djibnet.com: Pourkoi Dieu A Donne...... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourkoi Dieu A Donne...... L'autorite a l'homme au lieu de la femme Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 23 juin 2003 - 04:22

La premiere raison est ke Dieu est le createur de l'homme et de la femme.Et comme lui ki est le parfait connaisseur sait pourkoi.Moi je ne ferai ke de donne ma vision et kelkes raisons ke j'ai pris de la part de certains hommes de religions.

Secondly I think that l'homme est plus fort moralement et physikement ke la femme.Et Dieu l'a charge de cette lourde tache ah ke les femmes sont chanceuses.Oui tu pourra me dire il y'a des femmes ki jouent de la boxe et font des travaux ke les hommes ne le font pas.

Tu dois savoir ke la femme a ce cote appelle sensibilite ki la porte toujours sur la femme.Une femme ne peut pas prendre la decision de larguer une bombe atomik ou tues des femmes et des enfants innocents pour interets.Tandis ke l'homme oui il le ferait sans aucun doute.

Autre chose la femme ne peut pas tolerer ou supporter plus ke l'homme.C'est a dire combien de fois aurai divorcers une femme son marie par semaine pour ces faits et ces dires.Tandis ke les femmes ont toujours des problemes a chak instant et leur fameux moukour.Et de dire des propos sans fondements et sans preuves ki ne sont basees sur les dires des autres.

Sais-tu m'aime ke la jalousie est tolerer par la religion a la femme et interdit a l'homme.Il y'a meme un hadith du prophet (saw) ki dit vivez avec les femmes comme elles le sont « Le meilleur d'entre-vous, c'est celui qui est le meilleur avec sa femme et moi je suis le meilleur d'entre-vous envers mes femmes ».

Alors chere peach peut etre cela repondra a ta kestion et ne pose pas trop kestion sur la religion, car cela egare du droit chemein comme l'ont fait les enfants d'israels a Moise.

Et Dieu est parfait connaisseur ( Wallah aa laam).
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 25 juin 2003 - 07:25

encore une fois person :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( au moin cette fois je pense ke tu realisera combien j etait sincere a propos de tes posts.......les forumeurs n en veulent ps :( .......ils ne veulent ps te repondre.... au moin cette fois j ai pris la peine de le lire ton post walahi :) :) pour apporter support et consolation a un.......................................................mais faut ps s arretter continu B) ...une fois tu recoltera les fruits de ton effort :lol: :lol: :lol: le moment est proche ou tt le monde s interessera a tes ecrit.............en attendant bon courage mon gars :D
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 25 juin 2003 - 07:59

=D> Bravo l'element perturbateur de ce forum.Si tu sais bien lire, tu pourrais bien voir ke je ne demande pas des reponses, mais ke je donne et partages un savoir avec mes compatriotes. :lol: Mais comme tu ne sais ke t'attaque au gens comme un chien enrage et de dire n'importe koi tu ne fais meme pas attention a ce ke les gens ecrivent et pensent. :( ah je vois combien sont tristes tes proches, depuis le jour de ta naissance tu ne fais ke des degats et ici aussi c le meme cas.TU ne parle ke pour se faire remarquer et attirer l'attention des autres en les provoquants. :P Mais cela ne marchera pas avec moi.Fait preuve d'une personne adulte et comporte toi en tel, tu ne parle ke pour le plaisir de parler. B) TU sais tu me rappelle lorsk e j'avais 7 et 8 ans, c'etait lorsk les jeunes se rassemblaient et ke deux d'entre eux s'insultaient " Daayad" et c dommage de retrouver cela sur une personne adulte.
:D Mais vu de la ou tu viens je ne m'etonnerai pas.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 juin 2003 - 02:03

Agentlo ta naivete et ton manque de jugement objectif est pathetique. :(
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 27 juin 2003 - 10:19

bien dit Dexasee ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) les gens s en rend compte enfin
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1