djibnet.com: ... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

... A Desaxee Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Homo-Khatus_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mai 03

Icône du message  Posté 06 juin 2003 - 09:36

Salut tres chere desaxee,

J'avoue que j'ai pas encore ecoute les chansons de Luc Plamondon,au fait je savais meme pas qu il etait chanteur,je croyais qu il etait plutot compositeur.Sinon merci bien de nous faire part de ton imagination inspectrice colombo,lol je taquine ,ne le prend pas pour mal.Mais...

Je vais mettre l accent sur une chose,
vous avouer mon petit secret sur la chose.
Ils l ont appele "Amour",
Moi,je l'ai nomme "bonheur".
Une image me vient donc a l'esprit et elle me hante.
Je revois les traits si bien dessines de son visage,
Mais il m a fallu bien du temps pour m en rendre compte
Que ce que je vois, est loin d'etre un mirage.
Je ne vous fais pas dire,
La beaute de son sourire,
Le tout couronner par ses jolies focettes
Elle est comme ce diamant a mille facettes.
Pour tout vous dire,elle est angelique,
Et c est vraiment ce qui la rend unique...

-Homo-Khatus_

Big hug to... ;)
Tsssssssss...s
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 juin 2003 - 10:32

Tres cher Khattus , Luc Plamondon ne chante pas , pas a ma connaissance en tout cas mais je crois que cette chanson a fait un hit en France dans les 80's d'ailleurs je l'adore...
Contente que tu ne veux pas me tuer.. :P ,
J'ai decide de faire critic litteraire ici vu les oeuvres prolifiques concoctes ou copier/coller par les djibs .....
C'est bien la critique.. ca permet aux gens de progresser et de se surpasser.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Homo-Khatus_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mai 03

Icône du message  Posté 06 juin 2003 - 10:51

Ok tres chere,
Merci pour toutes choses que tu viens de m apprendre.
Tsssssssss...s
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 juin 2003 - 02:06

Desaxee, le vendredi 06 juin 2003, 20:32, dit :

Tres cher Khattus , Luc Plamondon ne chante pas , pas a ma connaissance en tout cas mais je crois que cette chanson a fait un hit en France dans les 80's d'ailleurs je l'adore...
Contente que tu ne veux pas me tuer.. :P ,
J'ai decide de faire critic litteraire ici vu les oeuvres prolifiques concoctes ou copier/coller par les djibs .....
C'est bien la critique.. ca permet aux gens de progresser et de se surpasser.

Coucou à notre chère critiqueuse litteraire !

Tes critiques sont tjrs les bienvenus,biensur.... seulement je suis navrée de te decevoir,mais j ais l impression que tes remarques ont plus l air d un sarcasme que bien autre chose (simple constat ;) B)

Aussi,g l impression que t es plus severe qd tu ''critiques'' les filles, contrairement avec les mecs , j ignore pkoi?? :( (deuxieme constat).

et tertio, y a pas des gamins ici, les gens peuvent peut tres bien comprendre tes ''critiques'' sans que tu veuilles arracher les yeux :blink:

Sincèrement !

Joh' une simple observatrice :rolleyes:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   shermarke Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 07 juin 2003 - 04:58

Desaxee, le vendredi 06 juin 2003, 15:32, dit :

Tres cher Khattus , Luc Plamondon ne chante pas , pas a ma connaissance

Et bien ma chère Desaxée, au risque de surprendre plus d'un, le Sir Luc Plamondon s'est essayé une fois dans la chanson. En tout cas, châpeau à Luc (ou à se(s) conseiller(s)) parcequ'il a pris la bonne décision d'arrêter de chanter. :P :P :P :P

Vicious ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 juin 2003 - 01:09

Tres chere Johara
Si je critique plus les filles ce qu'est j'ai l'impression (maybe I'm wrong) que c'est elles qui produisent le plus d'histoires (de la prose surtout a la gloire de l'Amour)...
Au fait pourquoi ecrivent-elles sur l'amour y'a tellement des choses importantes sur Terre : l'argent , la religion, la vie sociale , la politique, le Tiers-monde, l'amitie, le travail, l'Art.....
M'enfin a chacun son violon d'Ingres.
En tout cas je serais au tournant ;)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 07 juin 2003 - 03:27

ah !! là t'es subjective ma chere desax,là tu es vraiment subjective,car tu reproche aux filles de ne pas te suivre dans tes scabreuses aventures soient disantes politico-sociales,mais non ça ne les interesse pas et ça te fache!
c'est pas bien pour une critique d'etre aussi subjective que ça!!
et d'ailleurs tu accuse toute fille qui parle d'amour de mievrerie,je t'ai bien suivi ces derniers temps,tu es refractaire aux paroles douces et aux eloges à l'amour,c'est pas une raison de perdre son professionnalisme ,pas vrai ma chere?
une grande fille comme toi,toujours impartiale et detachée des sentiments,aussi desinvolte,tu ne vas quand même pas tomber dans la subjectivité?
allez,je suis sur que tu retrouveras te marques et que tu fera une critique de premier choix!
mais dis moi qu'as tu contre les sentiments d'amour et les ouvertures du coeur,n'est ce pas une partie de nous même??

bien à toi,azraf!!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Homo-Khatus_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mai 03

Posté 07 juin 2003 - 09:57

Salut,

Lol ,au fait,c pas des critikes litteraires k elle fait,mais juste des prejujes.En tt cas c pas ca k on m a appris a l ecole...

-Homo-Khatus_
Tsssssssss...s
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 09 juin 2003 - 12:37

Vous avez raison les mecs...Desaxee est " one of a kind"...elle est pas comme les autres filles... i bet that her middle name is "soohan" = speciale...
sidakalee...waa too much CNN wee yaan...tu prepares un Master of international relations??? ;) ou koi...
a propos..le thé was excelent ;) ...
just chill...
respects :)
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 09 juin 2003 - 04:38

Desaxee, le samedi 07 juin 2003, 11:09, dit :

Tres chere Johara
Si je critique plus les filles ce qu'est j'ai l'impression (maybe I'm wrong) que c'est elles qui produisent le plus d'histoires (de la prose  surtout a la gloire de l'Amour)...
Au fait pourquoi ecrivent-elles sur l'amour y'a tellement des choses importantes sur Terre : l'argent , la religion, la vie sociale , la politique, le Tiers-monde, l'amitie, le travail, l'Art.....
M'enfin a chacun son violon d'Ingres.
En tout cas je serais au tournant ;)

Desaxée !

Saches qu il faut de tout pour former un monde, et malheureusement,on ne peut plaire à tlm, ceci dit,si les posts de certaines filles ( evitons de generaliser) ne te conviennes pas, et bien ne te sens pas obligée d y repondre, aussi simple que ça ! ;)
A l avenir, si tu veux tjrs les aider à s ameliorer, et bien tache de les traiter avec le minimum de respect, sinon c pas la peine à mon avis.
Pour donner des conseils, faudrait etre bien placé, n est-ce pas ? B)

Joh'
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 juin 2003 - 06:03

Johara,
on est en democratie et je vais repondre car je vais dire pourquoi leurs posts ne me plaisent pas , ce qu'il y'a a ameliorer , ce qu'il faut eviter...bref une critique constructive quoi...
Bien sur que je n'ai pas une carriere de critic deriere moi .. :lol: loin de la.
Mais en aucun cas je laisse passer une mievrerie du genre "je t'aime le Lundi,je t'aime le mardi ...et les autres jours aussi" :lol: .
Ca va quoi.. faudrait peut-etre passer a autre chose non?
Mais je connais my people , un rien les enerve.donc je suis prete Next
0

#12 _Josiana (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 juin 2003 - 07:15

Desaxee, le mardi 10 juin 2003, 16:03, dit :

lollllllllllllllllllll D

Apparemement t'es prête à attaquer... :blink: eh oui un rien enerve les djibs mais ils critiquent aussi de facon cajib, c comme des vrais policiers moraux, pas de pitié, ils foncent koi, ss perdre de minute...... :((

Pauvre ns :(
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Johara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 juin 2003 - 07:41

Desaxee, le mardi 10 juin 2003, 16:03, dit :

Johara,
on est en democratie et je vais repondre car je vais dire pourquoi leurs posts ne me plaisent pas , ce qu'il y'a a ameliorer , ce qu'il faut  eviter...bref une critique constructive quoi...
Bien sur que je n'ai pas une carriere de critic deriere moi .. :lol: loin de la.
Mais en aucun cas je laisse passer une mievrerie du genre "je t'aime le Lundi,je t'aime le mardi ...et les autres jours aussi" :lol: .
Ca va quoi.. faudrait peut-etre passer a autre chose non?

Salam !

je n ais pas insinué qu il y n avait pas de democratie, voyons !
Tout ce que j ais demandé c est le respect, et rien d autre !

-critiquer avec respect
-plaisanter avec respect
-Se cogner la face avec respect (enfin si c possible :P )
C pas trop demander qd mm ! ! ! :angry:

''Mais en aucun cas je laisse passer une mievrerie du genre "je t'aime le Lundi,je t'aime le mardi ...et les autres jours aussi" :lol: ''
t es vachement drole qd tu veux lool :lol: mais sois pas trop vereuse non plus, je connais les djibs autant que toit, alors attention ils s enervent svt, qd il faut pas ! :lol:

à +
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 11 juin 2003 - 02:36

houlala,tous aux abris,notre desaxée national vas frapper,interdiction formelle d'ecrire quelque chose de doux et qui fait allusion de prés ou de loin à l'amour!!!
censure sur tous les posts!
dis moi ma trés chere desaxée,une seule question:ma shaqo kale ayaad weydey? :P
:P :P :P :P !

azraf ;)
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1