peach, le jeudi 12 juin 2003, 06:39, dit :
Il ne s'agit pas de chercher l'amour de cette façon, ne comprends pas de travers.
Je peux t'assurer que je suis amoureuse folle, mais c'est que c'est un peu un amour absurde.
Essayer de mieux comprendre la sexe opposé n'est pas un délit, ni une honte. J'ai surtout insisté sur les gars djibs si t'as bien lus. Pour te dire que chez nous tout est tellement Tabou que les gens se marient parce qu'il faut ce marier.
Et le but d'un sondage est justement de voir la diversité des envies, des choix.
Et comme ça tu comprends mieux l'autre, enfin selon moi.
L'amour a trouver dans les livres, j'y crois pas.
Mais je ne me generai pas de lire une page sur le sex , ou comment rendre fou son homme au lit. Ou est le problème?
Ma chère,

Ce questionnaire me fait voir comment sont nos gars, comprendre leurs souhaits, envies, ce n'est pas si mal. C'est une petite expérience

Aller Viva l'amour.
la n est pas la kestion ma grande,
tt le monde lit ce genre de magazine par curiosite mais tt en sachant kil y a une grosse part de connerie, tu crois k ceux ki pondent ca st des betes de sexe et marrie admirablement?
La difference entre toi et moi c k moi g vais pas perdre mon tps a pondre ce genre de kestionnaire ds un forum en me rongeant les ongles en l attente des reponses ki vont changer ma vie.......

Si tu y croyais pas comme parole d evangile tu aurai pas ecrit ca car tu saurais k ca sert strictement a rien car tt etre humain est differnt et unique. Mais bon chacun son truc,
Si on commence a rationnaliser et dissequer les ralations humaines on est pas sortis de l auberge..je te vois bien dire......''Oh il m a pris la main apres le dejeuner c etait pas prevu ds le manuel k faire?!!!!!!!!''
Je deconne ss rancune
Dats all i got to say
i m out.......
PS Hey Sista wat up girl how u doing?
Yes, g crois kon est cernees par les Bridget Jones looool