djibnet.com: Independance Du Somaliland - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Independance Du Somaliland bonne fête aux djiouto-somalilandais Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03

Posté 25 June 2003 - 06:05 PM

demain c'est le jour de l'independance de la republique du somaliland et le peuple somalilandais commemore cette grande journée qu'à été le 26 juin 1960!
je souhaite à cette occasion tous mes voeux à tous les djibouto-djibnauto-somalilandais ,à tous les sympathisans du somaliland et bien sûr aux somalilandais qui viennent d'elir avec succés leur premier president democratiquement elu!!!

bon anniversaire au somaliland!!!

az!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-May 03

Posté 25 June 2003 - 07:19 PM

Salut Azraf,

Peux-tu m'expliquer c'est quoi le "Somaliland"?

Ensuite, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "djibouto-somaliland" veux-tu bien elaborer la dessus. Donne nous tes criteres et des exemples.

Merci
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 25 June 2003 - 07:47 PM

Je me joint aux voeux d'azraf à tous ceux qui sont de la somaliland ou pas, faut reconnaître cher ely si je puis me permettre que somaliens et djiboutiens il n'y a pas grande différence sauf que nous djib parlons français et eux anglais ou italien.

Bonne fête de l'indépendance à tt les djib aussi.
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-May 03

Posté 25 June 2003 - 07:59 PM

Salut a tous,

Allez; soyons moins serieux une fois n'est pas coutume B). Je voulais juste faire de la provoque et comme que disent les negres blancs d'Amerique, un peu "niaiser" le peuple:P .

Comme c'est le mois de des fetes, je dis bonne fete a tous et fetons dans l'allegresse le 26, 27, 28 Juin et le 1 Juillet. Chacun choisi sa date et se defonce a fond. Apres tout, quelque soit l'etiquette, nous sommes tous des freres et soeurs.

PSsss Azraf, contrairement a ta langue de bois oops! je voulais dire ta "guelle de bois", moi, je vais me bourrer la guelle et t'inquiete pas; ma douce moitie est le chauffeur attitre pour question de securite.

Bonne fetes.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Icône du message  Posté 25 June 2003 - 08:50 PM

Hey Az moi g deja feter l'aniv du Somaliland le 18 Mai, jour de la scission et de l'autoproclamation du Somaliland ;) ! Mais bon, com l'humeur est a la fete, g aussi souhaite un tres joyeux 26 et 27 Juin a tous!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-May 03
Interests:
Sports(natation, marche a pieds, velo), lectures, musique douces

Icône du message  Posté 26 June 2003 - 12:38 AM

Bonne fete a tous les Djibouto-Somalilando-Canado-Americano-Europo-Australo.... Et ça n'en fini plus... Mon Dieu, les Djiboutiens sont partout de nos jours :P
Bonne fête toi Somaliland ! =D>
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03

Posté 26 June 2003 - 12:13 PM

demain c'est le jour de l'independance de la republique de djibouti et le peuple djiboutien commemore cette grande journée qu'à été le 27 juin 1977
je souhaite à cette occasion tous mes voeux à tous les djiboutiens ,à tous les sympathisans de djibouti ,vive la republique de djibouti,vive la jeunesses djiboutienne ou qu'elle soit!!!

bon anniversaire à la republique de djibouti!!!

un peu guindée et officielle quand même la formule non??? c'est fais pour!comme ça il n'y'aura pas de jalousie entre le somaliland et djibouti ;) ;) ;) ;) pas vrai ely?

en passant le somaliland c'est une principauté dont je rêve d'etre un jour l'emir commandant des croyants,un rêve de milles et une nuit,hein?il est permis de rêver!en plus ça ira bien avec la tête de mon avatar!!

speciale dedicace à tous mes freres et soeurs ou qu'ils soient sur cette terre ,vive la diaspora !

emiraz!!! ;)

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kafia Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-June 03

Icône du message  Posté 29 June 2003 - 11:42 AM

:o Moi, je ne comprends pas tes "djiboutà-somalilandais" ke tu viens de dire. Ne confon rien, les djib. reste djib et les somalilandais reste somalilandais. C' pas parske les issak de djib son sont forcemement somalilandais, et non ils sont des djib et n'on rien à foutre de la somalie. S'il ya des uns ki dit les contraire et bien c' sont ceux kon dit kil ont 2 cartes. Je ne crois pas kune somaliland existe. 1 pays plein de corruption, c' du jamais vu. Moi je suis une djib nationaliste et je m'en passe des somalilandais. y'en a t-il un de ces gens ki ns souhaite bon fete?non et si tu savais kome il se moque de nous tu effacerai ton souhait de la mon grand :(( . Alor je vs souhaite une bonne fete djiboutienne à tout les djiboutiens se trouvant la ou il veule mm ds ce merdique pays ke la somaliland.
:angry:
A+++++++++++
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   zizou Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
25-June 03

Posté 30 June 2003 - 07:07 AM

on ecrivant ainsi c'est comme si tu nous ecrivais ton ignorance ,je suis desole chere kafia mais la somaliland est un pays avec un drapeau ,une constitution ,et un president avec son peuple comme djibouti =D> ,so dont think otherwise sis car si demain on ne sais jamais ,eclate un guerre civile a djib et bien ne me dis que la population djiboutienne ira en europe ou en amerique ,mon oiel :blink: ,je sais tres bien que cette mme population ira vers la somaliland ......alors lorque tu critique quelque chose fait le bien car il ya des personnes djibouto-somalilandais ici et ki lisent ce charabia que tu ecris ......fais gaffe ma jolie ........mais ce qui est honorable pour toi c'est de souhaiter meilleur voeux a tous pays qui fetent son independance comme azraf,Aube,Siraad,simonet ainsi que Ely et je trouvent qu'il honorable de dire bonne fete a tout le monde ......

BONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS PAYS ....
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kafia Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-June 03

Posté 30 June 2003 - 10:04 AM

:P Bonjour à tous et particulièrement à ziza non à zizou. Ecoute ma zizounete, tu defends bien les somalilandais, ne serait tu pa une ? Tu me dit ke ds ce forum existe des djibouto-somalilandais, mais pkoi on trouverai ps l'inverse? Ah ma zizounete tu sai pa les somalilandais, et pui, kon tu me dit "ke sil yaurai la guerre à djib. on irait en somalie"ahahahahaha!hihihi!hohohou! :D c' tt ce kil attend et depui la nuit des temps il ne reve ke ça ma zizounete de midinete. la guerre à djib et c'kil feront de toi. C' ton pbleme si tu es ou tu les aime mais ouvre les yeux et ne soit pas stupide à ce point. Il te hait et notre malheur est leur bonheur. Et je prie le bon Dieu kil ns laisse en paix juske la fin du temps. Eux, les charlatans ki n'aret pas d'insulter notre president et ntre gvnment :angry: je te plains et leur independance, je m'en passe. Au fait, les djibouto-somailantdais ke tu dis, il nont pas souhaite happy birthday au somalilandais-djibouto. je suis ps raciste, loin de la mai, je ete la bas et la manière dont il traite les djib., c' malheureux et ne vien ps me raconter le contraire. :blink: A++++++ :P :)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03

Posté 30 June 2003 - 01:30 PM

kafia, le dimanche 29 juin 2003, 09:42, dit :

:o Moi, je ne comprends pas tes "djiboutà-somalilandais" ke tu viens de dire. Ne confon rien, les djib. reste djib et les somalilandais reste somalilandais. C' pas parske les issak de djib son sont forcemement somalilandais, et non ils sont des djib et n'on rien à foutre de la somalie. S'il ya des uns ki dit les contraire et bien c' sont ceux kon dit kil ont 2 cartes. Je ne crois pas kune somaliland existe. 1 pays plein de corruption, c' du jamais vu. Moi je suis une djib nationaliste et je m'en passe des somalilandais. y'en a t-il un de ces gens ki ns souhaite bon fete?non et si tu savais kome il se moque de nous tu effacerai ton souhait de la mon grand :(( . Alor je vs souhaite une bonne fete djiboutienne à tout les djiboutiens se trouvant la ou il veule mm ds ce merdique pays ke la somaliland.
:angry:
A+++++++++++

dis moi cherie c'est quoi ce charabia?et pourtant mon texte n'avait pas de quoi dechaîner les passions,je l'ai voulu ,ce qu'il y'a de plus sobre!

emir azraf!

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   abdeq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-June 03

Posté 30 June 2003 - 11:55 PM

Bien dit Azraf, ici je suis avec toi;que se qui ne veule pas l independance (on se fiche d eux)chaque issac a le droit d etre un somalilandais,et chaque pays est passer par là-bas.On est sur de notre potentiel et un jour prochain ce pays connaitra enfin le parfum de la liberté (Inchallah)
Vive la Somaliland,Vive l independance de la Somaliland.
le somalilandais de pur laine vous dit au revoir,A+
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   semer la paix Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-June 03

Posté 01 July 2003 - 08:28 AM

hi kafia,

Vraiment ton ignorance et ta vision de voir les choses me touche sis.Tu sais sis je pense que ce n'est pas du nationalisme ki te fais parler ainsi mais i guess ke c'est du racisme ;) .On parle d'1 souhait et tu parle des issack .ces gens ke tu les critiquent sont des djib comme toi.et je pense que la citoyenite n'as rien avoir avec les tribus .Donc je dirais il est preferable de souhaiter une bonne independance a tous le monde kelkes soit sa nationalite.et le fait que tu dis que les somalilandais ns detestent et souhaitent notre malheur je dirais ke c'est categoriquement faux.Tu as une mauvaise image de ces gens peut etre que c'est une affaire perso avec toi mais en tous ki n'est general :P .
Cela resulte qu'etre patriote ne veut pas dire hair les autres..................
byyyyyyyyye sis et j'espere que tu ne seras pas :angry:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03

Posté 01 July 2003 - 01:59 PM

. "Eux, les charlatans ki n'aret pas d'insulter notre president et ntre gvnment je te plains et leur independance, je m'en passe. Au fait, les djibouto-somailantdais ke tu dis, il nont pas souhaite happy birthday au somalilandais-djibouto.je ne suis pas raciste loin de là"

eeh kafia,tu ne peux pas etre raciste puisque nous sommes tous de la même race,et pour ce qui est des voeux ,saches que le president du somaliland à envoyer au nom de son peuple et à son propre nom les meilleurs voeux au president et au peuple djiboutien!

azraf!!

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03

Posté 01 July 2003 - 02:01 PM

Madaxweyne Rayaale oo Hambalyo u diray Madaxweynaha Jabuuti iyo shacbigiisa.
Hargeysa (Jam)- Madaxweynaha Jamhuuriyadda somaliland, Md. Daahir Rayaale Kaahin, ayaa shalay dhambaal hambalyo ah u diray Madaxweynaha Jamhuuriyadda Djibouti, Md. Ismaaciil Cumar Geelle, munaasibadda xuska maalinta 27ka Juun oo ku beegan madaxbannaadida dalkaas awgeed, sidaa waxa sheegay Afhayeenka Madaxtooyada Somaliland, Cabdi Idiris Ducaale warsaxaafadeed uu soo saaray shalay.

Madaxweynuhu wuxuu dhambaalkiisa ku yidhi;

“Aniga oo ku hadlaya magacayga, ka dawladda iyo kan shacbiga Somaliland waxaan adiga iyo shacbiga Jamhuuriyadda Djibouti idiinku hambalyeynayaa munaasibadda xuska 26aad ee ka soo wareegtay maalinta xornimada dalkiina.

Madaxweynow, waxaan kuu rajaynayaa caafimaad qab iyo cimri dheer shacbiga aanu walaalaha nahay ee reer Djibouti, waxaan Illaahay uga baryayaa nabad waarta, horumar iyo barwaaqo inaad ku gaadhaan xuskan xuskiisa.”

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3