djibnet.com: Les 3 Mecs Et Nana Les Plus Sexy - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les 3 Mecs Et Nana Les Plus Sexy Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   zizou Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 15 juillet 2003 - 03:35

je suis parfaitement d'accord avec balaf ,car nos filles djiboutienne ont quelque chose de plus que les autres filles du monde ,vraiment impensable ,et ce surplus ne se resume en un seul mot.....''''LE MOUKOUR''''
alors NOS filles n'ai je pas raison sur ca......

a suivre
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 15 juillet 2003 - 03:57

Le moukour c'est ce qui vous branche aussi, .. avoues.
Pour Balaf, déjà commencer par soigner votre physique c'est pas mal.( valid pour les filles aussi)

Moi je te dis la raison principale qui pousse les filles a aller ailleurs c'est le corps.Et aussi le fait d'être sentimental, car chez les djiboutiens un homme sentimentale est une tache.

Si le gars est mijokabrit, c'est pas encourageant, mais en plus pas d'effort pour ameliorer c'est inacceptable.

Qui te dis que les femmes d'avant ou de la brousse n'avaient pas de Moukour, faut les charmer en chantant et dansant le "wilwileh, heelo, dhaanto....) ca c'est un effort.

Les " geelgireh" chameliers, sont des hommes physiquement fort, et le lait de chameau que si je vois ta facon de juger ( car ici tu ironises, c'est peu pour toi) est la fierté des gens de la brousse.

Le chameau qu'ils utilisent comme dot pour honorer la fille est leur richesse, la plus honorable.

A la ville c'est autre chose..
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 15 juillet 2003 - 04:18

d'accord a 100% avec peach!!
pour apprecier une femme djiboutienne,il faut qu'elle craque et que ces dernieres defenses tombent visiblement les unes aprés les autres!
le moukour est une de ces forteresses et il faut l'abattre,car ne dit-on pas qu'à force de vaincre sans peine,on finit par triompher sans gloire!
et entre nous, je n'ai jamais vu une femme plus douce et plus intentionée qu'une femme vaincue!!! ;) ;) ;)

az!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 juillet 2003 - 05:18

Salut Az,
A lire tes postes du moins ceux dsleskels il est kestion de relations hom/ fem il resort un champs lexical bien fourni de la lutte, l'antagonisme, rapport de force etc... au point au le a vos ordre mon lieutenant, colonnel, amir sont pres a fuser ...... seulement la vue de ton avatar gache cet impression....vraiment la forme en tente militaire du gars me fais marrer :lol: :lol: :lol!!!
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 15 juillet 2003 - 06:23

rigolo en effet siraad,rigolo la façon dont tu canarde mon avatar!
mais l'essentiel n'est-il pas que nous nous comprenons,et que tu sais parfaitement que quand je parle de vaincre la femme,c'est avec d'autre armes que les armes conventionelles,il faut seduire et charmer une femme ,surtout le specimen djiboutien qui semble poser tellement de problemes à balaf et zizou!
tu sais que j'entends par vaincre,faire plaisir,etre sincére et disponible,faire des concessions,ne pas la contredire quand c'est pas necessaire,etre intentionné,etre patient et tolerant,savoir zapper ses gaffes et ne pas en faire tout un plat!
j'ai certes ,nou sommes d'accord,une façon de voir un peu particuliere et conservatrice ,mais les filles aiment ça!
et j'en ai pour preuve que je n'ai jamais vaincu une femme,celles que j'ai connu se sont toutes rendues aprés une longue et heroique resistance!!!
j'aime à me targuer que j'ai compris depuis un certain temps maintenant,ce que veulent les djiboutienne et je ne crois pas me tromper car à chaque fois je fais mouche!
si c'etait de la

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 15 juillet 2003 - 06:29

je disais donc,si c'etait de la pretention,j'aurais tellement rougi que vous l'auriez senti de l'autre côté de l'ecarn!
mais non,c'est une chose que j'ai verifié et reverifié!!
donc,je reprends ce que j'ai dit,les femmes djiboutiennes ils faut les assiéger et les conquerir, :P B) B) B) ,ou est l'antagonisme dans tout ça ,hein siraad?même dans notre culture comme l'a si bien demontré peach les hommes devait faire tomber les filles!!
tout ceci obeit à la logique naturelle,les femmes resistent et les hommes rôdent ! :lol: :lol: :lol: et au final,tout le monde est content!!!

az!

0

#22 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 juillet 2003 - 07:05

loli,

autour de moi !! Qu'est ce qu'il y'a autour de moi!!

Donne un exemple par
0

#23 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 juillet 2003 - 07:07

eh les filles, pourkoi pas Hassan Wadoo :D .

Il est craquant( :D !!!!!!!!!

delire!!!!!!!
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 juillet 2003 - 07:34

Az,
Disons ke g me suis trompee de guerre ou plutot d'armes!!!... but there is still hostility so it is always war :D!... and besides, ur stategies and warfare equipments are far more dangerous than the conventionnel ones :( .
So :(( :(( heeeeeeeeelp!!!! and where on the earth is Bush? Hola Bush, we are witnessing an abusif use of WFMD (weapons of female masse destruction) by Az in here !!!!
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 juillet 2003 - 08:12

Coucou Mane...

Autour de toi, autour de toi! Ben oui!
Ne me dis pas qu'il n'y a rien autour de toi....!!!!
Ou alors tu n'es pas au bon endroit ;) .
Il est vrai que tout ceci est très subjectif, mais quand même (!!!), à mon avis t'es difficile...ou seulement attirée par les célébrités :P

Lolita.
0

#26 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 juillet 2003 - 08:29

loli, ok j'ai compris,
ouais les djiboutien(enne) sont craquantes,
ok reçu 5 sur 5.

Sauf, tu sais il y'a un defaut de physique chez nos hommes(sorry gays)!!!!!!!!!!

je plaisante :D .
bisous
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 16 juillet 2003 - 02:02

peach, le mardi 15 juillet 2003, 12:57, dit :

Le moukour c'est ce qui vous branche aussi, .. avoues.
Pour Balaf, déjà commencer par soigner votre physique c'est pas mal.( valid pour les filles aussi)

Moi je te dis la raison principale qui pousse les filles a aller ailleurs c'est le corps.Et aussi le fait d'être sentimental, car chez les djiboutiens un homme sentimentale est une tache.

Si le gars est mijokabrit, c'est pas encourageant, mais en plus pas d'effort pour ameliorer c'est inacceptable.

Qui te dis que les femmes d'avant ou de la brousse n'avaient pas de Moukour, faut les charmer en chantant et dansant le "wilwileh, heelo, dhaanto....) ca c'est un effort.

Les " geelgireh" chameliers, sont des hommes physiquement fort, et le lait de chameau que si je vois ta facon de juger ( car ici tu ironises, c'est peu pour toi) est la fierté des gens de la brousse.

Le chameau qu'ils utilisent comme dot pour honorer la fille est leur richesse, la plus honorable.

A la ville c'est autre chose..

no peach tu te trompe
laisse moi te corriger. la raison numero 1 k une djib sortirait avec un non djib est ke les non- djib sont plus communicatifs et ke ds une relation avec un non-djib ben c clair: si vs vs plaisez , c lets hit it off ... et ss regrets aucun kd c fini

avec k un djib..... on connait ts da deal.

sinon le physike hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm , god oh god ... ( decence oblige je ne pourrais me prononcer plus ke ca sis sinon je serais oblige de m autocensurer tellement c est hoooot!!!!!)
les 2, djib et non djib assurent kant au corps and only God knows combien le coprs d un homme est trop sexxxxxxxy si bien maintenu .
mais bon le naturel es l afrodisiake par excellence et aucune reference n es verite absolue.

a azraf:

et bien ta cherie elle est pas gatee on dirait!!!! tu en veux aux femmes toi mais serieux bro un peu plus de naturel et de sincerite serait mieux ke des strategies ss fin tu trouve pas???????????? cmt veux tu k elle te fasse confiance si tu lui prepare 45 strategies et cmt veux tu k elle croie a tes sentiments. eclaire moi please

peace now
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   abdeq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-juin 03

Posté 16 juillet 2003 - 02:09

Bonjour,ainsi chacun veut apporter son point de vue ,ecouter la mienne pour :
-peach,je suis d accourd avec sur le fait que les djiboutiens doivent accorder plus d attention à leurs physique donc arreter de broutter cette fichue plante qu est le Khat.
-mane,ben la excuse-moi mais les filles djiboutiennes doivent faire attention à l obesité et je voulais te dire une seul chose la vraie beauté reside non pas dans l apparence mais dans le coeur ,il faut voir au delà de la beauté d une fille (et vice-versa)et savoir si elle est noble de coeur car c est ca qui compte vrai ment.
il y a combien des filles belles physiquement(et vice-versa) dans ce bas-monde, et croyez-vous que ceux ou celles qui viennent vers vous juste pardce-qu elles ou ils veulent votre bien-etre? a vous de rependre
A+
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 16 juillet 2003 - 12:54

salut sista,c'est peut-etre comme je le dis qui te derange,mais à l'application c'est autrement plus subtile!
"ma cherie" comme tu dis,avant de devenir ma cherie,c'est une fille comme les autres avec qui je n'ai aucune affinités right?donc ,en general,les filles quand vous commencez à vous connaitre,elles vous demande plus qu'un beau sourire beat et des compliments à longueur de journées,les filles elles demandent à etre convaincues,ne me demande pas pourquoi!
et c'est toujours les hommes qui doivent convaincre,les choses sont ainsi,on ne sait pas pourquoi et moi personnellement j'apprecie cette situation!
j'apprecie parce que je suis convaincu qu'au jeu de la seduction la sincerité et le naturel n'existe pas ,car une cour qui est faite avec sincerité n'est pas une cour mais un suicide!
la sincerité le naturel c'est une fois que vous etes ensemble,mais moi je te parle de quand tu viens juste de la rencontrer et que c'est votre deuxieme rendez-vous,là même la parole est dosée et même le naturel est assaisoné au gout de la dame!
mais une fois cette etape passée et une fois que vous etes ensemble,alors là c'est imperatif qu'il y'ait naturel sincerité et gentillesse d'ailleurs c'est le but de tout le travail que l'on fait avant!
donc je pense que nous sommes d'accord ,mais que nous ne parlons pas de la même chose toi tu parle de la vie à deux et moi je te parle du moment precis ou une femme succombe aux assauts repetés de son seducteur convaincu de son charme et de sa personnalité!
ne me dis pas que si demain je me pointe chez toi et que je te dis je suis un gars magnifique et merveilleux(alors que je le suis vraiment :P ) ,tu vas pas me dire: chiche! c'est l'homme qu'il me fallait ,je prends !
non,tu vas me dire vas voir dans la cour si j'y suis !
c'est ainsi et ce n'est pas autrement ,on ne sait pas pourquoi et on s'en accomode!!!

à siraad:
t'en fais pas j'ai signé un traité de non proliferation et bush ne reagira pas!

az le conquerant :lol: :lol:

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 juillet 2003 - 01:52

Looooool Az!

Il n'y a pas que les femmes qui demandent à être convaincues! ;)
Et ça c'est clair!

Lolita
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2