djibnet.com: Comment Garder Son Homme. - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Garder Son Homme. Just for men Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juin 2003 - 04:45

peach, le jeudi 12 juin 2003, 06:39, dit :

Chère Amie,

Il ne s'agit pas de chercher l'amour de cette façon, ne comprends pas de travers.
Je peux t'assurer que je suis amoureuse folle, mais c'est que c'est un peu un amour absurde.

Essayer de mieux comprendre la sexe opposé n'est pas un délit, ni une honte. J'ai surtout insisté sur les gars djibs si t'as bien lus. Pour te dire que chez nous tout est tellement Tabou que les gens se marient parce qu'il faut ce marier.

Et le but d'un sondage est justement de voir la diversité des envies, des choix.
Et comme ça tu comprends mieux l'autre, enfin selon moi.

L'amour a trouver dans les livres, j'y crois pas.

Mais je ne me generai pas de lire une page sur le sex , ou comment rendre fou son homme au lit. Ou est le problème?

Ma chère, :) en géneral copier coller ça se fait pas pour les histoires de coeurs, je le sais fort bien.

Ce questionnaire me fait voir comment sont nos gars, comprendre leurs souhaits, envies, ce n'est pas si mal. C'est une petite expérience :) .

Aller Viva l'amour.

la n est pas la kestion ma grande,
tt le monde lit ce genre de magazine par curiosite mais tt en sachant kil y a une grosse part de connerie, tu crois k ceux ki pondent ca st des betes de sexe et marrie admirablement?

La difference entre toi et moi c k moi g vais pas perdre mon tps a pondre ce genre de kestionnaire ds un forum en me rongeant les ongles en l attente des reponses ki vont changer ma vie....... :D

Si tu y croyais pas comme parole d evangile tu aurai pas ecrit ca car tu saurais k ca sert strictement a rien car tt etre humain est differnt et unique. Mais bon chacun son truc,
Si on commence a rationnaliser et dissequer les ralations humaines on est pas sortis de l auberge..je te vois bien dire......''Oh il m a pris la main apres le dejeuner c etait pas prevu ds le manuel k faire?!!!!!!!!''

Je deconne ss rancune

Dats all i got to say
i m out.......

PS Hey Sista wat up girl how u doing?
Yes, g crois kon est cernees par les Bridget Jones looool
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 12 juin 2003 - 05:09

un peu dure là wallen,non?
peach à des soucis ces derniers temps,j'esperes qu'elle s'en sortira!!

qu'aurais-tu fait à sa place,elle est enplein dileme,elle vient de se faire fiancer et elle est attirée par un autre homme et tu sais au pays c'est pas simple de passer d'un homme à l'autre ,on est pas enfrance quand même!!
je pense qu'il te faut beaucoup de courage ma chere,mais fais gaffe ,car ru risque de finir ni avec l'un ni avec l'autre si tu continue à etre indecise de cette façon!!

za!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juin 2003 - 05:21

Lol Azraf,
je veux bien croire kelle ne finira ni avec l un ni avec l autre si elle lit les magazines comme on lit un manuel d instructions pr monter sa commode

l amour c bcp plus complique k ca........

tu connais la chanson de Goldmann ''Pas toi'' reprise admirablement par les Melgroove?

''Koi k g fasse, ou k je sois, rien ne t efface je pense a toi.........
Koi k j apprenne, je ne sais pas, pkoi je saigne et pas toi.........''

:(( :(( :((

L amour ca restera tjrs une affaire de coeur et pas de raison
Will Rogers

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 juin 2003 - 05:36

Ok People let's be realistic OK.

Below are some ways to find and keep love....enjoy it

ASK YOURSELF - "Who am I?": Know thyself as the Old Masters advised. What are my beliefs, strengths, priorities? What is important to me? What do I value? What is my vision for life?

BE AUTHENTIC - Take off the mask. It takes an enormous amount of energy to "act" all the time. This is energy that could be better used to love and connect. Once you know and accept yourself, this becomes easier.

WITHHOLD JUDGMENT - A relationship without judgment is a relationship without problems. This includes the relationship with yourself. Our culture taught us that we all have "roles" to play. We have a "picture" in our heads ofwhat we, our spouse, our children, our co-workers are all suppose to adhere to. The problem is, we didn't tell them what "our" picture looks like. The problem is, they have another picture.

TAKE RESPONSIBILITY - for your experience, your perception, your feelings. Don't blame. No one controls your feelings, but you. You alone are responsible for your thoughts. It is not what happens to you that upsets you, it is the MEANING you give to it.

REALLY LISTEN and clarify what you heard. Stop for a moment and think: What does it feel like when someone really listens to you? Give this same gift to those you care about.

BE A "LOVE-FINDER", not a "fault-finder". We all have plenty of people pointing out our faults and weaknesses on a daily basis. Point out others' strengths; look for the love in everything they do. It was those strengths that attracted you in the first place.

THINK BEFORE YOU SPEAK - How will they receive this? You can say almost anything you have to say if you say it with compassion and say it in a neutral tone. Be direct, but without sarcasm or anger.

ASK FOR WHAT YOU WANT - Don't complain. Be big enough to just ask, without lies, control, or manipulation. Be specific.

HAVE INTEGRITY - Keep your word, your appointments, your commitments, and your honor. Mean what you say and say what you mean. Integrity is when thought, word and deed are all in alignment.

ASK OTHERS HOW YOU CAN PLEASE THEM. Men especially appreciate knowing how to please the woman in their life. It eliminates guessing. Women often say, "Well, he should know." Maybe so, but his idea of pleasure may not be your idea of pleasure, or love (see #3).

TELL OTHERS HOW TO PLEASE YOU - Simply say "You know it would really make me happy if you could ________ ", or, "It really pleases me when you do so and so."

FOCUS ON WHAT'S WORKING - all too often our attention is on what is not working. See every problem or challenge as an opportunity for you and your relationship to grow.

WHO AM I IN THIS RELATIONSHIP? Is it someone I am proud of? Then ask, "who do I want to BE in this relationship?" Commit to becoming that person.

DON'T LOOK FOR LOVE - uncover your own. Be committed to the relationship you have with yourself. When you learn to love yourself, you realize love is everywhere.

SET HEALTHY BOUNDARIES - A boundary is a way of saying "No" to anything that is not right for you. Healthy boundaries are set, not out of resentment for another, but out of love for self. Remember to honor others' boundaries as well.

BE MORE APPROVING - ifyou want more love, be more loving. Ifyou want more approval, be more approving. If you want more kindness, be more kind.

TREAT YOURSELF the way you want a partner to treat you. People treat you the way you treat yourself. Sacrifice and martyrdom are not love. Pain is a given in this world - suffering is optional.

STAY IN THE PRESENT - where love can find you. If you are living in the past or worrying about the future, you are not living!

FORGIVE, FORGIVE, FORGIVE - forgiveness is the key to happiness. When you have forgiven forgetting takes care of itself.

DON'T BE AFRAID TO LOVE - or show love or to say "I Love You". It is better to have loved and lost, than never to have loved. Love opens us up to who we truly are. Love can never be lost.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 12 juin 2003 - 05:42

je pense surtout ma chere wallen que c'est beaucoup plus facile d'en parler, comme tu le fait si facilemment,quand on est pas amoureuse,mais quand on est en plein dedans,alors la,je te le fais pas dire,on perd la raison!!!

azraf

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 12 juin 2003 - 05:46

azraf, le jeudi 12 juin 2003, 15:42, dit :

je pense surtout ma chere wallen que c'est beaucoup plus facile d'en parler, comme tu le fait si facilemment,quand on est pas amoureuse,mais quand on est en plein dedans,alors la,je te le fais pas dire,on perd la raison!!!

azraf

lol azraf,
kelle est la crauella ki a brise ton petit coeur denonce la on va s en charger

tiens rien k pr toi tte la chanson de goldmann, c mieux de l ecouter mais ca fera qd meme des souvenirs a ts ceux ki se sont brules les ailes en aimant d amour vrai

Graver l' écorce jusqu'à saigner
Clouer les portes, s'emprisonner
Vivre des songes a trop veiller
Prier des ombres et tant marcher
J'ai beau me dire qu'il faut du temps
J'ai beau l'écrire si noir sur blanc
Quoique je fasse, ou que je sois
Rien ne t'efface, je pense a toi
Et quoi que j'apprenne,je ne sais pas
Pourquoi je saigne et pas toi

Passent les jours, vides sillons
Dans la raison et sans amour
Passe ma chance, tournent les vents
Reste l'absence, obstinément
J'ai beau me dire que c'est comme ça
Que sans vieillir, on n'oublie pas
Quoique je fasse, ou que je sois
Rien ne t'efface, je pense a toi
Et quoi que j'apprenne,je ne sais pas

Y a pas de haine, y a pas de roi
Ni dieu ni chaîne, qu'on ne combat
Mais que faut-il, quelle puissance
Quelle arme brise l'indifférence
Oh c'est pas juste, c'est mal écrit
Comme une injure, plus qu'un mépris
Et quoi que j'apprenne, je ne sais pas

a plus my friend :P
Will Rogers

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 12 juin 2003 - 05:59

tu es cynique et cruelle wallen,tu es une de ces femmes castratrices qui prennent du plaisir à emmerder les petites gens!!!loooooooool!

personne n'as jamais pris mon coeur ma chere wallen et celles qui l'on essayer l'on vite regretter,moi par contre je suis un moissonneur de coeur,ce qui ne veux pas dire briseur de coeur!
nous avons tous connu ce vent de folie que l'on traverse dans une histoire d'amour,et c'est apparement pas au vieux singe que l'on vas apprendre à faire des grimaces,pas vrai wallen?

trés belle la chanson et moi je fais juste te faire partager quelque ligne d'une des chansons d'amour somalie que j'aime le plus et tu me dira qui en est l'auteur ,tu es somali aprés tout:

jacayl dhiig ma lagu qorey?
wali dhuux ma loo shubey?
qofna saanta dhabarkiyo
ma uu dhexxay feedhaha?
xinjir aan is dhalan rogin
midabkeedu dhiin yahay
wali dhiil malagu shubey?
labo ma is dhansiiyeen,?

sida dheyda xoolaha
dhag-dhag ma u wadageen?

azraf!

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juin 2003 - 07:13

WAAAAW!!!!!!!!!!!! AZRAF .... =D> =D>
AFKAAGA caano lagu qabay......
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juin 2003 - 07:37

Macam cano iyo malaba lagu qabay Azrafoy afkaga inabti!
Sinon caruurta maad ka daysiid heestasi aad ayeey ugu culustahay oo way ka number waytahayee :lol:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juin 2003 - 11:05

Ok, Ok people
here are my answers
Questions d'ordre général.

1. Que regardez vous en premier chez une femme?
Sa feminite
2. Est ce que le corps compte plus que le caractère?
Non, but an average body will do for me.
3. Timide pour une fille est ce une qualité?
Pas vraiment mais c'est bien que la femme a du "XISHMAD" to some extent
4. S'entendre avec ses amis est ce important pour lui?
C'est un avantage mais pas une necessite
5. Comment souhaiteriez vous habiller votre femme?
SI ASTURAN (XIJAB). Mais quand elle est avec moi she can be dressed anyhow.
6. Une femme plus eduqué que vous est ce un problème?
As long as I can learn something from her, no problem. Plus eduquee, ne veut pas dire plus intelligente, plus dominante, plus cultivee. You can be illiterate and be a WAYA ARAG, FARID, GUESSI.
7. S'entendre avec sa famille est ce vital?
Plus ma femme s'entend avec sa famille, plus elle serra heureuse. The peace of mind& happiness of my wife can have a positive effect on me. However some wifes&husbands are better off without their familly.
8. Savoir cuisiner est ce obligatoire?
It's a must for me but I can cook. I do everything (cleaning the whole house sometimes) so that my wife does the cooking.

Questions Sex.

1. Les djiboutiennes sont'elles aussi mauvaise au lit qu'on le dit?
Some are DAMN GOOD, some are below average.
2. Vous aimez faire l'amour combien de fois l'amour dans la journée?
If I am on my peak 3 times a day, else once.
3. Vous preferez les femmes entreprenantes ou celle qui se laisse guider?
La premiere
4. Faire l'amour et baiser est ce pareil?
Non, baiser= coup rapide, on the run, just satisfy myself not my partner. Faire l'amour satisfaire ma femme.
5. Aimez vous partager vos fantasmes avec votre femme ou les refoulez vous?
Oh yes, like say my name ( only kidding guys).
6. Aimeriez vous qu'elle vous dise les siens?
Off course, it's a two way relationship.
7. Parler vous sex avec elle ( si non why)?
On le fait, on en parle pas.
8. Si elle en parle trop seriez vous choqué?
Ca va m'encourager
9. Vous avez envie, elle non, que ressentez vous?
KA QALE!
10. Jusqu'a quel age souhaiteriez vous continuer a faire l'amour?
As long as I can get it up.
11. Est ce que les hommes trompent seulement pour le sex ? (if not precise)
No! la tromperie est la consequence d'une combinaison de plusieur facteurs. Si par example vous vous entendez plus avec votre partenaires dans la vie quotidienne.La frustration sexuelle durant une longue period (si votre part ne vous satisfait pas). L'environment dans lequel vous y etes ( des tres belles qui vous provoquent ou qui sont faciles!, un environment ou la trahison n'est pas vu comme SIN -pecher). Par example, on a des gens ici sur Djibnet qui parlent et encouragent l' Echangism. Finallement ton IMAM.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 13 juin 2003 - 02:34

carruurta maantu siraadey kuwii la yiqiin ma aha,lool,waxaay u bahaan yihinn in hubka culus loo adeegsado!!!!waa in marmar lagu yidhaa:"tana ma tiqiineen?"

az!

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   DMX Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 16 juin 2003 - 06:27

1) sa forme

2)non

3)non il faut quelle ne soit pas pas timide

4)oui

5)avec les plus sexy tissue qu'il y a

6) dans certain cas oui

7)oui

8)pas vraiment

1)chez certaine filles oui.

2) 2 fois

3) les deux

4)non pas dit tout

5)oui j'aime les partager

6) ca change rien

7)oui

8)oui

9)comme si j'etais rejetter

10)dans le 50taine

11) pas fois oui pas fois non

si il rencontre si autre femme qu'il l'aime vraiment. Pas pour le sex mais pour sa personnalitee. :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) :P :P :P
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 16 juin 2003 - 11:13

peach, le jeudi 12 juin 2003, 05:53, dit :

Pour la Yo' sista',
( j'avoue que je ne sais pas parler cette langue ).

Je ne trouve pas les questions "chelous", et ne touve pas le mal a les poser.

Les hommes, bien sur qu'ils s'en posent des questions sur nous.

Je crois que j'ai dejà tout dis dans la reponse a Wallen.

Et je sais que chaque fille ( si elle est normalement constitué) essayes de comprendre la sexualité des hommes.

Ne me dis pas que t'as pas lus, les pages sex des magazine, ou comment découvrir son corps, comment embrasser..... ;) c'est pas grave. C'est comme les "tips and technics" dans le manuel d'un nouveau appareil.

:) sans rancune

aight sis dont worry for da "yo" part , soon tout le monde sera O.B.L.I.G.E de le parler au bled maintenant ke les US sont la ( c parti pr les 50 ans a venir ya know). looooooool ( kiddin sis relax je vais ecrire en francais dorenavant)

sinon my girl wallen t a argumente et reargumente mes points. et qd elle s y met y a pas plus logique donc je n ai rien a ajouter a son raisonnement .

peach ...... le nik: i like it , i really do.loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

see ya
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Icône du message  Posté 16 juin 2003 - 11:17

djib_extremiste, le jeudi 12 juin 2003, 06:19, dit :

to sista:
wattup sis...what this whole thing about:
les mecs c connu c ts des ch.....
les mecs ne sont pas tous pareilles...ils faut pas generaliser...

et detrompe-toi comme peach te la dit les mec aussi s interressent a la sexualite de la femme...et ceci depuis early age kand ils ont 12 ou 13 ans :D ...ceci dit on a cloturer ce chapitre il ya longtemps... ;) if u got any doubt about it...holla back at me... ;)

luv u better :)

oops sorry man: je sais vs etes pas ts les mm , heureusemennt
my fault, wat can i do pr me racheter then??????????????????????

see ya around
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 juin 2003 - 11:24

Plutôt itéressantes les réponses au petit test...
Loooool!
Loli! :P
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »