gros coeur is for U
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 29 juillet 2003 - 03:29

Salam Aube !

Y a partout des hauts et des bas, ds le virtuel tout comme ds la realité.
tu peux perdre ton temps avec un gars que t as rencontrer ds la vie reel aussi lol
Alors dis a ta copine de placer sa confiance en Dieu c tt.

J ais moi de mm connus des couples mariés dont je fais partie,ki se sont rencontrés ds le net, et qui sont bien heureux ensemble.

Mais je dois egalement ajouter que les relations via net ne sont pas si faciles à vivre...qd ça dur ça devient hyper frustrant :blink:

ps: contente pour toi Somali_psycho je vs souhaites pleins de belles choses insha Allah
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 juillet 2003 - 03:47

Johara

I love your name because you share the same name as the only person , I respect and love MORE THAN ANYTHING ELESE

BASICALY THE WOMAN OF MY LIFE
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 29 juillet 2003 - 09:39

Aube,

Personnellement je prefère les histoires vrai, pour que la personne puisses me faire ressentir des choses, faut qu'elle soit là bien vivante.

Les histoires d'amour sur net, c'est louche je trouves, on ne peut aimer une personne qu'on a jamais vus...... c'est absurde. :blink:

Mais bon si il y a certain à qui ca réussit... je dirais qu'ils ont une sensibilité assez particulière....

Et puis les gens peuvent mentir.....
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   lionne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-juillet 03

Posté 29 juillet 2003 - 12:45

Salut aube
Joh a raison il y a des hauts et des bas, c'est comme dans la vie reel il faut oser prendre des risque toute en restant prudente on sais jamais;tu saura jam tant que tu n'a pas essyr ca fait parti de la vie dit a ta copine d'etre prudente.
je lui souhait bonne chance!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Icône du message  Posté 29 juillet 2003 - 02:52

Dear Aube,

Il y a des choses qui arrivent que nous ne pouvons pas expliquer.

Si une personne peut aimer à travers le net........... faut le vivre pour le comprendre.

Je dirais et je pense que c'est vraiment extraordinaire et beau........ comment on peut connecter une personne trough the net.......je parle de l'émotion....

Mais comme te l'as dis Joh c'est hyper frustrant .....

M'enfin...... l'essentiel c'est la magie du moment....my baby and hell God knows I feel it.... ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03
Interests:

Posté 29 juillet 2003 - 05:16

Merci pour vos réponses tres chers(res). I guess this will be helpfull.
Psycho désolée bro si ma question a deja été posé, je vois que j'ai raté
le premier bus. :P :P
Mais je commence à m'habituer de ce retard car ce n'est pas la permière fois que je viens en retard dans une situation. :lol: :lol:
Sinon je te souhaite plein de bonheurs et de longévité dans ta nouvelle relation. ;)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 juillet 2003 - 05:37

The little green men abondonned my ship.. I am back :P
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03
Interests:

Icône du message  Posté 29 juillet 2003 - 06:07

Somali_spycho, Tu as été liberé sous caution ou tu as bénéficié d'une libérté totale? :P :P

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 juillet 2003 - 06:26

Prochainement sur vos ecrans..... ;)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 30 juillet 2003 - 12:12

Somali_psycho, le mardi 29 juillet 2003, 01:47, dit :

Johara

I love your name because you share the same name as the only person , I respect and love MORE THAN ANYTHING ELESE

BASICALY THE WOMAN OF MY LIFE

Salam !

Merci somali !
quoi que Johara n est pas mon vrai prenom :P :lol:
enchantée pour la femme de ta vie alors ;)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 30 juillet 2003 - 12:29

gorgious, le mardi 29 juillet 2003, 07:39, dit :

Aube,

Personnellement je prefère les histoires vrai, pour que la personne puisses me faire ressentir des choses, faut qu'elle soit là bien vivante.

Les histoires d'amour sur net, c'est louche je trouves, on ne peut aimer une personne qu'on a jamais vus...... c'est absurde. :blink:

Mais bon si il y a certain à qui ca réussit... je dirais qu'ils ont une sensibilité assez particulière....

Et puis les gens peuvent mentir.....

Comme l as dit Peach, pour en dire des choses sur les relations via net, faudrait le vivre !
Je comprend que tu preferes la realité,c moins frustrant que le virtuel biensur.
mais laisses moi te dire, que les gens peuvent aussi bien te mentir dans la realité aussi.
Une mauvaise personne reste mauvaise, qu importe ou elle se trouve ;) faut pas etre naive....tu ne peux echaper à ta destinée (voila encore ke je la ramene celle la lol).

ps: sinon t as raison pour ce qui est de la sensibilité, sans oublier aussi notre degré de patience incomparable :P :P ...mais c pas tlm ki le merite ;)

Aller à +
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Sayonara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-juin 03

Posté 30 juillet 2003 - 12:40

Sup sup , relationships via the net can work but u need to have faith cuz the internet is just like in real life , u get to know ppl ,get interested in sum ,get hurt by others.If u find "la perle rare" right away dat would be a miracle B) , but personally I dont believe in luv via da net maybe cuz I cant even keep one male friend online as a friend .Even though I had sum male friends on the net I alwayz ended up fightin wit dem cuz even though we knew each other ; one day some of dem will insult u for no reasons ,others will pretend not to know u or even sum r too lazy to get in touch wit u, hé hé hé it happens believe it or not.I guess Im not lucky , cuz my belief is if u cant even keep a friendship wy would u look for luv?Maybe cuz my nick is Sayonara (or Aurevoir in japanese) and dis is my curse :D :D :D
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Visiteur Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 03

Posté 30 juillet 2003 - 07:48

Salut.
Je pense que tt a ete dis sur ce sujet.
Bonne chance a ton amie Aube..
0

Partager ce sujet :