djibnet.com: Les Djiboutois Avec Les Femmes Etrangeres - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Djiboutois Avec Les Femmes Etrangeres Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 23 juillet 2003 - 10:46

salut,
j aimerais savoir les point des vues des adorables djiboutoises de voir leur garcon sortir avec des femmes etrangers
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 23 juillet 2003 - 11:50

Beauty is in the eyes of the beholder.....

Color Race etc... have no place when it comes to the matter of the heart.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 23 juillet 2003 - 12:17

Balou,

Quand on aime kelkun, le physique, la race ou la couleur de peau nous importe peu.
Etrangère ou Djiboutienne une femme reste une femme.

Heureusement d'ailleur que les choses du coeur échappe à ces differences.

Salut
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03
Interests:
Sports(natation, marche a pieds, velo), lectures, musique douces

Icône du message  Posté 23 juillet 2003 - 06:06

J'ai l'impression que les filles Djiboutiennes sont plus tolerantes envers leurs gars qui sortent avec des filles etrangeres, alors que nos gars supportent mal la situation inversée(Djiboutienne avec un etranger).
Est ce que je me trompe??? :P :P
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 23 juillet 2003 - 06:52

Aube, le mercredi 23 juillet 2003, 15:06, dit :

J'ai l'impression que les filles Djiboutiennes sont plus tolerantes envers leurs gars qui sortent avec des filles etrangeres, alors que nos gars supportent mal la situation inversée(Djiboutienne avec un etranger).
Est ce que je me trompe??? :P :P

t a raison Aube les filles djib tolerent bcp plus les relations interaciales.
mais lakiin kd c une sista djib ki sort avec un non-djib bonjour les degats!!!!!!!!!

perso moi wallahida kd un mec djib sort avec une blanche ben c son choix et sa vie
mais k ils ( les mecs djib) me foutent la paix kd je decide de sortir avec un non-djib!!!! cuz si moi je leur fous la paix , je demande la paix en retour c le mininum koi..

mais instead, tu te retrouve ds un interrogatoire serre ds ta prochaine relation avec to next copin djib( ke tu aime bcp d ailleurs) il te demande mine de rien:" ton ex etait black on m a dit maxaa kaa ruun aah???????"
GOOOOOOOOOOOODDD !!! comme si un balck brotha etait un alien...

peace now
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 23 juillet 2003 - 07:22

loool une sista !

vs avez raison les filles....mais faite pas trop attention ! j ais svt eu du mal à les comprendre au debut...mais je crois que c plutot leur maniere à eux de ns montrer a quel point ils tiennent à ns ! j avoue que c c une drole de façon de ns le montrer :P

Pour revenir à la question de Balou, Moi je n approuve pas le fait qu un Djiboutien sorte avec une etrangere.
mais c sa vie apres tt ;)

voili voilouu
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 23 juillet 2003 - 09:34

salam

eh somali psycho bro dont u be a hypocrite aight not long ago u were dissin a certain djibnaute aka "Vall" for being with a white guy remember? "white prick suckin"? deux poids deux mesures huh psycho....un rappel. and i said distasteful things but at least im keeping the pace...tempo

mon point de vue....les gens font a leur guise c leur bleme mais de voir des mecs djibs avec des etrangeres c est aussi laid ke de voir des djiboutiennes avec de etrangers...yap thats me thats how i think...funny how people like to talk about love ...are u people serious enough to think that love is blind? lol thats another cliche

i think people are curious enough to go and see other races just pure curiosity..love dont got none to do with it cant be with someone u dont got the same values of life

cant get better than being with my kind...........ohhhhhhhhhhhh somaliennes cadeau du ciel

"hypocrisy is the only evil that walks invisible except to god alone"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 23 juillet 2003 - 09:58

Ecoutes jeuhomme, que tu ne me porte pas ds ton coeur,ou que tu sois raciste de la classe mondiale, c ton bleme, mais evites d etre hypocrite aux yeux d Allah !
Ton comportement n est pas digne d un ''Allah slaves''

ps: rectification, c est pas Vall, mais Vanilla
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 23 juillet 2003 - 11:01

salam

ah bon vall ,vanilla i scream copyright i nicknamed u vanilla,lol joh cag maa dhigto tout c tralala aight...un petit rappel

If our world were truly democratic and egalitarian and fair, there would be no need for positive discrimination. we may dream about utopia without borders, but the reality bites us with this paradox discrimination is in our bones it is coded into our DNA it sets us apart from one another enables us to be and to know who we are, it is in learning to live with paradox, in striving to accommodate, and perhaps moderate our prejudice that we make our institution and our world a safer place.

i aint racist my dear i just love my people...its ur choice to be with who u are and its for others to like their own simple as that.

l etre humain est loin d etre parfait.. ya une difference entre le racism et la discrimination positive et l humain la en dedan de lui meme cette discrimination positive dans le sang ma belle rien de nouveau .

this is far from being a hypocrite...its real babe

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 23 juillet 2003 - 11:20

t es vachement drole toi !

ayaa ku diidey inaad jeclatid dadkaaga walaal?
et aussi,j aimerais savoir qui est ton people? les noirs? les djiboutiens? ou bien les musulmans?
si c les trois en mm temps, et bien figures toi que les musulmans y en a de tt les couleurs, alors soit tu respectes tes freres et soeurs musulims peu importe leur couleur soit tu oublie l Islam, wa labadaa !

sunaha nabiga(saw) lama kala reebo...ilahay amaradiisa na ,lama aflagaadeyoo !
intaas wa iga waano

ps: t inquietes je ne suis pas avec un membre des Ku klux Klan, si c est ce que tu imagines !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 24 juillet 2003 - 02:19

siranyooooooo

welcome back to the international scene LOL. I have the strange feeleing that you've been waiting for my first bad move....Am I right or wrong??Anyhow you have a better memory than me ( you elephant man) just kidding. ;)

In a more serious note I'll be more than happy if you will be kind enough to refresh my memory about this ugly passage of my carrier in Djibnet. B)

Untill then wish you a very good day.

PS: Al Kafour is one of the 99 beautiful names of Allah. Trust me bro as long as you will keep in your belly the wrong doings of people you will not move higher than your shoes.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 24 juillet 2003 - 03:14

salam

lol psycho love u too frere c rien que du passe laisse faire..on va pas se casser la tete avec ca....maybe if u look back u might get an idea of what am talkin about but hey i said leave it alone besides that bro u aight? hope so...u can tell that there are too manny beautiful people in here...guess im the only black sheep in here..so should i sing it now? u can get with this or u can get with that cuz this is where its at lol...je delire

to joh my people? THEOCRACY wise...all muslims...culturaly my beloved somalis the rest can get the hell on....tu dis oublis l islam? pas un conseil digne d une pieuse walal...ok walal runtii iiga raali noqo haadii an wax kugu sameyaye lets just let cooler heads prevail ok no hard fellings none

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 24 juillet 2003 - 04:18

Siranyo aka allahs slave, le mercredi 23 juillet 2003, 18:34, dit :

salam

eh somali psycho bro dont u be a hypocrite aight not long ago u were dissin a certain djibnaute aka "Vall" for being with a white guy remember? "white prick suckin"? deux poids deux mesures huh psycho....un rappel. and i said distasteful things but at least im keeping the pace...tempo

mon point de vue....les gens font a leur guise c leur bleme mais de voir des mecs djibs avec des etrangeres c est aussi laid ke de voir des djiboutiennes avec de etrangers...yap thats me thats how i think...funny how people like to talk about love ...are u people serious enough to think that love is blind? lol thats another cliche

i think people are curious enough to go and see other races just pure curiosity..love dont got none to do with it cant be with someone u dont got the same values of life

cant get better than being with my kind...........ohhhhhhhhhhhh somaliennes cadeau du ciel

syranio
hell yeah love is blind!!!!!!!!!!!!!!!
et detrompe toi: c pas par pure curiosite k on sort avec les etrangers mais justement parce k ils ns plaisent ds tt le sens du terme.
tu sais il y a des mecs bien non djib ki sont modestes, aux beaux coprs , et ki en plus ns adorent en tant ke femme noire: ke demander de plus chez un homme??
l amour n a aucune couleur frere . les valeurs culturelles sont un lien fort entre un homme et une femme mais c pas L ESSENTIEL. l essentiel on le sait ts c l attraction , le desir de l autre et la complementarite des 2 personalites .
donc si une djib trouve ca chez un non-djib ben c tt mieux et le meme s applike aux mecs djib ki raffolent des etrangeres( oh oui il n y a ke ca , et des tonnes en plus )

joh
tu m affole la: cmt ca tu n approuve pas ke les mecs djibs soient avec des etrangeres?? alors ke d un autre cote ma grande il m a semble ke tu defends l amour ss frontieres pr les filles djib??? :blink: :blink:
its not fair de ta part ma cherie. soit tu approuve les relations interaciales des 2 cotes soit tu les condamne de mm mais sans etre subjective pr l une des parties ( les filles djib avec les etrangers). c pas un proces rassure toi lool :P

peace :
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03
Interests:
Sports(natation, marche a pieds, velo), lectures, musique douces

Icône du message  Posté 24 juillet 2003 - 06:21

Une sista si j’avais passe la remarque c’était juste pour taquiner nos compatriotes masculins sis.... :P :P Mais honnêtement j’ai une vision très sceptique quant aux couples interraciaux. :o :o
Biensur si quelqu’un de mon entourage sort ou se marie avec une personne d’une autre culture je ne serais pas contre et je lui témoignerai tout mon respect, mais pour ce qui est de mon choix personnel c’est toute une autre histoire.. :lol: :lol:
Déjà que de nos jours les couples Djiboutiens ont beaucoup de difficultés à se comprendre et à communiquer, imagines un peu un couple avec des valeurs et un back ground différent?? :blink: :blink:
Je ne voudrais en aucun cas prendre un risque pour me demander à l’avenir si oui ou non on devrait baptiser nos enfants, aider la famille ou penser à nous uniquement, mettre nos parents dans un hospice a l’age d’or, etc… :(( :((
Ragena wax inoo dhaama majiro huno. Lama huraan wa caaws jilaal. =D> =D>

Je ne suis pas raciste mais seulement conservatrice. B) B)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 24 juillet 2003 - 08:12

Salam !

à une sista :Good question sis ;)
Le frere Balou ns a poser la question suivante :
'' Que pensez vous si un djiboutien SORT avec une femme etrangere?''
alors je ne me vois pas approuver un tel acte, (sortir avec une femme koi :blink:
) qu elle soit djib ou etrangere ;) ça revient au mm ! c du Haram

Mais si il s agit de mariage, la je ne suis pas contre du tout....au contraire je les encourage,si c est ce qu ils veulent(je suis pour les couples mixtes,et je trouve ça enrichissant et amusant à la fois)....mais je prefere qd mm, que la fille soit musulmane.
la communauté d idee c est important ds un couple, et c plus facile à vivre !

à siranyo:
walaal qd j ais dis oublie l islam ! c t une façon de parler, mais je voulais simplement te rappeller que ds l Islam tlm est egaux(peu importe la couleur) alors aime tes freres qui lutte comme toi pour la voie d Allah !
et si tu n arrive pas a les aimer, alors respecte les. soit bon et juste envers eux c tt !
c est ça qui me blesse surtout.

à somali:
J ais du mal a comprendre ta position ds cette histoire, possible que g mal compris tes propos, :(

à Aube:

Sis dis plutot : rageena wax II dhaama ma jirto'', waayo gabdhahoo dhan uma hadli kartiid, anoo miran ah par expl, et bcp d autre ki ne pensent pas comme toi :P
waayo anigu inkastoo la soo korey, an na garaneeyo intooda badan, wan is fahmi weyney !
dabeecad ad uu xun ayee leyihin, bilaa samir, ee uu dheertahay jikartinimo iyo manque de comprehension ! trop fier m egoiste etc etc
waligey na maan arag un homme djiboutien qui apres t avoir fait du tord dire : excuses moi ! (juste un expl parmis tant d autres)
pleins de petit details an qadi kareyn aya iska jirtaa , sidaas si leeg, mid khair qaba aya lagu duceystaa, mais notre rageenu wa yar kadeed bateen (surtout de nos jours) ee ilahay ha hadeeyo. (amin)
tii u samreysoo na, ilahay ha la qabto ayaan lee ahay ! sans plus
Voila je dis que ce que je pense !
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »