djibnet.com: Pourquoi??? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi??? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 juin 2003 - 04:59

Mon Fan-club vient d'etre rejoint par Jarni... ;)
Je suis vachement populaire ici..
Peace les jeunes
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 17 juin 2003 - 05:03

:lol: :lol: :lol: :lol:

I found kinky all this love and je "t'aime"around you girls....

Well maybe is not that kinky after all...feminist are well know for their poor hygiene

is not me who said that I've read it a tabloid....You can't blame me Melle desaxee I also read the same trash you read.....What a great source of inspiration :lol: :lol:

For Mane I just want you to be part of this crazy love.....unless you don't wanna be part of this crazy love....
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#18 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 17 juin 2003 - 05:06

tu sais, il y'a un fameux, mais alors là un proverbe meme ki existe en french et en arabe ki dit: Ki aime bien, chatie bien.

D'autre part, je pense mon debat sur l'homo a touché le forum, c'est bien.
bye ;)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Jarni Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 03

Posté 17 juin 2003 - 05:08

sorry for pointing my finger on you.

coz you just behaved as kid as my little sister

God knows if you are the same age.

anyway one more advice: it is good to be popular

but do not be tristement populaire by introducing some meaningless topics.

sans blague
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 juin 2003 - 05:25

Ah Ah Ah psycho je me doutais bien que tu faisais allusion a cet echange de declaration......
Faut etre capable de dire je t'aime a quelqu'un dans la vie : siblings, friends ...
Mais je suis vraiment sincere quand je dis que j'aime bien siraad qui eclaire ( wordplay ) ce forum , elle m'a l'air d'etre plus mature que les clueless ici.

Peace les jeunes
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 17 juin 2003 - 05:30

good for you la vieille....
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 juin 2003 - 06:04

Un mec ne tombe pas en cloque que je sache........
Dc les voisins ne risquent pas de dire que la Marie Couche toi là des gens d'a coté va avoir un "wacal"
Si un mec engrosse une fille c un vrai male si une fille se fait engrosser c une...........
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 17 juin 2003 - 06:12

Siraad, le mardi 17 juin 2003, 14:19, dit :

:lol: :lol: :lol: Desaxee chercherait-elle une amie avec ki jouer aux rebelles non alignees?
Cela doit pas etre tjs amusant de faire office de la brebie galeuse du troupeau djibnaute :P ?
Ps: tu as raison g dois vachement bien t'aimer :P

Salam !

looool Siraad, ta remarque m a bien fais rire serieux :P
sis desaxée, t as raison de l aimer, je la trouve adorablement franche !(si ça se dit lol)

ps: eh mais attendez, je pensais k on avait terminé avec l histoire de la peine de mort ! :unsure: :unsure: :unsure: apparement ça ns lachera pas ! :blink:
à koi bon d elargir la liste des POUR ou CONTRE, ..tu n es pas entrain de faire signer une petition que je sache lol

Bon allez, je zouuuuuuuuuu :P
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 juin 2003 - 06:20

Ma chère Désaxée,

au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai pas répondu aux sujets la semaine dernière ni posté de post (à part un ou deux peut-être). Si je n'ai pas répondu aux posts, par conséquent, ce n'était pas parce que je ne voulais pas exprimer mon point de vue (encore que je sois libre de le faire que je sache!) mais tout simplement parce que je n'étais pas chez moi, et donc pas connectée!
Pour ce qui est de tes questions, j'y réponds donc avec franchise :
bien que cela me déplaise fortement, j'estime que les homosexuels peuvent faire ce qu'ils veulent.
Quant à la peine de mort, je dirais que si la justice ne se trompait jamais, je serais pour dans les cas de faute très très grave. Néanmoins, la justice accuse et condamne souvent des innocents, par conséquent, il est préférable qu'il n'y ait pas de peine de mort... De quel droit peut-on condamner des innocents à mort???
Voilà, en espérant que tu es satisfaite.
Lolita
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 18 juin 2003 - 01:01

Pr Desaxee et Joh'
Merci les filles c'est vraiment gentil tt ca!...Bon com l'atmosphere me parait assez detendu j'en profite pr me laisser aller un peu......C'est fou ce ke les contrastes peuvent etre frappant ici!....mieux encore, ce sont ces contrastes ki font ressortir et valoriser ce ki y a d'interessant chez les uns et les autres!
Tenez par exp avec vs deux , ce ki me choque :o chez l'une (Desaxee) me comble chez l'autre ( Joh').....c-a-d les reponses aux questions a teneur religieuses.
Pareillement c'est ce ki est rare chez les autres djinautes filles ki me plait chez Desaxee....autrement dit l' engagement politique...pr ne pas dire l' enragement :P !
Et bien sur, sans oublier son geni pr creer le chaos...avec elle c'est tjs les extemes soit elle me fait l'effet wow et c'est du :lol: ou alors (sans transition aucune) c'est le contraire :(( J'avoue ke dernierement le regime etait aux mega :(( :(( :(( !!!!
Ah autre chose ruunti tu portes bien ton nick....... cela evoque bien le desordre ke tu provoques :P
Voila, ca fait au plaisir de notre prochaine prise de bec Desaxee!

Pr psycho:
Suufiga wa lagu salamay :lol: :lol: ! Sinon, saaka maa inaad iga bicdo oo iga jidho jacaylka ayaad doontay? Wax ku cashaqo raadso...mm Desaxee, la rebelle a reussi mieux ke toi a se faire des fans ici :P :P
Ala imika wan naxnaxaya...ma dirta? ma daysa?...aar mu psycho ku su'dha ayaan isleeyahay :( :(
Bon naftu kol ayeey baxda.....wan so dirayaaaaaaa......
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 18 juin 2003 - 04:40

Salam Siraad !

Tu ne penses pas que tu lui(Desaxée) a assez balancer des fleurs comme ça...je dois mm dire que ces des troncs d arbres. :o
Moi , pour etre honnette, les coups de bec avec Desaxée, ne m amuse guère, et je ne suis pas prête d y passer une seconde fois. :(
c est une perte de temps à mon avis, car elle NE VEUT rien savoir, Rien admettre, ouais mais moi aussi g un amour propre, alors je vais essayer de ne plus lui sauter au coup next time (inshaAllah).

Ses point de vue sur l homosexualité, l echangisme et autre topic de ce genre, ne me derange point, ses opinions je les respecte.
Mais qd il s agit de critiquer l Islam, là c clair,ça me depasse et ça me fais tres mal au coeur :(( :(( ,
Alors si t as du cramp Siraadey, ilahay haa kula qabto, moi je vais prier de mon coté pour ke Dieu la remete sur son axe :lol: :lol: comme ça je serais à l abri des ''fitna'' !

ps: J essaie de comprendre les gens, mais lorsqu on me fait du mal sans raison valable, je deviens rancuniere :(
je ne suis pas parfaite !

mais tout ça ne veut pas dire que je la deteste, mais je tenais simplement à dire ce que je pense d elle ;) , je la trouve pas mauvaise du tout, ;) mais juste un peu têtu sur les bords.

ps: heureusement que tout ça n est que du virtuel !

PEace !
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 juin 2003 - 04:03

Salaam Joh'
Tu me trouves tetue et ne veut ecouter personne ..ca c'est vrai mais je peux dire la meme chose de toi , Siraad et compagnie.
je vais te donner mon point de vue sur l'Islam car je ne suis pas si folle que ca.
Pour moi l'Islam c'est une religion tolerante . geniale et pour moi c'est la meilleure . Par contre la Charia est un autre domaine difficile a cerner et I desagree sur plein de trucs avec , on a vus ca dans ce forum.
Mon reproche pour toi et que tu t'identifies completement avec la religion que quand je critique certains dogmes tu a l'impression que je te plante des fleches dans le coeur ( tu le prends personnellemnt ces attaques et ca c'est pas Normal ).
U shouldn't that's all I wanna say.
Et pour finir , la Liberte d'Exp​ression Existe n'oubliez pas chacun est libre de s'exprimer sur le sujet qu'il veut mais les plus tabous et meme les plus sacres.
C'est Allah qui me jugera a la fin du monde.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 19 juin 2003 - 04:19

Sosocoo Siraadee siidadokalay lawahee......Psycho Naaaraha ayuu ka warabin.. :lol:

Kidding sister.....

PS: My objectives are higher than having a miserable fan club ;)
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 juin 2003 - 06:42

Desaxee, le jeudi 19 juin 2003, 14:03, dit :

Salaam Joh'
Tu me trouves tetue et ne veut ecouter personne ..ca c'est vrai mais je peux dire la meme chose de toi , Siraad et compagnie.
je vais te donner mon point de vue sur l'Islam car je ne suis pas si folle que ca.
Pour moi l'Islam c'est une religion tolerante . geniale et pour moi c'est la meilleure . Par contre la Charia est un autre domaine difficile a cerner et I desagree sur plein de trucs avec , on a vus ca dans ce forum.
Mon reproche pour toi et que tu t'identifies completement avec la religion que quand je critique certains dogmes tu a l'impression que je te plante des fleches dans le coeur ( tu le prends personnellemnt ces attaques et ca c'est pas Normal ).
U shouldn't that's all I wanna say.
Et pour finir , la Liberte d'Exp​ression Existe n'oubliez pas chacun est libre de s'exprimer sur le sujet qu'il veut mais les plus tabous et meme les plus sacres.
C'est Allah qui me jugera a la fin du monde.

Salam Desaxée !

Le truc c est que lorsque tu parles de l Islam, tu t avises à donner ton opinion, mais tu ne te base jamais sur ce que l Islam enseigne, that's the difference between us !
Je peux donner mon avis certe, mais j aime pas non plus dire ce que les autre veulent entendre,...ce que l Islam ns enseigne, n a rien avoir avec nos point de vue.

Tu dis que l Islam est une religion tolerante, genial, et que pour toi c est la meilleur : et bien je me demande PKOI??
Et si je te disais que la Charia fait partie de l Islam, contrairement à ce que tu crois.
Auras- cette mm idee de l Islam?

etre en desaccord avec certaine chose (c possible), à ton avis,tu crois que j ais accepter bêtement l Islam?
J etais plusieurs fois en desaccord sur certains points, mais contrairement à toi j essayais de comprendre, et de chercher une reponse qui me convint(et en prions Dieu de m eclairer biensur), sinon je ne serais pas musulmane à l instant !

Quant à toi, tu t enorgueillis pour je ne sais qu elle raison, tu pretend connaitre pleins de choses sur l Islam, mais tu n es pas tres convincante dans tes arguments, simplement parce que tu te base souvent sur tes points de vue, et non sur ce qui ns a été enseigner ds le Coran et ds la Sunnah !
Tout ce que le prophete(saw) ns a interdit de faire, on s en ecarte, et tout ce qu il ns a ordonner de faire, on le fait ( et selon notre capacité )

La preuve tu trouves anormal que tes attaques me fasse du mal au coeur...et bien laisses moi te rappeller que chaque musulman ayant la foi, ne peut supporter des attaque à l egard de leur religion....come on, comment reagirais-tu si une personne te traite de ''mal elevée'' , n est-ce pas une maniere d attaquer indirectement tes parents?...et bien c est à peu pres la mm chose.
Si tu t attaque à l Islam= c est provoquer les musulmans.

et c est-ce que j arrive pas à comprendre chez toi....tu aimes l Islam, tu la trouve genial...et alors??? tu fais koi pour essayer de la comprendre encore plus?...nothing à pars enfoncer les musulmans ds le gouffre !

souviens toi (ou laisses moi te dire) ce que le prophete(saw) a dit : La oumma est un seul corps.....si une petite partie est touché, tout le corps en souffrira !
et c est ce que je ressens là.....voir une soeur musulmane qui attaque sa propre religion , me fais tres mal au coeur.
Mais comme je peux rien faire à part prier....je te laisse en paix !

Pour ce qui est de la liberté d exp​ression, je n ais jamais été contre....mais que cela se fasse ds les meilleurs conditions ...c tt !
Tu es p-e la plus agées de nous tous, alors essaie de ns montrer le bon exemple ;)

Voila, ...........waa bilahi Tawfik !

Peace !
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Halgaan Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 03

Icône du message  Posté 19 juin 2003 - 07:31

Aaaaah Desaxée quelle politicienne tu es !
La carotte d’une main et le fouet dans l’autre… :lol: :lol:
Moi je doute de tes je t’aime ma grande ! B)
Tu n’aimes personne en fait, mais ta politique est celle de diviser pour mieux régner. Tu cherches à attirer des partisans dans ta politique louche et mesquine.
Une chance que Johara a compris ton petit jeux.
Je félicite Johara car elle a su te mettre à ta place poliment et avec beaucoup de tac.
Dommage que notre sœur aînée soit la plus ridicule dans la famille des djibnautes.
Pour ma part, n’espères surtout pas que je vote pour toi.
Wa habenki xalayo tageey. :lol: :lol:
Johara, que je t’aime, que j’aime que je t’aiiiime. :wub:

Salamatay
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3