mais si ,si,je me suis soulé la geule,et j'ai fumé au moins 20petard ,qu'est ce que vous croyez?une fête de la music ça se fête correctement ou ça se fête pas!!!!

!
meuuuuuu nnnooooooooonnn,je rigole biensûr,c'est bien une façon de parler,lolita l'a bien saisi,j'ai juste dancé comme un forcéné pendant toute la nuit en plein centre ville et en plus (comme si il n'ya avait pas musique plus douce) sur une musique techno,vous pouvez imaginer les conséquences sur mes pauvres pattes au lendemain.... dejà que j'ai pas les mollets d'un cycliste.....!!
vous avez vraiment l'imagination trés fertile les gars,je suis au regime d'eau plate depuis que je suis né et c'est pas aujourd'hui que je vais changer!!!!
ma plus grande folie c'est de griller une blonde, un mois sur deux aprés un trés bon repas à la djiboutienne!!!
speciale dedicace à mes freres,ely et sadiiq,vous en faites pas les gars moi et l'alcool on est loin d'etre compatibles!!! c'est absolument pas dans ma nature!!!
et sadiiq ,je serais trés bientôt en tournée en suede

,je compte sur toi bro pour mobiliser le fan club ,je signerais plein d'othographes

!!
plus serieusement,il se peut vraiment que je viennes au mois de juillet en scandinavie,je dois aller en norvége voir ma famille,je ferais peut-etre un crochet du côté de malmo!!
azraf le soifard!!!
az!