Independance Du Somaliland bonne fête aux djiouto-somalilandais
Posté 25 June 2003 - 06:05 PM
je souhaite à cette occasion tous mes voeux à tous les djibouto-djibnauto-somalilandais ,à tous les sympathisans du somaliland et bien sûr aux somalilandais qui viennent d'elir avec succés leur premier president democratiquement elu!!!
bon anniversaire au somaliland!!!
az!
"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.
"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
Posté 25 June 2003 - 07:19 PM
Peux-tu m'expliquer c'est quoi le "Somaliland"?
Ensuite, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "djibouto-somaliland" veux-tu bien elaborer la dessus. Donne nous tes criteres et des exemples.
Merci
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 25 June 2003 - 07:47 PM
Bonne fête de l'indépendance à tt les djib aussi.
pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.
"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
Posté 25 June 2003 - 07:59 PM
Allez; soyons moins serieux une fois n'est pas coutume

Comme c'est le mois de des fetes, je dis bonne fete a tous et fetons dans l'allegresse le 26, 27, 28 Juin et le 1 Juillet. Chacun choisi sa date et se defonce a fond. Apres tout, quelque soit l'etiquette, nous sommes tous des freres et soeurs.
PSsss Azraf, contrairement a ta langue de bois oops! je voulais dire ta "guelle de bois", moi, je vais me bourrer la guelle et t'inquiete pas; ma douce moitie est le chauffeur attitre pour question de securite.
Bonne fetes.
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 26 June 2003 - 12:38 AM

Bonne fête toi Somaliland !

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
Posté 26 June 2003 - 12:13 PM
je souhaite à cette occasion tous mes voeux à tous les djiboutiens ,à tous les sympathisans de djibouti ,vive la republique de djibouti,vive la jeunesses djiboutienne ou qu'elle soit!!!
bon anniversaire à la republique de djibouti!!!
un peu guindée et officielle quand même la formule non??? c'est fais pour!comme ça il n'y'aura pas de jalousie entre le somaliland et djibouti

en passant le somaliland c'est une principauté dont je rêve d'etre un jour l'emir commandant des croyants,un rêve de milles et une nuit,hein?il est permis de rêver!en plus ça ira bien avec la tête de mon avatar!!
speciale dedicace à tous mes freres et soeurs ou qu'ils soient sur cette terre ,vive la diaspora !
emiraz!!!

Posté 29 June 2003 - 11:42 AM

A+++++++++++
Posté 30 June 2003 - 07:07 AM

BONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS PAYS ....
Posté 30 June 2003 - 10:04 AM

Posté 30 June 2003 - 01:30 PM
kafia, le dimanche 29 juin 2003, 09:42, dit :

A+++++++++++
dis moi cherie c'est quoi ce charabia?et pourtant mon texte n'avait pas de quoi dechaîner les passions,je l'ai voulu ,ce qu'il y'a de plus sobre!
emir azraf!
Posté 30 June 2003 - 11:55 PM
Vive la Somaliland,Vive l independance de la Somaliland.
le somalilandais de pur laine vous dit au revoir,A+
Posté 01 July 2003 - 08:28 AM
Vraiment ton ignorance et ta vision de voir les choses me touche sis.Tu sais sis je pense que ce n'est pas du nationalisme ki te fais parler ainsi mais i guess ke c'est du racisme

Cela resulte qu'etre patriote ne veut pas dire hair les autres..................
byyyyyyyyye sis et j'espere que tu ne seras pas

Posté 01 July 2003 - 01:59 PM
eeh kafia,tu ne peux pas etre raciste puisque nous sommes tous de la même race,et pour ce qui est des voeux ,saches que le president du somaliland à envoyer au nom de son peuple et à son propre nom les meilleurs voeux au president et au peuple djiboutien!
azraf!!
Posté 01 July 2003 - 02:01 PM
Hargeysa (Jam)- Madaxweynaha Jamhuuriyadda somaliland, Md. Daahir Rayaale Kaahin, ayaa shalay dhambaal hambalyo ah u diray Madaxweynaha Jamhuuriyadda Djibouti, Md. Ismaaciil Cumar Geelle, munaasibadda xuska maalinta 27ka Juun oo ku beegan madaxbannaadida dalkaas awgeed, sidaa waxa sheegay Afhayeenka Madaxtooyada Somaliland, Cabdi Idiris Ducaale warsaxaafadeed uu soo saaray shalay.
Madaxweynuhu wuxuu dhambaalkiisa ku yidhi;
“Aniga oo ku hadlaya magacayga, ka dawladda iyo kan shacbiga Somaliland waxaan adiga iyo shacbiga Jamhuuriyadda Djibouti idiinku hambalyeynayaa munaasibadda xuska 26aad ee ka soo wareegtay maalinta xornimada dalkiina.
Madaxweynow, waxaan kuu rajaynayaa caafimaad qab iyo cimri dheer shacbiga aanu walaalaha nahay ee reer Djibouti, waxaan Illaahay uga baryayaa nabad waarta, horumar iyo barwaaqo inaad ku gaadhaan xuskan xuskiisa.”