djibnet.com: Pour Desaxée - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Desaxée hypocrsie Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 13 juin 2003 - 03:47

tu sais ma chere desaxée,je trouve que tu es bornée et que tu ne prends pas la mesure de ce que tu dis,tu debites des idioties et des non-sens à longeur de journée!
ou bien tu es une idiote congenitale ,ou bien non seulement tu es une idiote congenitale et en plus tu es payée pour dire du mal de l'islam et insulter dieu et son prophete!!!

voilà ce que je pense de tes post et de ce que tu es!!!

c'est pas une critique,c'est pas une insulte c'est juste un constat!!!

az!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juin 2003 - 12:10

Azraf
je ne vais pas me mettre dans ton jeu et t'insulter car tu ne le merites pas.
Tu es immature et incapable d'argumenter quand ton interlocuteur exprime des idees contraires aux tiennes.
Tu grandiras one day et apprendra a discuter en adulte.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 14 juin 2003 - 03:04

désolé desaxée mais je ne fais que dire ce que je perçoit de mon qi de 0 et ce qi me dit qu'il quand même plus idiots que moi dans le monde!
je n'ai rien de personnel contre toi ,mais vraiment je ne comprend pas comment tu peux avoir des idées aussi bêtes!!!!!

encore une fois je n'ai rien contre toi,que dieu te vienne en aide!!!

azraf

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 14 juin 2003 - 07:34

Azraf, je te trouve un peu dur ces derniers temps...
Loli!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juin 2003 - 08:50

je le trouve speciallement idiot , debile et morveux , :P il manque de courage et ne vois pas plus loin que le bout de son nez, plus il est d'une intolerance a gerber.
Il n'a jamais penser par lui-meme , il se fait porte-parole de la religion alors que je parie la derniere fois qu'il a mis les pieds dans une mosquee ca remonte a..

Il est l'archetype du musulman Hypocrtite. d'une stupidite abominable

Va te moucher morveux et reviens dans la bataille quand tu aura pris 10 ans de sagesse : ca te derange que je declare que les Homos ne m'ont rien fait et qu'ils ne devraient pas etre malmener?

:P Rien a glander de ton point de vue.. petit raciste-facho
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 14 juin 2003 - 11:43

salam

azraf elle merite pas ton temps frere cette nevrosee en plus elle parle d intolerance elle represente l hypocricy en personne. elle parle pour dire pas grand chose puis elle s explique mal meme pas le kilo d appuire son point de vue.

azraf articule a merveille beaucoup mieux ke toi desaxee conseil regarde toi dans le mirroir et demande toi qui t es en profondeur ouais je te critique moi je ne fais ke commencer.

elle dit d azraf lol "il n a jamais penser de lui meme" lol mais tu te decris c bien toi ki a de la peine a penser, il fallait que tu lise de livres ecrient par des occidentaux pour en arriver la.

" trust me u will be served" put u up straight
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Halgaan Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 03

Icône du message  Posté 15 juin 2003 - 01:28

Dexasee voici ce que je pense de ta petite personne. J’ai bien dit petite personne car je trouve que tu es une personne non seulement dépourvue de tout bon sens mais pire, inconsciente de ses stupidités. :angry:
La preuve, tu as commence à de critiquer les filles du forum en les traitant de trop romantique et la tu te permets d’attaquer la religion musulmane et tu insultes Azraf parcequ’il prend la défense de cette dernière??????? Non mais je rêve ma parole !!!!!!!!!
Pour résumer ma perception de toi, tu es une imbécile heureuse tout simplement !
Je me demande comment tu vas pouvoir éduquer tes propres enfants avec une mentalité pareille????? :blink:
Qu’est ce que je raconte la, tes futurs enfants????? Que de gentillesses de ma part, encore faudrait-il qu’ un homme veuille bien de toi.
Je suis désolée Madame, tu n’as ni cœur ni tête malheureusement.
Tu es heureusement une espèce en voie de disparition et c’est tant mieux !!!!!!!!!!
PS : Coup de chapeau a tous ceux tu as critique : Vive Azraf pour sa logique et son bon sens, Lolita pour sa douceur et gentillesse, Wallen pour son sens de l’Humour et sympathie, Aube pour son bon cœur et sa sagesse, Vanilla pour son originalité et clairvoyance, Johara et Siraad pour leur franc parle et sincérité… :wub:
0

#8 _Josiana (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 juin 2003 - 02:48

slt

Ca fait presque une demi-heure que je relisais tout, jusqu'à là, il est vrai que desaxee a des idées contre la religion, la charia et ses regles, a vrai dire ma chère, pour ton information, c n'est pas seulement au Arabie-Saoudite ou au Soudan que ce genre de loi regne, ne vas meme pas trop loin, la somalie utilise ce genre de punition, c affreux, je suis d'accord avec toi mais c les reglements du bon Dieu, dc faut suivre à la lettre, y a pas de " non je suis pas en accord ou pas" car au cas ou t'as oublié ton ame appartient à Dieu, t'es la grace à lui et tu vas partir tôt ou tard, dc c'est insensé des fois, je te comprends, car il m'arrive de me poser ce genre de questions lorsque je vois les talibants, c horrible koi mais ils ne font que suivre un chemin deja tracé koi, c-a-d vivre ds ce monde soi-disant virtuel, artificiel mais se preparer aussi pour l'autre monde, le vrai monde....honorer notre Dieu......

Pour ce qui est des autres, vs avez raison, c vrai, faut savoir defendre l'islam et ses idées mais toutefois y a un truc qui cloche, Desaxe vs a filé juste ses opinions face un probleme pas besoin de l'insulter, de la traiter d'idiote, imaginez que vs etes dans un salle ou y a un paquet de monde, et qu'un d'entre eux vs traite d'idiot car vos idées clochent, c un peu choquant mais bon du moins a mon avis, on est tt ici pour donner son opinon, c triste des fois de se voir traiter de ts les noms car il ou elle a dit un truc que les autres ne partagent pas....

En gros, Desaxe a des idées loin d'etre honorables mais certes pas besoin de l'insulter, on ne fait que dire ce qu'on pense, si elle est pas religieuse, que sa foi n'est pas assez resistante, faut juste la conseiller, l'amener lui faire changer d'avis.....

En tt cas, je file juste mon opinion, dc ne le prenez pas du mauvais coté, si c le cas desolé à l'avance.....c sincere....
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 15 juin 2003 - 08:33

B) Again...si vous avez des arguments comme Josiana and Siraad...avancez-les
please pas des insultes gratuites...
on est pas au marché...
damn it Halqan...tu as pris un autre pseudo pour ecrire ce que tu pensait de Desaxee:
i can tell u must be one of them:

Vive Azraf pour sa logique et son bon sens, Lolita pour sa douceur et gentillesse, Wallen pour son sens de l’Humour et sympathie, Aube pour son bon cœur et sa sagesse, Vanilla pour son originalité et clairvoyance, Johara et Siraad pour leur franc parle et sincérité…

ceux qui veulent critiquer stick to the topic...pas des insultes personnels
respects :)
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Aube Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mai 03
Interests:
Sports(natation, marche a pieds, velo), lectures, musique douces

Icône du message  Posté 15 juin 2003 - 04:15

Lool Halgan, merci pour les compliments tres chere :lol: :lol:
Toutefois, il n'etait pas necessaire de verser tant d´insultes!
Je suis d'accord avec Josiana et Djibouti_Extremiste... Bienque je ne partage point les opinions de Desaxee, il est inutile de faire pleuvoir une avalanche de grossieretes des qu'une personne ne partage pas nos idees.... j'estime et j'espere surtout que nous serons tous capable de debattre d'eventuels sujets dans le respect et dans la tolerance a l'avenir...
Je crois qu'il y a eu assez trop de blesses presentement et l'hopital du forum djibnet risque d'etre en penurie de lits pour de futurs blesses.... :P :P

Peace :((
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle (Bernard Le Bovier de)

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confucius
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 juin 2003 - 06:28

Halgaan, le samedi 14 juin 2003, 23:28, dit :

PS : Coup de chapeau a tous ceux tu as critique : Vive Azraf pour sa logique et son bon sens, Lolita pour sa douceur et gentillesse, Wallen pour son sens de l’Humour et sympathie, Aube pour son bon cœur et sa sagesse, Vanilla pour son originalité et clairvoyance, Johara et Siraad pour leur franc parle et sincérité… :wub:

Merci pr moi Halgan! :)
J adore les fleurs!!!!! :D
lol
Desaxee l agitatrice du forum loool
Pas de raison d'un faire un couscous les gars
vivre et laisser vivre.......
chacun a le droit de faire et exprimer des choix mais il a aussi le devoir d en assumer les consequences (oh mon Dieu, kel poetesse je fais, parfois je me fais peur moi meme :lol: )
bref ...........kel mega caca nerveux!!!!
PS Bon week end
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Icône du message  Posté 15 juin 2003 - 06:51

Salam !

Merci Halgane.
je te rappelle que Vanilla et Johara c est une seule personne à la fois ;)
ceci dis,merci pour tt ce compliment, j en ais eu plus que les autres :lol: :lol: :P

sinon un petit rappel pour toi sis,Azraf et ceux ki ont commis les mm erreurs que vs;

-Insulter son frere ou sa soeur, c est commettre un grand peché aux yeux d Allah !

Chaydanka haa ley iska naaro, ilahay na ha noo dambi dhaafo !

voili !
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 16 juin 2003 - 02:47

merci halgan,je n'ai jamais insulté notre desaxée nationle,mais je lui ai juste dit ce que je pensait d'elle et il n'ya pas de mal a dire si on pense qu'une personne est idiote ou si on pense qu'elle est intelligente!

et je pense toujours la même chose d'elle!!!

azraf!

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 16 juin 2003 - 03:32

merci siranyo pour ton soutien même si ,aprés tout ,toi aussi tu ne fais que defendre ta religion et ton point de vue!
mais bon ,dieu guide ceux qu'il veux vers la verité ,mais il y'a des limites à ne pas franchir et je crois maintenant que desaxée connais bien ces limites là, et qu'elle arreteras de croire qu'elle parle à des singes!

encore merci bro!

az!

0

#15 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 juin 2003 - 05:03

Nabad!!
Horta iska warama!

J'ai 2 choses à dire, enfin 2 remarque sur ce forum. B)
Le 1st est qu'avant d'ecrire un message ou transmettre un avis, il faut s'attendre une ou meme plusieur critiques ou des injures de certaines personnes, dont le premier est Azraf, d'ailleur il n'est pas le seul. Mais j'ai remarqué c'est celui qui a tendance à dramatiser la chose et à rendre la personne sotte avec ces propos. Enfin, c'est que j'ai remarqué. Dirait on qu'on doit prendre la permission avant de exposer son idée.
Je dois dire que personne n'est idiote dans ce forum, apparement tout le monde s'exprime à merveille, mais c'est certain depassent les bornes de limites . Mais respectez le choix de l'autrui, tout le monde ne se ressemblent pas, les idées sont diverses. Il suffit de repondre sans en abuser, sans critiquer et exlure toutes malentendus.

La 2nd chose concerne Desaxe, le fait de dire que la sharia n'est pas bien appliquée là tt le petit monde est ok, mais le fait de dire , je deteste les musulmans, là je vais te dire qu'aucune personne ne te dit de nous aimer. On s'en tamponne!
Le fait de dire je suis contre l'IsLam, je te jure , perso ne t'oblige à etre pour.
Donc ma chere, lache l'islam! :angry: Pour une fois je suis :lol: ok avec Azraf, qu'il se defoule sur ta personne car il a droit de t'insulter car tu l'as provoqué. Donc ne cherche pas les blemes, essaie de ne plus revasser sur l'islam. Et ne joue pas avec les feux :angry: Ok!

voila
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2