djibnet.com: Une Fin Tragique ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Fin Tragique ! Il pleut dans mon coeur comme il pleut.. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ame-Triste Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Icône du message  Posté 05 juin 2003 - 04:36

Je suis une jeune fille dans la vingtaine et j’ai subi le choc de ma vie il y a pas longtemps. :o
J’aimerai vous raconter une terrible tragédie qui m’est arrivée.
J’ai commis un accident d’auto alors que je pratiquais la conduite automobile.
Mais ce n’est pas tout, mon fiance qui était à bord fut mort sur-le-champ lors de cet accident alors que moi je n’ai eu qu’une jambe cassée.
Oui j’ai bel et bien tue mon fiance malgré moi et j’ai ce fardeau sur la conscience depuis ce temps.
Je ne sais plus quoi faire, le souvenir des évènements me hante jours et nuits.
Je me sens très mal intérieurement et je n’arrive pas a me pardonner. Bref, je porte le poids lourd de la culpabilité.
Certaines de mes amies m’ont conseille de refaire ma vie et de me redonner une seconde chance mais je ne suis plus capable d’aimer à nouveau. J’ai un blocage que je ne peux expliquer…
Des qu’il m’arrive d’etre courtisée par de jeunes hommes je prends la fuite en leur évoquant une quelconque excuse.

Des fois je me dis que j’ai gâché ma vie sur terre et celle de l’au-delà à cause de ce crime(dhagaar). :((
En attendant je vis dans l’espoir que demain sera un jour meilleur….. :(
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 juin 2003 - 11:46

:(( Ecoute....Tant que tu ne lui as pas planté un couteau dans le ventre, tu ne peux te considérer comme un assassin. C'est la bagnole qui tue, pas le conducteur et même un fou du volant n'est qu'en partie responsable du danger qu'il représente. Tant que les constructeurs auront le DROIT de construire des engins de mort dont on ne bridera pas les capacités de nuisance , eh bien, ces gens-là pourront dormir tranquille sur leurs deux sales oreilles tandis que des automobilistes comme toi vivront morfondus, persuadés que toute la faute leur incombe. Ce qui t'arrive est fort triste mais dis toi que parfois on nous culpabilise pour le fait d'allumer une clop mais que par ailleurs en toute légalité on pratique la mort potentielle à trois pédales et un volant...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Icône du message  Posté 05 juin 2003 - 03:32

Tu sais on ne malheureusement controler les cours des choses et c'etait maktoub. Qui qu'il n'est pas plus heureux dans l'au dela et qu'il est entrain de t'urger pour refaire ta vie et ne pas gaspiller ta joie et ta jeunesse pour ce qui est est arrive. Dis toi aussi que tu te dois a toi meme et a sa memoire pour que tu sois heureuse et que tu ne te souviens que des moments cheris et chers que tu as passe avec lui. Sur ce je te souhaite bon courage et c'est important que tu en parles pour que cela ne devienne un trop lourd fardeau a porter.A +.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Icône du message  Posté 05 juin 2003 - 03:37

Eh!!!! Toto tu m'as surpris la. C'est bien toi qui donne des conseils et remonte le moral. Tu es sur que tout va bien? La tu m'as choque par ta prise de position farouche a l'encontre des capitalistes tueurs constructeurs d'automobiles.Eh bang on aura tout vu sur ce forum ma parole. Toto le moraliste aahahahahah.Elle est bien bonne celle la. Quelle mouche t'a pique ou quelle lianne t'as etrangle dois-je dire.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 juin 2003 - 03:38

Faut vraiment eviter les voitures....Public transport are much safer
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DMX Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 05 juin 2003 - 04:00

-_- Ecoute tout ca etait ecris il ya des millier des gens qui meurt chaque semain sur le route, alors te considere pas comme un meurtrier tu n’as rien fais people died but live gos on ma mon avis tu dois suivre le conseil des tes amis reconstruis ta vis c’est pas vrai tu n’as pas gache pas vie mais si tu continu comme tu vas la gache tu es tres jeune precise you are in your earliest twenty te son pas coupable sort de l'obscurite.

Good luck
:) :) :) :)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ame-Triste Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 05 juin 2003 - 06:14

Merci a vous tous pour le soutien moral, c’est très réconfortant. :)
Je travaille sur mon état d’âme présentement et croise les doigts pour m’en sortir.
Toto, je vois que tu peux etre aussi bien drôle que sensible aux peines des autres.
Correcteur, l’un n’exclut pas l’autre pas vrai ? ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 05 juin 2003 - 07:48

Salam !

Je compatie sincerement cette tragedie :(
Bien que les djibnautes ont presque tout dit :)
j ajoute simplement, Que Dieu est pitié de son ame (amin)

ne te sens pas coupable et fais bcp des invocations, c le meilleur cadeau que tu peux envoyer à ton ex-fiancé.

Bon courage sis, ilahay haa kula qabto :)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1