djibnet.com: L'homme Et La Femme - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'homme Et La Femme Each other Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Icône du message  Posté 19 juin 2003 - 01:29

Depuis un certain temps on ne parle ke du droit de la femme.La femme est egale a l'homme et a le meme droit ke l'homme.Dite moi vous les philosophes et futur jeune de notre bien aime pays, a chak oeuvre son artiste n'est-ce pas.So dite a koi sert un catalogue de pc,de tv, et de dvd.Certe vous allez repondre pour savoir comment utiliser ces derniers.Dite moi aussi keski arriverai si vous n'utilisiez point ce catalogue et ke, un simple bedouin viens vous dire je vais le faire moi meme.
:P Incroyable non comment il ose dire cela ce nomade.
Enfin j'aimerai vous le rappeller simplement ke nos solutions sont devant nous,ms il faut avant tt les cherchers et cela ne prendra pas du temps.
" Nous sommes comme celui ki dans une riviere d'eau douce et ki crie j'ai soif".
Alors pouvez me dire ce koi doit faire l'homme et la femme pour vivre en bonne harmonie.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   samy moumin nasser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-juillet 07

Posté 05 août 2007 - 03:15

Assalam aleikoum,

Si seulement il y avait moins de peur entre les deux sans pour autand oublier de respecter les désirs et objectifs de l'autre.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 août 2007 - 03:33

Plus de droits pour la femme!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 05 août 2007 - 03:49

Les hommes ne se sont pas encore libérés, loin de là ... Ils sont encore pour la plupart complètement prisonniers du machisme et d'une virilité déformée ... pitoyable ! :lol: :lol:

-Soyez plus LIBRE DE SENTIR ET DE MONTRER vos SENTIMENTS, vos ÉMOTIONS, soyez SPONTANÉS.
-Soyez plus 'féminin' (intuitif, tiède,) et moins 'macho' ....

Et comme ca HOMMES ET FEMMES VIVRONT HEUREUX ET HEUREUSES, sans conflits... :) :)
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   samy moumin nasser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-juillet 07

Posté 06 août 2007 - 04:17

Assalam aleikoum,

Ce n'est pas une vieille énonciation, mais hommes et femmes sont différents.Chacun est maitre de la tache qui lui est confier. A savoir materner, surveiller, partager, organiser pour les femmes, et chasser, explorer, combattre, etre en competition pour les hommes.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 06 août 2007 - 04:21

Voir le messagesamy moumin nasser, le Monday 6 August 2007, 13:17, dit :

Assalam aleikoum,

Ce n'est pas une vieille énonciation, mais hommes et femmes sont différents.Chacun est maitre de la tache qui lui est confier. A savoir materner, surveiller, partager, organiser pour les femmes, et chasser, explorer, combattre, etre en competition pour les hommes.

Mon grand la t'es entrain de te melanger avec la Culture rattrape toi, sa te fera bcp de bien ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 06 août 2007 - 05:08

Voir le messageDesaxee, le Sunday 5 August 2007, 13:33, dit :

en afrique!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 06 août 2007 - 05:24

Voir le messageDesaxee, le Sunday 5 August 2007, 12:33, dit :

Ya vraiment pas besoin, avec l'education massif et le developpement on va avoir une mentalité differente, une mentalité d'egalité et l'un comme l'autre ce devront d'etre polyvalent, donc auront plus la capacité de cohabité ensemble et de surmonter les problemes avec les mm armes.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 06 août 2007 - 09:30

l homme ses l homme il faut pas copier l europe suivont l islam un homme vaut 2 femme ahahahahahaha et ya moins de divorces ses la vie et l homme et la femme ne seront j amais egaux ses impossibles et ceux ki dise le contraires sont mal eduquer
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   samy moumin nasser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-juillet 07

Posté 07 août 2007 - 02:40

Salam aleikoum,

salut boss68,

Il ne faut pas non plus déraper vous aussi, je répondais à la charmante kemera, (peut-etre deja en vancance?).
Car les hommes ne peuvent point etre plus "féminin". Hommes et femmes sont différents et vive cette différence.A chacun sa tache.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 août 2007 - 11:16

Voir le messageBOSS68, le Monday 6 August 2007, 15:24, dit :

Ya vraiment pas besoin,

Si si, Hawa de Weah en a besoin pour lutter contre le vieux Allaleh!
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 07 août 2007 - 11:22

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 7 August 2007, 16:16, dit :

Desaaaaaxxxxeee, :lol: :lol: t'es forte; trop forte :lol:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 août 2007 - 11:22

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 7 August 2007, 20:16, dit :

" plus de droit " c koi sa des regles ecrient sur un bout de papier ? Serieusement faisant tout pour promouvoir l'education et ce battre contre l'analphabetisme et tu verras comment le resultat seras si bon.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 08 août 2007 - 01:50

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 7 August 2007, 20:16, dit :

Sacree Dee !!!!!!!!!!! :lol: =D>
Mais je crois ke je m'alignerais au cote de BOSS68....car il faut k'elle puisse savoir et en user de ces droits...d'ou la necessite de l'education!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 08 août 2007 - 06:13

Voir le messageMTL, le Tuesday 7 August 2007, 22:50, dit :

Sacree Dee !!!!!!!!!!! :lol: =D>
Mais je crois ke je m'alignerais au cote de BOSS68....car il faut k'elle puisse savoir et en user de ces droits...d'ou la necessite de l'education!

Le femme qui ont le minimum d'education sont contre le code la famillle qui juska maintenant n empire les situation familiale de famille djiboutienne. Mais cela aussi sont tjour les meilleur a preserver leur foyer en un seul morceau a mon ke la situation ne devien desespere.

Et vous savez koi, voyant le nombre eleve de fille a djibouti et leur niveau d'education disproportionne au droit k on leur confere les hommes de la prochaine generation n en parle que du concubinage pour ne pas etre victime de ce brouhara( code de la femme comme on dit ici) mise en place pour recolte de fonds

Balou
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2