djibnet.com: Construire La Rep Impériale - djibnet.com

Aller au contenu

• (11 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Construire La Rep Impériale Lancer Djib à la conquête de son destin Noter : -----

#151 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 03 octobre 2007 - 05:57

Voir le messageune sista, le Wednesday 3 October 2007, 0:44, dit :

Salam,
Je suis tombee sur ce post que qq un etait entrain de lire.. eh ben !! j en ai rate des debats moi :(( :lol:
Mais ils sont passes ou les forumeurs de ce calibre??.. Cala futur prez de Djib loooooooooll il a ma voix sans blemes s il se presente un jour... en tt cas j ai ADORE son argumentation sur la bigoterie :lol: des djibs!!!
loooooooooool =D> =D> =D>
loooooooool :lol: :lol: morte de rire!! Je ne pouvais pas dire mieux myself!!! =D>
=D> =D> =D> lettres de noblesse que j approuve aussi loooooooool.. non mais serieux il avait cale notre djibnaute.. en tt cas il a du etre un visionnaire sincere et positif aussi dommage qu il ne poste plus now j ai vraiment aime ses positions :)

Salam une sista , oui moi meme j'ai bcp aimé ses analyses pertinentes et objectifves de CALA.

Sinon je lance un appel a quiconque connaissant notre compatriote "CALA" de lui dire de revenir sur le forum ou ecrire un livre dont laquelle il traite tous ces problémes et ses anaylses du pays aussi.

Merci a tous et bon entendeur.
0

#152 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 octobre 2007 - 06:37

Voir le messagewadowre, le Wednesday 3 October 2007, 2:57, dit :

Salam une sista , oui moi meme j'ai bcp aimé ses analyses pertinentes et objectifves de CALA.

Sinon je lance un appel a quiconque connaissant notre compatriote "CALA" de lui dire de revenir sur le forum ou ecrire un livre dont laquelle il traite tous ces problémes et ses anaylses du pays aussi.Merci a tous et bon entendeur.

Oui akhi bien dis .. Cala ou es tu?? reviens ns :) . Les analyses les plus interessantes qui soit ds ce forum.
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#153 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 03 octobre 2007 - 08:58

A ce que je voi certain sont passer en mode "et si on essayai de reveiller les morts" , du coup j'ai penser a cett chanson http://youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8 :P
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#154 L'utilisateur est hors-ligne   kabriid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 07

Posté 03 octobre 2007 - 11:37

cala, historien et ingenieur de gestion a été très généreux. saluons aussi la critique opiniatre de mendès.
0

#155 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 04 octobre 2007 - 01:02

Voir le messagekabriid, le Wednesday 3 October 2007, 20:37, dit :

cala, historien et ingenieur de gestion a été très généreux. saluons aussi la critique opiniatre de mendès.

En tt cas on comprend la situation de notre chere patrie qd des h pareils sont denigres ne serait ce que ds un forum (aussi virtuel soit il!) :(
Mendes lui j ai lu ses repliques-critiques... looooooool tres opiniatres en effet! Il a relativement pu le contrebalancer mais a quel prix.. a force de sarcasme grave :lol:
Bref moi je me demandais si Cala ou qq un du mm calibre pouvait ns eclairer encore une fois sur la situation du pays en 2007 quoi, ca serait tres utile :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#156 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Icône du message  Posté 04 octobre 2007 - 05:55

Voir le messageune sista, le Wednesday 3 October 2007, 0:44, dit :

Salam,
Je suis tombee sur ce post que qq un etait entrain de lire.. eh ben !! j en ai rate des debats moi :(( :lol:
Mais ils sont passes ou les forumeurs de ce calibre??.. Cala futur prez de Djib loooooooooll il a ma voix sans blemes s il se presente un jour... en tt cas j ai ADORE son argumentation sur la bigoterie :lol: des djibs!!!
loooooooooool =D> =D> =D>
loooooooool :lol: :lol: morte de rire!! Je ne pouvais pas dire mieux myself!!! =D>
=D> =D> =D> lettres de noblesse que j approuve aussi loooooooool.. non mais serieux il avait cale notre djibnaute.. en tt cas il a du etre un visionnaire sincere et positif aussi dommage qu il ne poste plus now j ai vraiment aime ses positions :)

De nos jours on a le choix entre les amateurs de débilités profondes:

Voir le messageayana, le Tuesday 12 June 2007, 17:37, dit :

Bonjour,
La plupart des sites d'info que je consulte, sont les Gossipwebsite.
Les voici par categorie:
Poids: Skinny Website
Noir :Concreteloop et Ybf
Chirurgie esthetique:Awful plastic surgery et Good plastic surgery
Et tous les autres: Egotastic, Superficial, justjared, perezhilton, skynews showbiz, popsugar...
:)

Et les fans de Ayaan Hirsi Ali:

Voir le messageamirouche, le Thursday 8 June 2006, 21:36, dit :

La deputee neerlandaise d'origine soamlienne Ayan Hirsi Ali est soumise depuis quelques semaines a une campagne d'accusations d'insultes. Je ne parle pas de la cabale dont elle fait l'objet dans les journaux neerlandais depuis qu'on ete revelees ses declarations mensongeres faites aux services de l'immigration des pays bas, ou elle etait venue chercher l'asile.
Ayan Hirsi Ali, dont la determination a reussi a metamorphoser, en si peu de temps, une malheureuse employee de maisonen une figure emblematique, une personnalite internationale.
Ne serait-ce que pour cet exploit,Ayan merite que nous la defendions!!!

C'est dire à quel point le niveau est bas...[
0

#157 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 23 novembre 2007 - 10:11

[quote name='daher' date='Thursday 4 October 2007, 15:55' post='90449']
De nos jours on a le choix entre les amateurs de débilités profondes:

Et les fans de Ayaan Hirsi Ali:
C'est dire à quel point le niveau est bas...[
[/quote ]
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

WARYA DAHER VRAIMENT ON ES MAL PARTI POUR DES SIECLES DE TENEBRES ET D'IGNORANCES FRERE.
WALAHI CE DEBAT ET LES REPONSES QUI SE SONT SUCCEDES M ONT DONNES UN PEU D ESPOIR CAD QU IL Y A ENCORE DES GENS HONNETES ET INTELLIGENTS PARMI LES DJIBOUTIENS MAIS FALLAIT IL LES SOUTENIR ET LES AIDER CAR NOUS MANQUANT DES GENS COMPETENTS WALAHI.
MAIS COMME L'ON DIT AUSSI NOS DIRIGEANTS ACTUELS SONT LA VITRINE DE NOTRE IGNORANCE ET DE NOTRE FAIBLESSE D ESPRIT.

QUE DIEU GUIDE NOS DIRIGEANTS DANS LE DROIT CHEMIN AINSI QUE TOUS LES DJIBOUTIENS .
0

#158 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 novembre 2007 - 02:55

Ce mot "Débile" fort en bouche pour celui ou celle qui le prononce rend à l'Haleine cet espoir fétide que l'on porte aux narines de son prochain, son semblable, son maître !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (11 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11